Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le Clan Daerie recrute - 7 messages, 2370 vues
1er message
Par Daeliversite - 10/02/2014 11:24:50 - Modifié le 10/02/2014 12:41:43
Bonjour à tous,

Je me nomme Liversite et je suis officier pour le clan daerie.

Le clan daerie, c’est qui, c’est quoi ?? Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes une multigaming voulant regrouper des joueurs partageant la même philosophie du jeu. Nous essayons de bâtir un clan solide qui progresse sur différents jeux tout en gardant pour objectifs principaux le plaisir et le fun. Nous n'avons pas d'objectif de performance en tant que tel. Ça ne veut pas dire que l'on fait n'importe quoi mais simplement que le but ici est de s'amuser entre personnes motivées et matures dans l'ambiance la plus joviale possible. La plupart de nos membres ont une grande expérience sur de multiples jeux, ont été classés ou ont fait partie de grandes guildes et clans, ou même en sont à l'origine. Le Clan Daerie compte bien se faire remarquer partout où il passe mais c'est avant tout pour nous-même que nous jouons.

Dans le but d’agrandir sa communauté et de prendre toujours plus de plaisir, le Clan Daerie ouvre aujourd’hui une nouvelle équipe, celle-ci sera représenté sur Counter-Strike Global Offensive. A sa tête, moi-même Liversite qui aura passé de nombreuses années sur les anciens Counter-Strike (sauf source). Mon objectif premier sera de réunir un minimum de 5 joueurs qui s’entendent et qui pourront prendre du plaisir dans la compétition. Je prendrai le temps qu’il faudra pour former cette équipe dans les meilleures conditions possibles.

Nous souhaitons recruter des joueurs de niveau Mid/Mid+ afin de pouvoir progresser ensemble. Pour rentrer dans cette équipe, il te faudra avant tout l’esprit d’équipe. Il faudra que tu respectes l’adversaire dans la défaite comme dans la victoire. Nous n’accepterons aucune insulte envers les adversaires, aucun coup de sang et accès de rage qui pourrait nuire à l’ambiance au sein de la team. La team se munira d’un serveur pour ses clanwars et pour ses entrainements, c’est pourquoi tous les joueurs seront amenés à cotiser pour le serveur.
Si tu souhaites te joindre à l’aventure, n’hésite pas à postuler sur notre forum en prenant bien en compte que ta candidature est la première impression que tu nous donnes donc soit créatif et surprend nous :
http://clandaerie.forumactif.com/

Liversite, Leader section CSgo daerie
Réponse #2
Par Daeliversite - 03/03/2014 10:48:30
J'up mon message, nous recherchons toujours des joueurs correspondant à notre projet.
Pour résumé : équipe sérieuse visant le long terme et souhaitant passer de bonne soirée.

Merci à tous !
Réponse #3
Par Daeliversite - 25/03/2014 10:12:01
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs, la linup est quasiment complète.
Projet sérieux sans prétention, n'hésitez pas à postuler sur http://clandaerie.forumactif.com/.

A bientôt !
Réponse #4
Par HIGH3R - 02/04/2014 11:33:06
Recommande cette multi gaming sérieuse et mature, ils cherchent des joueurs mature et sérieux pour le long terme.
L'ambiance est juste parfaite =) sérieuse quand il le faut et super décontractée quand il le faut.
Je recommande vraiment =)
Réponse #5
Par MATIxZERies - 02/04/2014 22:09:54
Bonsoir j'ai poster une candidature sur le site :)
Réponse #6
Par ZaKaT - 02/04/2014 23:11:33
"il te faudra avant tout l’esprit d’équipe. Il faudra que tu respectes l’adversaire dans la défaite comme dans la victoire. Nous n’accepterons aucune insulte envers les adversaires, aucun coup de sang et accès de rage qui pourrait nuire à l’ambiance au sein de la team."

J'aime vraiment bien cette mentalité , c'est cool et rare de voir ça :=)
Réponse #7
Par Daeliversite - 03/04/2014 09:06:42
@High3r : Merci de recommandé notre équipe, en effet nous recherchons la maturité chez nos joueurs.

@MatixZERies : Nous avons pris en compte ta candidature, merci de l'intérêt que tu nous portes.

@ZaKaT : En effet cette mentalité n'est pas répandu mais nous permet d'exister depuis l'an 2000, nous sommes très strict sur le recrutement permettant de créer un cadre "familial" pour tous les joueurs. Les différentes linups de notre multi-gaming se mélangent souvent pour jouer ensemble.
En tout cas merci pour le compliment :)
Réponse #8
Par Daeliversite - 22/05/2014 16:01:10
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs, il nous manque deux joueurs pour completer la linup.
N'hésitez pas à postuler sur http://clandaerie.forumactif.com/.

A bientôt !
Page 1 sur 1