Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La cafardinhos academy ? - 63 messages, 19978 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par romain28 - 12/05/2017 12:11:50

les 5 ont été sélectionnés


T'es pas dedans???

Bah non, il s'est fait clash devant tout le live de malek parcequ'il pue, qu'il bait et qu'il com pas LUL


Mdrrrrr le pauvre il a prit chere, voila comment malek remercie c sub qui sont silver.
Réponse #62
Par romain28 - 12/05/2017 12:16:55

Je me rappelle que d'un seul pseudo , un "Alex" qui est une bonne AWP sinon le reste sont tout aussi bon , bonne comm , juste à progresser en équipe maintenant et prendre de l'xp


Ptdrrr tout aussi bon il a dit!!! c'est que des random global comme y'en a plein ici. Me comme il a une forte communaute de gamain de 15-17ans lvl silver-sherif(comme celui quu c'est fzit clash) bas pour eux du global random c du gros lvl.
Réponse #63
Par Rawe - 12/05/2017 14:06:15

Je me rappelle que d'un seul pseudo , un "Alex" qui est une bonne AWP sinon le reste sont tout aussi bon , bonne comm , juste à progresser en équipe maintenant et prendre de l'xp


Ptdrrr tout aussi bon il a dit!!! c'est que des random global comme y'en a plein ici. Me comme il a une forte communaute de gamain de 15-17ans lvl silver-sherif(comme celui quu c'est fzit clash) bas pour eux du global random c du gros lvl.


En même temps vue qu'il fait des tutos débile pour des "noob" il vas pas avoir des gros lanner dans ça team xD
Réponse #64
Par 1337XavCSGO - 12/05/2017 14:50:14 - Ce membre est banni définitivement
moi j'ai "jamais" regardé de tuto, j'ai appris le jeux seul en allant sur un serveur comme un grand garçon et je l'apprend encore en regardant des pov etc...
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7