Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Lancement Wallpex - 1er e-wallet dédié aux gamers + 400$ Giveaway
Lancement Wallpex - 1er e-wallet dédié aux gamers + 400$ Giveaway - 25 messages, 5970 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par rubEnh - 21/02/2019 21:02:03 - Modifié le 21/02/2019 21:29:02
Hello VaKarM,


Wallpex propose un nouveau service aujourd'hui inexistant dans le monde reliant crypto-monnaie et jeux-vidéos. Nous offrons à chaque joueur l'opportunité de déposer des skins et de recevoir des cryptos en échange sur un wallet a votre nom créé en moins de 2 minutes à cet effet, mais aussi d'échanger une crypto contre une autre, de transférer ou de retirer ses monnaies.

Très prochainement, chaque utilisateur aura la possibilité de posséder sa propre carte de débit, et utiliser ses cryptos comme un moyen de paiement à part entière (comme acheter un Kinder Bueno dans une épicerie).

En résumé, nous récupérons vos skins, vous recevez des cryptos en échange, et vous pouvez les utiliser pour l’achat que vous souhaitez effectuer.

Enfin, d'un point de vue sécurité, toutes nos transactions sont validées par la blockchain et certifiée par un code TXID (en collaboration avec BitGo).


Merci pour votre attention et n'hésitez pas à donner vos retours.

Rejoignez nous sur http://wallpex.com
Twitter: http://twitter.com/Wallpex1
Facebook: http://facebook.com/wallpex1


Ruben
Responsable Communication et Marketing de Wallpex

PS : Nous organisons un grand giveaway pour le lancement de notre version bêta, venez tenter votre chance: http://twitter.com/Wallpex1/status/1098652077671284736
Réponse #2
Par soulcircus - 21/02/2019 23:47:13
Petits retours d'un premier coup d'oeil :
- Dommage de devoir se log pour accéder à la partie "Qui sommes-nous ?", c'est un site sur lequel vous devez donner entièrement confiance à vos users donc le minimum serait qu'on ait accès à la présentation de la société.
- Aucune info google sur une potentielle création d'entreprise au nom de Wallpex
- Les politiques de confidentialité et Conditions d'utilisation qui sont en texte brut ne donnent pas envie de lire donc encore une fois j'accorde pas ma confiance
- Le site est pas moche mais l'illustration laisse à désirer, pas outrageant non plus mais à revoir rapidement pour un effet "wahou"
Réponse #3
Par rubEnh - 22/02/2019 11:17:08 - Modifié le 22/02/2019 11:17:33
Petits retours d'un premier coup d'oeil :
- Dommage de devoir se log pour accéder à la partie "Qui sommes-nous ?", c'est un site sur lequel vous devez donner entièrement confiance à vos users donc le minimum serait qu'on ait accès à la présentation de la société.
- Aucune info google sur une potentielle création d'entreprise au nom de Wallpex
- Les politiques de confidentialité et Conditions d'utilisation qui sont en texte brut ne donnent pas envie de lire donc encore une fois j'accorde pas ma confiance
- Le site est pas moche mais l'illustration laisse à désirer, pas outrageant non plus mais à revoir rapidement pour un effet "wahou"

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager ton retour avec nous.

Je vais essayer de répondre à tous les points que tu as énoncés

1- Tu as raison sur le fait que nous devons donner entièrement confiance à l'utilisateur dès son arrivée. La page "Qui sommes-nous" est en cours de création, c'est pour ca qu'elle redirige directement vers le wallet. Des changements seront apportés au cours de cette semaine pour pouvoir répondre à cette question.

2- Les politiques de confidentialité et conditions d'utilisation seront présentés sur une autre page, plus lisible et plus ergonomique pour l'utilisateur.

3- En ce qui concerne la partie graphique, une nouvelle page d'accueil est en préparation. Pareil pour quelques parties dans le wallet lui même.
Réponse #4
Par dozeR - 22/02/2019 11:26:46
Cette crypto-monnaie est utilisable sur d'autres sites tels que Amazon, Ebay, etc.. ?

Quel est la marge pour vous? 10% de la valeur du skin?

Moi personnellement, j'attends de voir des retours sur les 2-3 mois à venir avant de m'intéresser plus à votre site.

Bonne chance pour la suite :)
Réponse #5
Par rubEnh - 22/02/2019 12:26:07 - Modifié le 22/02/2019 12:26:29
Cette crypto-monnaie est utilisable sur d'autres sites tels que Amazon, Ebay, etc.. ?

