Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le meilleur duo tapis + souris gamer ?
Le meilleur duo tapis + souris gamer ? - 10 messages, 9309 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Seyf - 24/02/2013 13:37:20
Bonjour a tousse ,

Voila apres un topic sur la resolution qui m'a été très utile ;) , j'ouvre un deuxieme topique cette fois-ci pour vos demander vos conseilles sur les meilleurs tapis de souris sachant qu'actuelement j'ai une razer deathadder avec tapis scarab mais je ne suis pas a l'aise avec ce duo donc je pense passez chez la concurence avec la steelseries Sensei et le Steelserie 9HD donc je voulais votre avis afin de ne pas investir dans de mauvais choix et merci d'avance ! :)
Réponse #2
Par Juuh - 24/02/2013 13:41:39
Persévère avec la même souris, tu vas t'y faire, surtout que la Deathadder est une bonne souris. Si tu veux changer de tapis les Steelseries sont très bien (Qck +, Qck heavy).
Réponse #3
Par APTGET - 24/02/2013 15:07:57
J'ai une razer et un tapis steelseries qck et j'en suis très satisfait.
Réponse #4
Par Seyf - 24/02/2013 17:08:50
Persévère avec la même souris, tu vas t'y faire, surtout que la Deathadder est une bonne souris. Si tu veux changer de tapis les Steelseries sont très bien (Qck +, Qck heavy).

Ce qui me dérange sur la razer c'est la transpiration de la main qui s'y accumule et sa taille me pose problême par moment :s
Réponse #5
Par ManiakK - 24/02/2013 17:11:59
Bah c'est le cas pour un peu toutes les souris quoi.



Après le duo QcK/DA reste vraiment sympa (c'est ce que j'ai), tapis pas cher et de super bonne qualité :)
Réponse #6
Par Marcadet - 24/02/2013 17:26:07 - Modifié le 24/02/2013 19:02:27
Je te déconseille fortement la sensei, du moins le modèle classique, car je n'ai pas testé le RAW. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. La personnalisation c'est drôle 5min, le driver est lourd et chiant et pourtant on en a besoin pour changer les paramètres d'usine qui sont juste immondes. De plus, elle ne tolère pas beaucoup de tapis à cause de son capteur à la con, du coup j'ai dû en acheter juste pour madame (au passage, le 4hd et le 9hd c'est de la bombe).
Et avec ça elle est en train de mourir à l'heure où j'écris ces lignes, sachant que je l'ai depuis...Octobre. Décrochages à foison, parfois elle s'arrête tout simplement de fonctionner ou le clic continue de fonctionner tout seul, etc... Et si la taille de la Deathadder te gêne, pas la peine de t'attarder sur la sensei qui est énorme, il faut des mains de pianiste pour jouer avec ça :>
Réponse #7
Par Seyf - 24/02/2013 18:32:39
Je te déconseille fortement la sensei, du moins le modèle classique, car je n'ai pas testé le RAW. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. La personnalisation c'est drôle 5min, le driver et le lourd et chiant et pourtant on a a besoin pour changer les paramètres d'usine qui sont juste immondes. De plus, elle ne tolère pas beaucoup de tapis à cause de son capteur à la con, du coup j'ai dû acheter en acheter juste pour madame (au passage, le 4hd et le 9hd c'est de la bombe).
Et avec ça elle est en train de mourir à l'heure où j'écris ces lignes, sachant que je l'ai depuis...Octobre. Décrochages à foison, parfois elle s'arrête tout simplement de fonctionner ou le clic continue de fonctionner tout seul, etc... Et si la taille de la Deathadder te gêne, pas la peine de t'attarder sur la sensei qui est énorme, il faut des mains de pianiste pour jouer avec ça :>

Je vois :s , je pense bien que je vais garder ma deathadder tout compte fait ^^
Pour le tapis le 9Hd me tente bien mais est il vraiment mieux que le scarab ? sa reste a voir...
En tout cas merci de vos réponses rapides ! Si vous avez encore d'autres avis n'hesitez pas et merci ;) .
Réponse #8
Par mickc - 24/02/2013 19:00:45
j'avais le steelsérie 9HD et la souris steelsérie xai, le problème c'est qu'a force de jouer le tapis se dégrade sur une année avec la glisse, défois ta des ptits grains de poussières qui gène la glisse obligé de passer un coup de chiffon, et ca détériorai les patins de ma steelsérie xai alors j'étais obligé de changé mes patins. Mtn je jous steelsérie fnatic + xai.
Réponse #9
Par Daalite - 24/02/2013 19:10:39
J'donne mon avis aussi, j'ai une steelseries Kinzu (J'ai une petite main, et comme toi la deathadder était trop grosse) qui pour moi est maniable à un poids qui n'est ni trop légé, ni trop lourd et comme tapis le Razer Goliathus.

Après comme pour tout, aucun matériel n'est meilleur que d'autre... C'est une question d'habitude et de confort.
Réponse #10
Par yuzinho - 24/02/2013 19:54:00 - Modifié le 24/02/2013 20:04:13
Je te déconseille fortement la sensei, du moins le modèle classique, car je n'ai pas testé le RAW. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. La personnalisation c'est drôle 5min, le driver est lourd et chiant et pourtant on en a besoin pour changer les paramètres d'usine qui sont juste immondes. De plus, elle ne tolère pas beaucoup de tapis à cause de son capteur à la con, du coup j'ai dû en acheter juste pour madame (au passage, le 4hd et le 9hd c'est de la bombe).
Et avec ça elle est en train de mourir à l'heure où j'écris ces lignes, sachant que je l'ai depuis...Octobre. Décrochages à foison, parfois elle s'arrête tout simplement de fonctionner ou le clic continue de fonctionner tout seul, etc... Et si la taille de la Deathadder te gêne, pas la peine de t'attarder sur la sensei qui est énorme, il faut des mains de pianiste pour jouer avec ça :>


fait un ticket de support, perso la mienne c'est mis a se déconnecté sans raison, c’était injouable, et la ils m'en ont renvoyer une neuve :)

mais en effet, les sensei ont l'air de vieillir très mal, je déconseille aussi, a la limite y'a la sensei raw qui est moins cher.
Page 1 sur 2
1
2