Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le chat sur O'gaming
Le chat sur O'gaming - 30 messages, 7144 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Speex- - 28/06/2015 16:56:39
C'est juste ultra impressionnant , les silvers qui parles du jeu en faisant genre ils connaissent tout sur tout .
Les gars qui insultent les joueurs et leurs mére Oo ainsi que les equipes juste parce qu'ils vont perdre leurs gribouillis virtuel sur leurs armes .
Je suis pas trop O'Gaming mais je commence a savoir qu'elle public il cible .
M'enfin bref .
Réponse #2
Par Tr4xX - 28/06/2015 17:03:49
Je ne regarde cette chaine que pour Chips, Noi et Zaboutine (surtout pour Zaboutine salt <3), sinon, je n'aime pas trop les autres sections (à savoir SC2 et CSGO.)

Ce que je peux dire pour le chat de LoL (en parallèle avec celui de CS:GO), c'est que dès qu'une insulte part, ca enchaine sur "fanboy eclypsia, go nik** ta mère" etc ..

Malheureusement, quand on voit qu'ils sont 20 000 viewers pour les LCS, ils ne peuvent pas tout filtrer.
Réponse #3
Par Speex- - 28/06/2015 17:08:14
Je ne regarde cette chaine que pour Chips, Noi et Zaboutine (surtout pour Zaboutine salt <3), sinon, je n'aime pas trop les autres sections (à savoir SC2 et CSGO.)

Ce que je peux dire pour le chat de LoL (en parallèle avec celui de CS:GO), c'est que dès qu'une insulte part, ca enchaine sur "fanboy eclypsia, go nik** ta mère" etc ..

Malheureusement, quand on voit qu'ils sont 20 000 viewers pour les LCS, ils ne peuvent pas tout filtrer.


Je suis d'accord il peuvent pas tout filtrer mais pourquoi ne pas mettre un chat only sub en tout cas il devrait faire ça pour OGCS mais bon quand tu vois la maturité de certain Sub ... Je me demande d'ou vien l'argent pour Sub *tousse* Cb de Papa *tousse*
Réponse #4
Par hiz0w - 28/06/2015 17:21:41
Ouais bah comme tous les chats des stream fr, c'est cancéreux comme pas possible, les types connaissent rien au jeu et se la pètent parce qu'une fois ils ont fait 25 frags contre du nova 4, et qu'ils ont des supers cuts, et que fermer là les joueurs sont trop forts critiquez pas
Réponse #5
Par Speex- - 28/06/2015 17:33:15
Ouais bah comme tous les chats des stream fr, c'est cancéreux comme pas possible, les types connaissent rien au jeu et se la pètent parce qu'une fois ils ont fait 25 frags contre du nova 4, et qu'ils ont des supers cuts, et que fermer là les joueurs sont trop forts critiquez pas



C'est trop ça .
Réponse #6
Par REvenGE - 28/06/2015 17:47:18 - Modifié le 28/06/2015 17:48:37
Syndrome du pyj everywhere !!! Et de mon ancienne expérience MMO crois moi l'égo de ce type de jeu est le pire qu'il soit. Heureusement que ce n'est qu'un chat ;)
Réponse #7
Par AgeRa - 28/06/2015 18:08:03
Vive CS! Vive internet! Vive la France
Réponse #8
Par Metasploit - 28/06/2015 18:10:53 - Ce membre est banni définitivement
Ouais bah comme tous les chats des stream fr, c'est cancéreux comme pas possible, les types connaissent rien au jeu et se la pètent parce qu'une fois ils ont fait 25 frags contre du nova 4,


C'est plein de petits hiz0w quoi...
Réponse #9
Par Gamesflo - 28/06/2015 18:12:35
On critique la France mais tu verais comme ca insultes sur le stream Russe, US etc... C'est comme ca partout c'est juste qu'on ne connait/comprend pas forcement la langue parlé
Réponse #10
Par mastermat64 - 28/06/2015 18:51:31
Je trouve que le chat est rempli de gens qui regardent le chat des grands stream officiels et qui croient pouvoir etre drole en recopiant les blagues en fr. De plus je trouve que les commentateurs ne font que décrire l'action à l'écran sans rien ajouter et gueulent un peu pour rien donc je prefere largement le stream officiel (surtout fuck apres la fucked up l'interview fuck yeah de fucking shox fuck)
Page 1 sur 4
1
2
3
4