Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La cafardinhos academy ? - 63 messages, 19979 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Blizzard - 03/05/2017 21:32:04
simplement gagner de l'argent , technique commerciale avoir un max de sub en peu de temps


C'est clairement pas avec le nombre d'abo et de vues qu'il a qu'il va gagner sa vie et si il le fait croire il
est malhonnete. Surtout en ce moment.
Réponse #12
Par Nopenope - 03/05/2017 22:02:05
simplement gagner de l'argent , technique commerciale avoir un max de sub en peu de temps


C'est clairement pas avec le nombre d'abo et de vues qu'il a qu'il va gagner sa vie et si il le fait croire il
est malhonnete. Surtout en ce moment.


Il gagne plus que ton père et ta mère réunis.

En soit le projet je sais pas... Avec toutes les histoires entourant le personnage et les mots qu'il utilise comme ceux que j'ai écrit plus haut, je vois mal ce projet comme du bénévolat, de la free gentillesse.

Même si il peut énormément apporter à de jeunes joueurs, et c'est la vérité, il a beau avoir fait une mauvaise lan et pas avoir un bon skill individuel, il connait le jeu 40 fois plus que 3/4 de ses viewers, derrière, je suis presque persuadé qu'il y a une raison, et la première qui me vient est : " Yo le boss d'epsi, j'ai un super projet, garde moi chez toi ".

Pour "paradoxer" un peu le tout, dire " Je gagne plus que tes parents " suivis de " C'est moi qui fait tout le projet, c'est moi qui va payer tous les déplacements en lan, c'est moi qui va payer ça et ci " puis de " Merci à x et y de financer 60% du projet ", bref, ça me saoule déjà.

J'espère juste que les mecs qui vont être sélectionner ne vont pas " copier " la façon d'être du personnage. Je pense ne plus en pouvoir d'entendre des mecs portant le tag " cafardiblabla " dire des " ma bite " - " ma bite " - " ma bite " toutes les 2 secondes.

Réponse #13
Par Shoxz - 03/05/2017 22:37:53
Il est obligé de chanter comme un mongol pour présenter son projet bancal???

Les subs sont prioritaires pour son projet donc il faut pas être seulement être bon, il faut entretenir ce naze.

Vous les voyez arriver les pigeons??? :)
Réponse #14
Par romain28 - 03/05/2017 22:54:05
C'est simple les gas:

Il a annoncé ce projet quelque jours avant que son kick soit dévoilé au grand public.
En gros il fait semblant d'etre tjr chez epsi parqu'il veut pas avouer tout simplement...
Son truc academy c'est simplement pour " rebondir" et gagner plus de tune.
pk?
Je look ces stream de temps en temps et franchement ce mek inspire la douille, il douille tout le monde il pense que a l'argent.
Il a était malin pour ce projet bidon, il paye sois disant 150e par mois pour l’équipe qu'il rentabilise en une soirée. Ce soir il a + 100sub juste pour que des noobs joue son truc de merde et vois leur niveau, il look meme pas les mates jouer breff il et bidon il juge des mates sur 5rounds. En gros il fait semblant de faire " un geste commercial" pour ce remplir encore plus les poches.
Ce mek est un escrot de premiere et tout les pij tombe dans son piège.
Réponse #15
Par AZIDOT - 03/05/2017 23:10:03
Alors l'Academy est en train de se former . pour cela , des tests ont lieu en pickup 5vs5 sous l'oeil de Malek;Fonzy et des viewers .Les subs passent les tests en priorité . 20 joueurs seront sélectionnés en tout pour une phase fermé plus approfondi ou 5 joueurs vont faire partit du projet . Les viewers et Malek investissent dans le Projet dans le but de permettre à une équipe de joueurs qui a envie de progresser à participer à des tournois (payer entrée LAN mar exemple) et d'acheter des maillots tu vois . Mhh ce soir il y avait environ 80joueurs qui voulaient passer les tests , actuellement 30 sont déjà passés et 10 retenus
Réponse #16
Par AZIDOT - 03/05/2017 23:12:20
Il est obligé de chanter comme un mongol pour présenter son projet bancal???

