Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Logiciel pour choisir sa zone de serveur en MM
Logiciel pour choisir sa zone de serveur en MM - 3 messages, 2462 vues
1er message
Par tkvsky - 21/12/2018 12:49:02
Hello, petite question j'utilisais un logiciel pour choisir la zone de serveur et éviter de me retrouver trop souvent à devoir parler russe vu que je joue pas mal soloQ et je l'ai pommé, si une âme charitable voulait bien me redonner son nom et en même temps je me demandais s'il n'y avait pas de risque particulier à utiliser ce genre de logiciel?


Je me rappelle que quand je l'utilisais je ne croisais quasi plus de russophone et que je trouvais pas mal de fr.
Réponse #2
Par OmiDeZz - 21/12/2018 13:43:36
Pourquoi ne pas juste limiter le ping max pour la recherche dans les options. Ca devrait éviter les serveurs de l'est etc
Réponse #3
Par FoXxX - 21/12/2018 13:49:24
j'ai le soft sur mon pc a la maison, me semble que c'est mm server picker le nom

Nan pas de risque de se faire ban, de mémoire le truc bloqué les serveurs via le port.

Réponse #4
Par tkvsky - 21/12/2018 14:11:54
j'ai le soft sur mon pc a la maison, me semble que c'est mm server picker le nom

Nan pas de risque de se faire ban, de mémoire le truc bloqué les serveurs via le port.




Yes c'est ça merci!
Page 1 sur 1