Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le saviez-vous ? (CSGO édition)
Le saviez-vous ? (CSGO édition) - 58 messages, 15391 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par SteeX - 16/06/2015 14:44:48
Très intéressant, merci pour le partage!

Ca mérite une petite brève tout ça :)
Réponse #42
MilkaFun - 16/06/2015 14:53:30
J'en ai rajouté quelques-unes ! Et encore merci à tous pour les retours positifs :D
Réponse #43
Par K3hhn - 16/06/2015 15:21:52
Gg ! C'est très intéressant ! Je félicite
Réponse #44
Par molom - 16/06/2015 15:28:56
- AdreN, ANGE1, kucher et Dosia ont eux connu toutes les places possibles lors des finales SLTV : TOP4 lors de la saison 8 (avec Astana Dragons), TOP3 lors de la saison 10 (avec HellRaisers), TOP2 lors de la saison 4 et TOP1 lors de la saison 5 (avec Virtus.Pro).

Ils ont été VP ?
Réponse #45
Par siger - 16/06/2015 15:39:07
- AdreN, ANGE1, kucher et Dosia ont eux connu toutes les places possibles lors des finales SLTV : TOP4 lors de la saison 8 (avec Astana Dragons), TOP3 lors de la saison 10 (avec HellRaisers), TOP2 lors de la saison 4 et TOP1 lors de la saison 5 (avec Virtus.Pro).

Ils ont été VP ?


Oui ! La première équipe à battre NiP en lan ! (angel, kucher, dosia, fox, adren)
Réponse #46
Par siger - 16/06/2015 16:02:40 - Modifié le 16/06/2015 16:03:27


- TaZ, pasha et Neo ont connu toutes les places possibles lors des finales ESEA : TOP4 lors de la saison 13 (avec ESC Gaming, et Loord et kuben), TOP3 lors de la saison 16, TOP2 lors de la saison 17 et finalement TOP1 lors de la saison 18 (avec Virtus.pro, et Snax et byali).

- AdreN, ANGE1, kucher et Dosia ont eux connu toutes les places possibles lors des finales SLTV : TOP4 lors de la saison 8 (avec Astana Dragons), TOP3 lors de la saison 10 (avec HellRaisers), TOP2 lors de la saison 4 et TOP1 lors de la saison 5 (avec Virtus.Pro).




Les finales SLTV, c'est six équipes (C'est la deuxième ou troisième saison comme ça) donc ils n'ont pas fait toutes les places possibles.

Pareil pour Taz, pasha, néo, ils n'ont jamais été top 8,7,6,5 aux finales ESEA
Réponse #47
MilkaFun - 16/06/2015 16:50:07
Oui, quand je dis toutes les places je parle de celle du TOP4, qui sont les plus "prestigieuses" et celles dont on se souvient le plus. Mais je devrais préciser oui :D
Réponse #48
Par iaMM - 16/06/2015 17:03:45
Belle initiative j'ai beaucoup apprécié ! vraiment sympa comme concept, des infos que je ne savais pas forcément. Continue :)
Réponse #49
Par HOUNGOUNGAGNE - 16/06/2015 22:50:52


Yop !


C'est super méga intéréssant même ! Du coup quelques questions se posent !

Est ce que tu parles anglais ? Sinon, ça te dirait de pousser le concept en vidéo au travers de ma voix ?

Je verrais ça sous un " did you know that " Et je débite les info a la suite comme un top10 ou n'importe ^^

Si ça t'intéresse, fais moi signe ! :D


Si ça peut faire un concept de vidéo pourquoi pas ! Les infos ne m'appartiennent pas, ça m'amuse juste de remarquer certains trucs. Donc si tu veux reprendre ça pour le mettre en vidéo, c'est vraiment comme tu veux, je te fais entièrement confiance :D



Mais tu veux pas être impliqué dedans ? Parce que sinon c'est juste du vol ^^
Perso je te cite en auteur au minimum et plus forcément puisque techniquement je ne fais que l'habillage/vocal !



Conditions d'utilisation du site (VaKarM):

"En donnant votre Avis dans l'une quelconque des rubriques du Site VaKarM.net, vous cédez expressément et gracieusement à VaKarM.net tous droits de propriété intellectuelle y afférant et notamment le droit de reproduction, de représentation, d'adaptation, sur tout support et en tout format connus ou inconnus à ce jour, pour le monde entier et pour la durée de la propriété intellectuelle actuelle ou à venir.

VaKarM.net se réserve la possibilité discrétionnaire de publier ou non votre Avis sur son Site, de le modifier, de l'adapter ou de le traduire en toute langue, de le conserver en ligne ou de le supprimer à tout moment et sans avoir à vous en informer préalablement. "

Bon après, je ne sais pas si tu fais partie de VaKarM ou pas (zapping du dafuqk?)? ^^



Eeeuh oui pour le zapping wep ^^

Mais j'ai toujours eu mon youtube a côté, ça pose aucun problème !^^
Réponse #50
Par LSK - 16/06/2015 23:42:31
Nice mec!!
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6