Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le début des sujets cancer sur Vakarm ?
Le début des sujets cancer sur Vakarm ? - 3 messages, 1264 vues
1er message
Par Meeduz - 03/07/2016 05:02:04
Bonjour Vakarm je voulais savoir si le faite de block les sujet type "Shox VACBAN MLGG?" ou dernièrement K0nfig VAC parceque je trouve personnellement que à part envenimé la haine sur se site cela n'a aucun intérêt car comme tous le monde le sais même si il y avait vraiment de l'aimlock/Wallhack tant que Valve ne prend pas de décisions sa ne sert à rien d'en parler, se que l'on dira ne changera rien.

Si personne est d'accord avec moi pas de problème je comprendrais que ces discussions soit encore autorisé je ne donne que mon avis personnel ! Merci de vos retour :)

Je peux aussi comprendre que se sujet soit vu comme inutile je n'ai juste pas envie de voir Vakarm devenir HLTV CONFIRMED 2.0
Réponse #2
Par flingueur - 03/07/2016 05:13:27
plus la communauté se révolte, plus la communauté fait des actions anti-valve (comme stopper le marché ou le jeu)

plus valve va vouloir régler le problème du cheat
ça s'appelle l'effet de masse/nombre


c'est comme une maniff mais pour les gamers
Réponse #3
Par Meeduz - 03/07/2016 05:19:58
plus la communauté se révolte, plus la communauté fait des actions anti-valve (comme stopper le marché ou le jeu)

plus valve va vouloir régler le problème du cheat
ça s'appelle l'effet de masse/nombre


c'est comme une maniff mais pour les gamers


D'accord mais tu pense que les commentaire du style "OUAI lol y CHIT" fait évoluer le débat sur la 8 ème page du sujet de k0nfig j'ai vu le seul com intéressant de tous ces sujet et il y en a pas mal ducoups je me dis que se n'est pas en postant sa sur vakarm que les choses changerons mais c'est vrai que ton point de vue est pas mal.
Réponse #4
Par illy - 04/07/2016 06:53:42
Le meilleur moyen d'éviter ces sujets cancer reste encore de ne pas les aborder ;)
Malheureusement, tu auras toujours des gens assez bête pour le faire, et malheureusement, l'équipe modération même si elle fait du très bon boulot ne peut pas avoir les yeux partout. Nous sommes bénévoles après tout !

A l'avenir passe ton chemin, ou lis les sujets en rigolant un bon coup (avec un café, c'est nickel pour commencer la journée) en attendant patiemment que l'équipe remette tout en ordre :)
Page 1 sur 1