Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La vrai sensi de shox - 26 messages, 12853 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par HBACKME - 20/09/2016 22:20:34 - Ce membre est banni définitivement
J'ai jamais étais sceptique pour shox, mais pr scream....

Il va super vite et il a moins que shox, pr le coup scream est plus impressionnant que shox pr la sensi :D

Si tu trouves tu me diras, moi aussi je m'étais poser la question il y a qq années pr rapport a leur sensi que je juge trop faible par rapport a leur comportement ingame :D
Réponse #12
Par merlinlemagicien - 21/09/2016 01:00:37
J'ai essayer d'être aussi fast même en faisant nimp, pas reussi.


Tu peux être très rapide en aim même avec une faible sensi, comme dit plus haut c'est juste une habitude a prendre de jouer plus en bougeant ton avant bras pour mettre des gros coups de souris.

Quand t'as l'habitude de faire un 360 en faisant 10cm avec ta souris sa fait bizarre de devoir la soulever pour revenir en arrière et ensuite la reposer et remettre un coup de souris pour continuer ton tour ^^
imo sa implique de vraiment jouer souvent pour avoir les mouvements parfaits et habituer ton avant bras à se faire traumatiser, si tu joues que de temps a autre tu va plus te faire chier qu'autre chose et c'est pire quand t'es fonscar !

https://www.youtube.com/watch?v=Qkd8Wv3uroc
https://youtu.be/aUKNFYJGDU0?t=215

soz j'ai pas en tête de pov de joueurs basse sensi sur cs mais sa reste du shooter.
Réponse #13
Par quenelus91 - 21/09/2016 05:39:08
pour la meme config que shox sauf que c'est 2.3 pour moi, les moves tres rapides c'est normal si tu as un bon tapis de souris et des bon patins ! En gros il fait des 180 degres d'un coup de poignée sur les grand tapis de souris! En bref normal quoi
Réponse #14
Par azeriop - 21/09/2016 10:02:35
le 4/3 n'augmente pas la sensi que la résolution soit étirée ou non. Tu vas d'un point A à B aussi vite. Juste les proportions sur ton écran qui changent d'où l'impression de vitesse. Mais la sensi ne bouge pas d'un poil.
Réponse #15
Par Fuzobec - 21/09/2016 10:22:59
Vous devez avoir raison. J'ai un bureau assez haut, qui m'oblige a avoir le poignet pausé sur le bord de celui-ci, pas l'habitude d'avoir des mouvements qui partent de tout le bras (même si j'ai testé a peu près toutes les sensi de cette manière, de 1.7 a 3 ^^).

C'est juste que j'ai pas le bon feeling en jouant bras tendu et que je dois être "bridé" du coup ^^

Enfin bref, merci pour les réponses encore une fois
Réponse #16
Par PicasSO. - 21/09/2016 13:10:10
Scream a une sensi qui correspond à la moitié d'un joueur lambda, surtout pour les norvegiens enfait quand on y pense
Réponse #17
Par creepboy11 - 21/09/2016 16:49:35
Il utilise Mousefix !
Réponse #18
Par askell - 21/09/2016 17:14:18
(Ou que tu t'en battes les couilles et que tu trouves une position où toi tu es à l'aise, toi, pas un autre.)


Ceci était un message d'un type vénère <3
Réponse #19
Par Fuzobec - 21/09/2016 19:23:34
Il utilise Mousefix !


Alors voila ! Je me disais qu'il utilisais surement un fix ! Tu aurais des détail a me donner pour ça ?


Et petit hors sujet, pensez vous qu'on peut être un super main awp en ayant une grosse sensi ? F0rest par exemple est bon a l'awp, mais je le trouve bon en dépannage quoi ^^ Vous auriez des petits exemple a me donner ?
Réponse #20
Par Esoterik - 21/09/2016 19:57:20 - Modifié le 21/09/2016 19:59:20


Il joue avec les bandes noires donc sa change rien.

Et oui c'est possible, c'est juste une question d'habitude. Avec 2.2 / 400 DPI je te fait un 360 très fast (ce qui veut pas dire que je suis bon hein ^^). J'ai même déjà essayer avec deux fois moin et j'arrivais a être rapide, même si sa tue le bras assez rapidement.



Tu peut jouer avec n'importe quelle sensi du moment que tu y ai habituder, mais ton jeux doit s'y adapter. Avec une sensi élevé c'est bien plus pratique en courte distance, et a l'inverse avec une basse sensi tu sera bien plus précis a longue distance mais un peut moin réactif au corp a corp
Page 2 sur 3
1
2
3