Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La joie du MM - 25 messages, 5139 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par derrick - 30/07/2013 21:51:20 - Modifié le 30/07/2013 21:51:37
au contraire c mieux de se faire kick et de pu jouer avec 4 blaireaux à supporté tu peux en faire une new
Réponse #12
Par mecano - 30/07/2013 21:58:12
tu peut perdre un grade au maxi quand tu te fais kick souvent
Réponse #13
Par Maya[V] - 30/07/2013 22:01:03
au contraire c mieux de se faire kick et de pu jouer avec 4 blaireaux à supporté tu peux en faire une new


certes , mais la on gagnées et sur un rush ou j'ai pas suivie ils m'ont kick :'( Donc sa fait chier de pas avoir la Win aussi
Réponse #14
Par aimer - 30/07/2013 22:07:17
C'est bien fait pour toi, tu joues ta vie t'es kické, ça me semble totalement legitime.
Réponse #15
Par Paraffin - 30/07/2013 22:34:21
L'autre jour ya un mec qui commence à m'insulter de no brain en plein clutch parce que mon move lui plaisait pas (alors qu'au final j'ai réussi le clutch). Tout le reste du match lui et ses 2 potes m'ont fait chié et disaient à l'autre équipe que je cheatais et qu'il fallait me report.
Les joies du pick up. Des fois tu t'entends super bien avec les autres et des fois c'est nimp.
Réponse #16
Par SteeX - 30/07/2013 22:35:35
C'est bien fait pour toi, tu joues ta vie t'es kické, ça me semble totalement legitime.


Mon grand, je t'explique, par MM, on entend MatchMaking, et plus précisément "Compétitif Classique". Dans un mode compétitif, s'apparentant à une war, le but n'est pas de rush et de se suicider, mais de gagner, quitte à tempo jusqu'aux dix dernières secondes pour aller planter à la fin.

Il n'y a pas de "tu jou ta vi T nul", hormis peut-être si l'on camp au spawn. En clutch, il vaut mieux éviter de push devant en aveugle comme un crétin.

Je te laisse retourner à ton mode zombie escape et minigames, ne t'inquiète pas.


Ceci dit, personnellement, je ne peux plus rejoindre de serveurs valve en MM, car ce cher jeu ne trouve pas de serveur à moins de 50 ms pour ma connexion... J'adore.
Réponse #17
Par Maya[V] - 30/07/2013 23:05:41
L'autre jour ya un mec qui commence à m'insulter de no brain en plein clutch parce que mon move lui plaisait pas (alors qu'au final j'ai réussi le clutch). Tout le reste du match lui et ses 2 potes m'ont fait chié et disaient à l'autre équipe que je cheatais et qu'il fallait me report.
Les joies du pick up. Des fois tu t'entends super bien avec les autres et des fois c'est nimp.


la communauté de MatchMaking me fait énormément pensé a celle de LoL (*9 report afk/troll/noob/useless) :3

Et je pense que cela risque d'empiré si il passe free2play :/
Réponse #18
Par aimer - 30/07/2013 23:41:29
C'est bien fait pour toi, tu joues ta vie t'es kické, ça me semble totalement legitime.


Mon grand, je t'explique, par MM, on entend MatchMaking, et plus précisément "Compétitif Classique". Dans un mode compétitif, s'apparentant à une war, le but n'est pas de rush et de se suicider, mais de gagner, quitte à tempo jusqu'aux dix dernières secondes pour aller planter à la fin.

Il n'y a pas de "tu jou ta vi T nul", hormis peut-être si l'on camp au spawn. En clutch, il vaut mieux éviter de push devant en aveugle comme un crétin.

Je te laisse retourner à ton mode zombie escape et minigames, ne t'inquiète pas.


Ceci dit, personnellement, je ne peux plus rejoindre de serveurs valve en MM, car ce cher jeu ne trouve pas de serveur à moins de 50 ms pour ma connexion... J'adore.


En gros ce que tu dis c'est que slow alors que tes mates rushent d'un coté, faire 2 exit frags inutile, et mourir, fait de toi un joueur compétitif?
Pathetique. Bait sa team = kick, j'aurai fait exactement la même chose
Réponse #19
Par Nezerty - 30/07/2013 23:58:04 - Ce membre est banni définitivement
C'est bien fait pour toi, tu joues ta vie t'es kické, ça me semble totalement legitime.


Mon grand, je t'explique, par MM, on entend MatchMaking, et plus précisément "Compétitif Classique". Dans un mode compétitif, s'apparentant à une war, le but n'est pas de rush et de se suicider, mais de gagner, quitte à tempo jusqu'aux dix dernières secondes pour aller planter à la fin.

Il n'y a pas de "tu jou ta vi T nul", hormis peut-être si l'on camp au spawn. En clutch, il vaut mieux éviter de push devant en aveugle comme un crétin.

Je te laisse retourner à ton mode zombie escape et minigames, ne t'inquiète pas.


Ceci dit, personnellement, je ne peux plus rejoindre de serveurs valve en MM, car ce cher jeu ne trouve pas de serveur à moins de 50 ms pour ma connexion... J'adore.


En gros ce que tu dis c'est que slow alors que tes mates rushent d'un coté, faire 2 exit frags inutile, et mourir, fait de toi un joueur compétitif?
Pathetique. Bait sa team = kick, j'aurai fait exactement la même chose

Si ton but dans le jeu c'est de courir partout pour cliquer betement alors tu n'es pas sur le bon jeu ... Faire 2 exit kill pousse les adversaires a racheter des armes au prochain round et te fais gagner 600$ +1400 $ = 2000$ c'est une bonne eco quand tu joue tout seul . sur ce t'apprendre le jeu serait trop long donc je te souhaite une bonne nuit.
Réponse #20
Par derrick - 31/07/2013 00:17:54 - Modifié le 31/07/2013 00:19:15
[quote=Maya[V]]
au contraire c mieux de se faire kick et de pu jouer avec 4 blaireaux à supporté tu peux en faire une new

certes , mais la on gagnées et sur un rush ou j'ai pas suivie ils m'ont kick :'( Donc sa fait chier de pas avoir la Win aussi


ba tu voit ce soir je jouai mm j'ai fait tout le match tête scoreur sur tout le tableau au dessus de tout le monde et ses abrutis m'ont kick tout les 4 arrivée à la fin du 15ème round gg le jeu de pijama 1.6 me manque >3
Page 2 sur 3
1
2
3