Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La chute des EnvYus.
La chute des EnvYus. - 58 messages, 14648 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par iiimBABYLON - 30/05/2016 21:39:26
Devil a dit en stream que la cohesion est pas ouf que c'est pas une "equipe" mais que ça progresse après faut leur laisser le temps genre na'vi a pris six mois pour revenir au top nip a fait une année 2015 de merde et là ils sont de nouveau au top


Enfin NIP c'est depuis que Pyth est arrivé qu'ils sont bon. Pour Envyus j'suis par sûr qu'ils sachent eux même d'où vient le problème.

THREAT* surtout, il a tellement changé leur jeu à un point, il l'a dit lui même il a dégager tout l'ancien jeu etc, et ça se voit (pyth est correct certes, mais je pense pas que ce soit lui la vraie raison de ce level up)


J'ai juste constaté qu'ils jouent bien mieux depuis que Pyth est là, ancien ou nouveau jeu, il est bien plus constant que Allu niveau skill et ça se ressent dans les rounds important. Après c'est possible que le coatch y soit pour beaucoup, mais avec Maniac ça a été un echec pour Envyus.
Réponse #22
Par GettoGecko - 30/05/2016 21:58:59
prendre comme reference hltv c est pas recommende pour se faire une idee du niveau actuel


ma référence c'est le classement de GosuGamers ( p'tet que c'est pas beaucoup mieux)
Réponse #23
Par Geniks - 30/05/2016 22:10:47
Devil a dit en stream que la cohesion est pas ouf que c'est pas une "equipe" mais que ça progresse après faut leur laisser le temps genre na'vi a pris six mois pour revenir au top nip a fait une année 2015 de merde et là ils sont de nouveau au top


Enfin NIP c'est depuis que Pyth est arrivé qu'ils sont bon. Pour Envyus j'suis par sûr qu'ils sachent eux même d'où vient le problème.

THREAT* surtout, il a tellement changé leur jeu à un point, il l'a dit lui même il a dégager tout l'ancien jeu etc, et ça se voit (pyth est correct certes, mais je pense pas que ce soit lui la vraie raison de ce level up)


J'ai juste constaté qu'ils jouent bien mieux depuis que Pyth est là, ancien ou nouveau jeu, il est bien plus constant que Allu niveau skill et ça se ressent dans les rounds important. Après c'est possible que le coatch y soit pour beaucoup, mais avec Maniac ça a été un echec pour Envyus.

oui fin bon threat les joueurs l'écoutent, en ce qui concerne les joueurs nV et Maniac, pas sûr...
Réponse #24
Par MarioReL- - 30/05/2016 22:47:36

oui fin bon threat les joueurs l'écoutent, en ce qui concerne les joueurs nV et Maniac, pas sûr...

Evidemment, entre des suédois qui connaissent le respect et sont aptes à écouter un coach théoriquement moins fort qu'eux et des français dont les chevilles et leur ego sont aussi grosses que leur salaire, beh ya pas photo.
Réponse #25
Par TNN - 30/05/2016 23:08:17
Devil a dit en stream que la cohesion est pas ouf que c'est pas une "equipe" mais que ça progresse après faut leur laisser le temps genre na'vi a pris six mois pour revenir au top nip a fait une année 2015 de merde et là ils sont de nouveau au top


hum mélange pas les mots surtout sur une "citation" plz :/ Après oui sur le cohésion des fois on est pas au top mais on progresse !


Dsl si j'ai mal restitué je me souvenais plus bien. Sinon tes streams sont top je les ai tous matté juste la cam qui est pas ouf.
Réponse #26
Par Kill Z - 30/05/2016 23:14:29
Ambiance de merde = sux , rien de plus à dire. Kio en a fait les frais, mais ça n'a pas réglé le problème de fond.
Réponse #27
Par M477 - 30/05/2016 23:23:43 - Modifié le 31/05/2016 00:58:52
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par aimer - 31/05/2016 02:01:20
Perso je comprend pas qu'un trio apEX/NBK/kennyS se fasse battre par des équipes en dessous du top 10 monde. Incompréhensible, ils doivent crier ingame et s'insulter c'est pas possible.
Réponse #29
Par sadboi - 31/05/2016 02:32:50 - Ce membre est banni définitivement
bouly et devil
Réponse #30
Par MrT4LiBaN - 31/05/2016 09:07:36
Je pense que le départ de Kio a fait que ... l'équipe était stable et en pleine assension lorsqu'il était encore parmi eux ; problème d'égo qui les a maintenant amené à couler ?

Solution ? Récupérer Kio ou splitter l'équipe pour que chacun se remette en question ?

NotKappa
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6