Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La chute des EnvYus.
La chute des EnvYus. - 58 messages, 14649 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par kasou - 31/05/2016 11:21:09
Je pense qu'il faudrait juste qu'ils prennent un coach, un vrai, pas forcément pour être leader IG, peut ètre plus dans le rôle de celui de TempoStorm, car bon vu la lineup c'est pas possible de perdre contre des équipes hors top 10/12
Réponse #42
Par SKAAA - 31/05/2016 11:52:38
Idem je comprend pas comment ils font pour galérer autant.
C'est des gars intelligent en + d'être des monstres de skill ils sont censé pouvoir diagnostiquer leurs problèmes et faire le necessaire + rapidement que ça..

+hartz en coach :>
Réponse #43
Par El_Guiguito - 31/05/2016 12:36:53
Les raisons de la chute, on les connait :

-Manque de travail et de renouvellement du jeu
-Gros égo
-Engueulades

Happy à dit sur Twitter qu'ils avaient beaucoup bosser ces derniers temps. Puis juger sur un pracc... soyons sérieux...

Sur leurs dernières sorties, les Envy ont semblé être, un peu, mieux. Il faut simplement espérer que la montée de G2 soit un premier déclic pour qu'ils remontent. Cette équipe à quand même deux joueurs qui ont win deux majors, deux autres qui en ont win un et enfin un dernier qui compte pas ses heures pour bosser sur Cs:Go.
Réponse #44
Par Rhinno - 31/05/2016 12:45:53
bouly et devil


C'est quoi le rapport avec Bouly?
Réponse #45
Par Leesriize - 31/05/2016 12:52:09
J'entend toujours parler de leur égo et de leurs chevilles, j'aimerais bien savoir d'où vous tirés ça :)

Car moi ce que je vois, c'est des joueurs talentueux, conscient de leurs problèmes, qui essayent de revenir aux bases de CS tel que le teamplay, car c'est un élément majeur d'un match de CS -> cf : le jeu des fnatics ( avec Olof ).

Alors si vous vous sentez insultez parce-que NBK a fait un tweet que vous avez pas aimé, ou si Apex a ragé conte un no-name en stream, ça vient de vous.

Jamais j'ai entendu de "On est trop fort, on gagne beaucoup, pourquoi travailler ? C'est des noobs, c'est easy blablablabla", vous allez rien trouver. Ah si ? Un vieux passage de 25 secs youtube en septembre 2015 sur une chaîne française a 18 abonnées avec un passage sous entendu sans contexte ?

Bref.

J'ai pas de doute qu'ils bossent a fond ces temps-ci, j'espère les revoir à haut niveau.

PS : Les : " c'est de la chance " " les 2 majors c'était du bol " " chaques lans gagnés y'avait pas machin ou machin en demi finale / finale " vous êtes les pires pour penser ça mdr
Réponse #46
Par Stoneturner - 31/05/2016 12:59:36
bouly et devil


C'est quoi le rapport avec Bouly?


Ah, toi aussi?

Ben il voulait ptetre parler de boddy chez G2, ce qui serait un peu idiot aussi, vu comment G2 tourne en ce moment
Réponse #47
Par Emerica - 31/05/2016 12:59:59 - Modifié le 31/05/2016 13:00:35
J'entend toujours parler de leur égo et de leurs chevilles, j'aimerais bien savoir d'où vous tirés ça :)

Car moi ce que je vois, c'est des joueurs talentueux, conscient de leurs problèmes, qui essayent de revenir aux bases de CS tel que le teamplay, car c'est un élément majeur d'un match de CS -> cf : le jeu des fnatics ( avec Olof ).

Alors si vous vous sentez insultez parce-que NBK a fait un tweet que vous avez pas aimé, ou si Apex a ragé conte un no-name en stream, ça vient de vous.

Jamais j'ai entendu de "On est trop fort, on gagne beaucoup, pourquoi travailler ? C'est des noobs, c'est easy blablablabla", vous allez rien trouver. Ah si ? Un vieux passage de 25 secs youtube en septembre 2015 sur une chaîne française a 18 abonnées avec un passage sous entendu sans contexte ?

Bref.

J'ai pas de doute qu'ils bossent a fond ces temps-ci, j'espère les revoir à haut niveau.

PS : Les : " c'est de la chance " " les 2 majors c'était du bol " " chaques lans gagnés y'avait pas machin ou machin en demi finale / finale " vous êtes les pires pour penser ça mdr


Je pensais pas que la fanboy attitude pouvait carrément effacer de la mémoire des choses que tout le monde à vue. Leurs problèmes "d'égo" c'est eux qui en ont parlé et c'est eux qui on justifié leurs mauvaises perf par ce problème. Donc à un moment faut peut-être sortir tes yeux de ton cul et voir ce qui se passe...
Réponse #48
Par MATTHEWSTON - 31/05/2016 13:40:29
J'entend toujours parler de leur égo et de leurs chevilles, j'aimerais bien savoir d'où vous tirés ça :)

Car moi ce que je vois, c'est des joueurs talentueux, conscient de leurs problèmes, qui essayent de revenir aux bases de CS tel que le teamplay, car c'est un élément majeur d'un match de CS -> cf : le jeu des fnatics ( avec Olof ).

Alors si vous vous sentez insultez parce-que NBK a fait un tweet que vous avez pas aimé, ou si Apex a ragé conte un no-name en stream, ça vient de vous.

Jamais j'ai entendu de "On est trop fort, on gagne beaucoup, pourquoi travailler ? C'est des noobs, c'est easy blablablabla", vous allez rien trouver. Ah si ? Un vieux passage de 25 secs youtube en septembre 2015 sur une chaîne française a 18 abonnées avec un passage sous entendu sans contexte ?

Bref.

J'ai pas de doute qu'ils bossent a fond ces temps-ci, j'espère les revoir à haut niveau.

PS : Les : " c'est de la chance " " les 2 majors c'était du bol " " chaques lans gagnés y'avait pas machin ou machin en demi finale / finale " vous êtes les pires pour penser ça mdr


Candide, sort de ce corps !
Réponse #49
Par Leesriize - 31/05/2016 13:41:15 - Modifié le 31/05/2016 13:41:44
Si par égo tu pensais au fameux " si on doit mourir pour donner l'info on le fera pas car on veut être celui qui va frag " oui la je comprend parfaitement, je pensais pas à cet égo là
Réponse #50
Par NxScsgo - 31/05/2016 13:51:08
On ne peut pas être au top tout le temps.

Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6