Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le nouveau chef d'oeuvre - 58 messages, 10390 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par -Persephone- - 24/07/2017 18:30:41
Appeler ça de l'art... lol.


Je t'invite à regarder la définition de "l'art" avant de faire ton jean puriste des musés de la renaissance.



MDR C DU JEU VIDEO LOL T NUL



arrêtez de tuer tout azimut, même des civils s'il vous plait.
Réponse #32
Par pone][Mesir.BzH - 24/07/2017 20:29:30
Tres impressionné.
Réponse #33
Par h1z0w - 24/07/2017 20:39:59
c'est juste ouf, ce genre de son passe vraiment super bien
Réponse #34
Par bendix8 - 24/07/2017 21:17:57 - Modifié le 24/07/2017 21:23:12
C'est bien fait mais je ne comprends pas à quoi ça sert ce genre de vidéo ?

Visuellement c'est trop éloigné de la réalité du jeux
Ya pas d'histoire
C'est pas des actions de fou
C'est juste joli....

Je prends plus mon pied à regarder Dosia mettre sa HE bac à sable sur inf en live sur un major....

C'est pas du troll, je pige vraiment pas l'intérêt, à part pour le mec qui l'a fait pour se faire connaitre peut être.


Pour gonfler son CV pour obtenir du taff. :P
La vidéo est techniquement irréprochable mais comme la vidéo pour envyus, je suis dans l'incapacité d'apprécier les compétences du joueur qu l'on met en scène. A la limite, Ils devraient faire une video ou ils racontent vraiment une histoire avec une trame scénaristique. (Et on arrête avec la contrainte de la "Fragmovie") Ce qui leur permettrait de mieux justifier tous les effets qu'ils mettent etc.

C'est typiquement ce genre de vidéo qui devraient être commandée par la PGL ou ce genre d'event pour nous occuper pendant leurs pauses techniques etc...
Réponse #35
Par Po2_ - 24/07/2017 22:24:33
putain que c'est beau...
Réponse #36
Par Surkin - 24/07/2017 22:27:50
Une des plus belles videos sur csgo que j'ai pu voir , merci :)
Réponse #37
Par Syl22 - 24/07/2017 22:45:02
J'ai beau apprécier le niveau technique de ce genre de vidéo, en général j'suis pas trop fan (comme Clockwork de Nikkyy par exemple)

Mais alors là... waow. Les décors qui bougent, la musique et tout et tout. Je n'ose pas imaginer la complexité pour réaliser ça... et j'ai d'ailleurs aucune idée de comment c'est fait ^^
Réponse #38
Par Shir0w - 24/07/2017 23:31:00
Magnifique :o



Mais alors là... waow. Les décors qui bougent, la musique et tout et tout. Je n'ose pas imaginer la complexité pour réaliser ça... et j'ai d'ailleurs aucune idée de comment c'est fait ^^


Pour te donner une petite idée de comment ça a pu être fait ( j'ai arrêté ce genre de conneries sur source c'était vraiment trop chronophage)

A l'epoque, pour faire ce genre de trucs tu faisais en plusieurs étape.
-Tu records que les mains du joueur avec green screen tout autour.
-Apres avec hlae tu pouvais créer une sorte de path pour la camera de l'action que tu record.
-Une fois que t'as le déplacement de la camera tu balance ça sous C4D/3dsmax ou autre logiciel de 3D
-T'importe un fichier 3d de la map en question ( que tu peux modifier si en plus de ça t'as l'âme d'un artiste)
-Et apres sous c4d tu fais ta sequence avec ton path de caméra qui se deplace dans la map 3d.

A partir de la t'as ton mouvement de camera syncro avec ton fichier map et tu peux t'amuser à faire bouger des objets ( des murs ici), mettre toute sorte de d'effet 3D quoi.

-Une fois que t'as fini t'enregistre ton animation en avi ou en tga et sous vegas/AE tu rajoute le clip des mains sur fond vert.

ah et j'oubliais aussi sur cs de faire une autre record green screen avec cette fois ci uniquement les models des autres joueurs que tu ajoutes aussi apres la 3D ( bah oui si tu record pas les ennemis c'est bizarre au rendu ).

Voila voila. Sachant que le plus long dans tout ça c'est bien evidement le rendu 3D n_n. (Ah la bonne epoque du proc dual core qui met 35h pour render une scene de 5 secondes T_T )

En esperant t'avoir éclairé :) ( et ne pas avoir dis trop de bétise, à l'époque y'avait pas SFM et je sais pas du tout si c'est possible d'obtenir ce genre de chose en l'utilisant)
Réponse #39
Par Romeo - 25/07/2017 00:33:06
Yop,

J'ai pas lu les autres com, car je m'en fous.
J'écris juste pour ceux qui ont fait la vidéo.

Les gars, merci !!!

Des edit par ci, des edit par là, bon, je suis pas du genre fan de base, donc je me lasse vite de la répétition.

Mais là, quel régale !! Une tuerie visuel avec des frag de haut niveau !!

Le rythme, les effets surprenants par ci par là, tout était rafraichissant !

BRAVO !!!!
Réponse #40
Par Romeo - 25/07/2017 00:48:10
Alors, la première fois que j l'ai vu, ça m'avait tilté un peu, et là, à la deuxième, rebelote.

Donc c'est sans doute une histoire de gout et j'adore quand m^me cette vvidéo mais un truc a dirre.

A 1m30, je n'ai pas trop aimé le passage (le seul il me semble) de marche arrière sur les cairons...
Il apporte vraiment rien je trouve et coupe l'action.

Peut-être pour vendre un savoir faire, mais pour moi c'est le seul truc qui m' a un peu sortie du plaisir.

Sinon encore bravo
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6