Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le retour des EPS, ENFIN !
Le retour des EPS, ENFIN ! - 16 messages, 4896 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par InfoESL - 02/06/2013 14:29:13 - Modifié le 02/06/2013 14:29:57 - Ce membre est banni définitivement
Hey tout le monde,

Les EPS seront de retour pour le mois de Septembre.

ESL devais publier cette information dans quelques jours, mais bon autant le savoir maintenant, sa va rien changer ...

La vidéo en cours de test pour les eps : http://www.youtube.com/watch?v=YvStstg6fLQ&feature=youtu.be

Je ne donnerais donc pas plus de preuves, histoire de garder mon/mes informateurs mais vous allez voir que d'ici quelques jours l'ESL va enfin annoncer le retour des EPS suite à la dernière saison qui avait eu lieu en 2011.

D'après vous, le retour des EPS suffira t'il à relancer la machine ESL ?
Pensez-vous continué à jouer sur esl suite a cette annonce ?


Réponse #2
Par AtO - 02/06/2013 14:31:28
Si c'est vrai c'est cool, sinon osef. CSGO se porte bien sans ESL.
Réponse #3
Par staz - 02/06/2013 14:32:46 - Ce membre est banni définitivement
nice le retour des eps , sa manque vraiment en france......
Réponse #4
Par InfoESL - 02/06/2013 14:33:32 - Ce membre est banni définitivement
Oui,

l'info va être confirmer dans quelques temps par ESL.

Ils sont surement en train de rager, eux qui voulais faire beaucoup de teasing sur le retour des eps...
Réponse #5
Par corsi - 02/06/2013 14:43:26
Pensez-vous continué à jouer sur esl suite a cette annonce ?


Ou plutot pensez vous revenir jouer sur esl nan?

Réponse #6
Par Marounda - 02/06/2013 14:45:49
Merci pour l'info, mais ça ne fera que bouger les teams, il ne reste plus qu'à relancer les gathers sérieusement pour les casuals...

W8 and s6 !
Réponse #7
Dorian_Costanzo - 02/06/2013 14:48:00
Dommage que tu casses le teasing si c'est vrai imo. On veut tous que les EPS reviennent mais faut pas commencer à saboter leur taff ^_^
Réponse #8
Par corsi - 02/06/2013 14:51:33
Merci pour l'info, mais ça ne fera que bouger les teams, il ne reste plus qu'à relancer les gathers sérieusement pour les casuals...


+1 pour le début de la phrase, le reste devrait commencer par " Il ne reste plus qu'a creer un anti cheat qui marche vraiment et virer tous les cafards du site afin de relancer les patati patata!
Réponse #9
Par Marounda - 02/06/2013 14:57:03
Merci pour l'info, mais ça ne fera que bouger les teams, il ne reste plus qu'à relancer les gathers sérieusement pour les casuals...

+1 pour le début de la phrase, le reste devrait commencer par " Il ne reste plus qu'a creer un anti cheat qui marche vraiment et virer tous les cafards du site afin de relancer les patati patata!

Je reste persuadé que l'anti-cheat est bon mais il est vrai que les soucis de bypass doivent devenir une priorité afin d'avancer sur des ladders plus clean.
Je ne m'en fais pas, ils trouveront bien la solution tôt ou tard...
Réponse #10
Par InfoESL - 02/06/2013 15:00:56 - Ce membre est banni définitivement
C'est un peut tard quand même ...

Alors oui, on peut se réjouir qu'ESL retrouve enfin des EPS mais si il n'y a personnes pour les jouer quel est l’intérêt ?
L'ESEA est maintenant bien devant en terme de compétition et LGZ bien devant en terme de d'activité.

Il faut voir si les Equipes vont jouer le jeu, sachant les problèmes rencontrer sur les cash-prize j'en doute un peu.

Page 1 sur 2
1
2