Les subs sont prioritaires pour son projet donc il faut pas être seulement être bon, il faut entretenir ce naze.

Vous les voyez arriver les pigeons??? :)
C'est logique il vit des donateurs subs etc donc il doit les remercier . réfléchis un petit peu quand même
Réponse #17
Par romain28 - 03/05/2017 23:18:54
Alors l'Academy est en train de se former . pour cela , des tests ont lieu en pickup 5vs5 sous l'oeil de Malek;Fonzy et des viewers .Les subs passent les tests en priorité . 20 joueurs seront sélectionnés en tout pour une phase fermé plus approfondi ou 5 joueurs vont faire partit du projet . Les viewers et Malek investissent dans le Projet dans le but de permettre à une équipe de joueurs qui a envie de progresser à participer à des tournois (payer entrée LAN mar exemple) et d'acheter des maillots tu vois . Mhh ce soir il y avait environ 80joueurs qui voulaient passer les tests , actuellement 30 sont déjà passés et 10 retenus

Suceur de premiére que tu es, insulter c sub en direct c bien aussi une bonne mentalité le petit! Insiter des pij comme toi a ce sub et a faire des donation c bien aussi! Sur d'autre stream les mek sont pas comme lui. Il raconte mitho sur mitho son projet c du vents. Sa va être 5global random qui vont recevoir des maillots a la maison et ou le petit malek va recevoir des donations de pyj pour le sois disant projet qu'il va s'en metre plein les poches. Allez on la connais tous la suite. Encore sa serait quelqu'un qui parle corectement et arrete de faire le fou alors ke c un random claqué et qui se fait kick de partout, il serait respecter par ces tuto pour les noobs.
Réponse #18
Par Blizzard - 03/05/2017 23:21:52
Ah je me disais aussi... Un post qui parle de malek sans azidot, ouf sauvé xD
Réponse #19
Par AZIDOT - 03/05/2017 23:26:32
Alors l'Academy est en train de se former . pour cela , des tests ont lieu en pickup 5vs5 sous l'oeil de Malek;Fonzy et des viewers .Les subs passent les tests en priorité . 20 joueurs seront sélectionnés en tout pour une phase fermé plus approfondi ou 5 joueurs vont faire partit du projet . Les viewers et Malek investissent dans le Projet dans le but de permettre à une équipe de joueurs qui a envie de progresser à participer à des tournois (payer entrée LAN mar exemple) et d'acheter des maillots tu vois . Mhh ce soir il y avait environ 80joueurs qui voulaient passer les tests , actuellement 30 sont déjà passés et 10 retenus

Suceur de premiére que tu es, insulter c sub en direct c bien aussi une bonne mentalité le petit! Insiter des pij comme toi a ce sub et a faire des donation c bien aussi! Sur d'autre stream les mek sont pas comme lui. Il raconte mitho sur mitho son projet c du vents. Sa va être 5global random qui vont recevoir des maillots a la maison et ou le petit malek va recevoir des donations de pyj pour le sois disant projet qu'il va s'en metre plein les poches. Allez on la connais tous la suite. Encore sa serait quelqu'un qui parle corectement et arrete de faire le fou alors ke c un random claqué et qui se fait kick de partout, il serait respecter par ces tuto pour les noobs.
J'ai été sub twitch prime 1mois et j'ai jamais fais de dons . À propos de insulter ces Subs tu devrais plutôt relire les autres topics hein tjrs les mêmes arguments qui ne mènent à rien ..Après l'argent qu'il reçoit il en fait ce qu'il veut t'es pas son comptable
Réponse #20
Par romain28 - 03/05/2017 23:41:55 - Modifié le 04/05/2017 01:15:35
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7