Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La joie du MM - 25 messages, 5135 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par TuTuR - 31/07/2013 08:59:48
C'est bien fait pour toi, tu joues ta vie t'es kické, ça me semble totalement legitime.


Mon grand, je t'explique, par MM, on entend MatchMaking, et plus précisément "Compétitif Classique". Dans un mode compétitif, s'apparentant à une war, le but n'est pas de rush et de se suicider, mais de gagner, quitte à tempo jusqu'aux dix dernières secondes pour aller planter à la fin.

Il n'y a pas de "tu jou ta vi T nul", hormis peut-être si l'on camp au spawn. En clutch, il vaut mieux éviter de push devant en aveugle comme un crétin.

Je te laisse retourner à ton mode zombie escape et minigames, ne t'inquiète pas.


Ceci dit, personnellement, je ne peux plus rejoindre de serveurs valve en MM, car ce cher jeu ne trouve pas de serveur à moins de 50 ms pour ma connexion... J'adore.


En gros ce que tu dis c'est que slow alors que tes mates rushent d'un coté, faire 2 exit frags inutile, et mourir, fait de toi un joueur compétitif?
Pathetique. Bait sa team = kick, j'aurai fait exactement la même chose

Si ton but dans le jeu c'est de courir partout pour cliquer betement alors tu n'es pas sur le bon jeu ... Faire 2 exit kill pousse les adversaires a racheter des armes au prochain round et te fais gagner 600$ +1400 $ = 2000$ c'est une bonne eco quand tu joue tout seul . sur ce t'apprendre le jeu serait trop long donc je te souhaite une bonne nuit.


ça existe des strats eco/rush hein, tiens je vais prendre l'inverse, des fois en MM je me retrouve en terro avec des mecs qui wait, les ct se montrent pas, je suis le seul à tenter une décale ou autre (avec plus ou moins de succés) et il m'arrive souvent de voir les mecs à la fin éco leur arme ou ne pas faire attention au temps et se retrouver a planter 3s aprés la fin du round.
Aprés je dis pas si les mecs rush à chaque round c'est débile mais il y a certaines circonstances (spawn bon et eco par exemple) qui peuvent faire que c'est utile.
Réponse #22
Par FunoR - 31/07/2013 09:29:39
Si c'était une fois, je t'aurais dit c'est pas de bol.

mais apparemment tu dis que ça t'arrives souvent, ce qui n'est pas normal... faudrait peut-être remettre en question ta façon de jouer et être moins passif.

Et pour ceux qui parlent de tempo jusqu'aux dernières secondes, en MM avec des inconnus c'est assez casse gueule. Le rush est souvent plus payant car le teamplay est moins évolué qu'en vraie war, le fait d'être un de plus pendant le rush peut te permettre de sauver un de tes potes et de vous retrouver en situation numérique, toute façon c'est sûr que si tu restes seul en vie c'est aussi un suicide tu serviras probablement à rien4 ;)
Réponse #23
Par Maya[V] - 31/07/2013 10:09:03
Si c'était une fois, je t'aurais dit c'est pas de bol.

mais apparemment tu dis que ça t'arrives souvent, ce qui n'est pas normal... faudrait peut-être remettre en question ta façon de jouer et être moins passif.

Et pour ceux qui parlent de tempo jusqu'aux dernières secondes, en MM avec des inconnus c'est assez casse gueule. Le rush est souvent plus payant car le teamplay est moins évolué qu'en vraie war, le fait d'être un de plus pendant le rush peut te permettre de sauver un de tes potes et de vous retrouver en situation numérique, toute façon c'est sûr que si tu restes seul en vie c'est aussi un suicide tu serviras probablement à rien4 ;)


Déjà je t’arrête j'ai dit que cela m'est arriver plusieur fois pas tout le temps (et que quand cela arrive c'est toujours des 4 premades) puis quand les mec te parle pas du match c'est difficile de suivre leur strats :/
Réponse #24
Par saM - 31/07/2013 11:28:40
T'es quel Rank ? Ça a son importance, généralement quand t'es trop bas, ça joue nimp et quand t'es trop haut, les mecs sont arrogant et se prennent pour des PGM.
Réponse #25
Par Maya[V] - 31/07/2013 12:04:27
T'es quel Rank ? Ça a son importance, généralement quand t'es trop bas, ça joue nimp et quand t'es trop haut, les mecs sont arrogant et se prennent pour des PGM.

maitre gardien d'élite
Réponse #26
Par SteeX - 31/07/2013 12:20:46
T'es quel Rank ? Ça a son importance, généralement quand t'es trop bas, ça joue nimp et quand t'es trop haut, les mecs sont arrogant et se prennent pour des PGM.


Ben écoute, à l'instant, je sors d'un MM. Y'avait un gars qui était deux grades en-dessous de global élite (aigle machin mes testicules), deux maîtres gardiens distingués et un juste en-dessous. Et tous étaient très sympas, malgré le fait qu'ils soient allemands.
C'est juste de l'aléatoire pur, hier soir j'ai joué avec des crétins qui jouaient le B sur inferno à 4 et qui me laissaient le A à gérer seul, et qui m'insultaient par-ce que je n'arrivais pas à faire les full team à chaque rush adverse, alors qu'eux faisaient à peine deux frags au total.

Si t'as des crétins dans ton équipe, mute-les, et joue en solo. Applique la stratégie du FFA boy: Suis la bombe, et couvre-la.
Page 3 sur 3
1
2
3