Quel est la marge pour vous? 10% de la valeur du skin?

Moi personnellement, j'attends de voir des retours sur les 2-3 mois à venir avant de m'intéresser plus à votre site.

Bonne chance pour la suite :)

Merci dozeR pour ton retour.

Wallpex n'est pas une crypto-monnaie. Les cryptos-monnaies que nous utilisons sont très connus, tels que le BitCoin, le LiteCoin, ou encore le DASH.

Wallpex t'ouvre un wallet de cryptos étant prêt à l'utilisation en quelques minutes.

Il y'a certains sites qui acceptent les cryptos-monnaies, généralement le BitCoin, tu pourras donc payer directement depuis ton wallet Wallpex.

Enfin si certains commerces ne prennent pas la crypto-monnaie comme un moyen de paiement, nous allons bientôt fournir une carte de débit à chaque utilisateur lui permettant de payer avec ses cryptos qu'ils possèdent.

Concernant la marge de skin, il s'agit d'un service skin-to-cash instantané, donc la reprise des skins est moins importante que si le skin est mis sur un marketplace par exemple. Je t'invite à tester notre système pour cela.
Réponse #6
Par soulcircus - 23/02/2019 10:26:28
Je vais essayer de répondre à tous les points que tu as énoncés


Y'en avait un quatrième :p
Réponse #7
Par dinng - 23/02/2019 20:14:23 - Modifié le 23/02/2019 20:15:35
Je vais essayer de répondre à tous les points que tu as énoncés


Y'en avait un quatrième :p


Exactement ce que je me suis dis quand j'ai vu sa réponse.

Je vais essayer de répondre à tous les points que tu as énoncés


On pourrait avoir les mentions légales ? Le numéro de Siret de la société etc ?

J'ai également une question, comment estimé vous le prix d'un skin ? Valeur du marché Steam ?
Réponse #8
Par rubEnh - 24/02/2019 11:28:03
Je vais essayer de répondre à tous les points que tu as énoncés


Y'en avait un quatrième :p


Pour le moment, comme mentionné dans les conditions générales, Wallpex est une marque de Pjoyable se trouvant au Panama. Dans les 3 prochaines semaines, nous fournirons les informations de la société Wallpex qui se situera en Europe.

Réponse #9
Par rubEnh - 24/02/2019 11:35:42
Je vais essayer de répondre à tous les points que tu as énoncés


Y'en avait un quatrième :p


Exactement ce que je me suis dis quand j'ai vu sa réponse.

Je vais essayer de répondre à tous les points que tu as énoncés


On pourrait avoir les mentions légales ? Le numéro de Siret de la société etc ?

J'ai également une question, comment estimé vous le prix d'un skin ? Valeur du marché Steam ?


Les mentions légales et les informations de l'entreprise sont mentionnés dans nos politiques de confidentialité.

Concernant l'estimation du prix du skin, nous fournissons le meilleur prix pour un skin-to-bitcoin instantanément.
Réponse #10
Par slymerdev - 24/02/2019 12:07:03 - Modifié le 24/02/2019 12:09:20
Petits retours d'un premier coup d'oeil :
- Dommage de devoir se log pour accéder à la partie "Qui sommes-nous ?", c'est un site sur lequel vous devez donner entièrement confiance à vos users donc le minimum serait qu'on ait accès à la présentation de la société.
- Aucune info google sur une potentielle création d'entreprise au nom de Wallpex
- Les politiques de confidentialité et Conditions d'utilisation qui sont en texte brut ne donnent pas envie de lire donc encore une fois j'accorde pas ma confiance
- Le site est pas moche mais l'illustration laisse à désirer, pas outrageant non plus mais à revoir rapidement pour un effet "wahou"


+100000 Tu peut aussi rajouter :

- Pas de siret
- Pas de politique de remboursement
- Aucun moyen de contact (sauf email?)
- Le gros logo "beta" pour un site avec transfert d'argent ..... Face au client ça ne fait pas très pro

"La page "Qui sommes-nous" est en cours de création, c'est pour ca qu'elle redirige directement vers le wallet."
Quand tu lance un site au grand public , essaie de finir les pages .

Personnellement j'ai aucune confiance en ton site . peu être le jours ou tu disposera d'information légal . pas avant !
Page 1 sur 3
1
2
3