Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Les schizophrènes alcooliques multigamig recrute
Les schizophrènes alcooliques multigamig recrute - 5 messages, 2019 vues
1er message
Par TaKeD01 - 19/02/2015 03:08:13 - Modifié le 19/02/2015 03:20:02
Bonsoir,

Tout d'abord nous sommes à la recherche de joueuses qui joue à cs go.

Qu'est-ce que l'on attend de vous ?

D'être mature,avoir minimum 18 ans,être motivé s'investir à faire la line up girlz,nous avons pour projet de devenir joueurs pro ainsi que vous mêmes. Nous ferons tout notre possible pour être à votre disposition si besoin.

Je vous met si dessous le lien de notre forum : http://www.les-schizophrenes-alcooliques.com Ainsi que mon steam Id :TakeD pour plus d'informations.

Maintenant je vais parler pour league of légende et Smith,nous recherchons des joueurs ou joueuses qui seraient motivés pour monter une line up.

L'âge minimum est de 18 ans je précise et être correct.
Réponse #2
Par kikpool - 19/02/2015 03:39:47
Clairement, je veux pas être méchant mais réaliste , et autant que je le fasses gentillement avant que tu te fasses remballer. Revois ta présentation, argumentes et présentes ton projet sous un autre angle, et d'une manière un peu plus explicite 'ambition joueur pro' c'est pas assez x')
Réponse #3
Par HallOoWeeN - 19/02/2015 08:25:35
Puis sans vouloir être désagréable moi aussi, le jour ou une structure pro a un nom dans le style de "schizophrènes alcooliques" je prend peur..
ça fait un peu beaucoup !
Réponse #4
Par .SkA' - 19/02/2015 09:00:35
Puis sans vouloir être désagréable moi aussi, le jour ou une structure pro a un nom dans le style de "schizophrènes alcooliques" je prend peur..
ça fait un peu beaucoup !


Y a bien des ninja en pyjamas... :p
Réponse #5
Par aNTOmyGOD - 19/02/2015 09:20:47
Puis sans vouloir être désagréable moi aussi, le jour ou une structure pro a un nom dans le style de "schizophrènes alcooliques" je prend peur..
ça fait un peu beaucoup !


les ninjas en pyjama :)
Réponse #6
Par HallOoWeeN - 19/02/2015 09:25:18
J'ai rien dit.............
XD
Page 1 sur 1