Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La V3 Esports recrute ! - 1 messages, 1348 vues
1er message
Par NonOw29 - 22/05/2019 09:00:40
Bonjour,

L'association V3 Esports est une association multigaming (sous loi 1901)
Grâce à son équipe motivés et ses membres impliqués, la V3 Esports se développe de jour en jour et a de l’ambition.

C'est pourquoi nous sommes aujourd'hui à la recherche de joueurs CSGO pour constituer notre premières équipes compétitives, destiné à faire des tournois Online ou en LAN et souhaitant évoluer dans le domaine de l'Esport de manière générale.
Des joueurs compétitifs qui peuvent s’investir un maximum dans cette branche, la structure saura vous accompagner dans votre progression et vous donner les outils nécessaires.

Nous souhaitons aussi se forger une communauté de joueurs qui désirent partager leur expérience, trouver d'autres personnes avec qui jouer et venir profiter des divers animations que l'ont organise par le biais de nos différents réseaux sociaux et notamment sur notre Discord.

Les recrutements sont actuellement ouvert, si vous désirez rejoindre notre communauté vous devez remplir les critères suivants
Partager la passion de CSGO
Être une personne chaleureuse, respectueuse des autres
Avoir 16 ans

En ce qui concerne la branche Esport de la V3, vous devez aussi respecter les critères suivants :
Être disponible les soirs en semaine et le week-end s'il le faut
Être motivé, rigoureux et déterminé à s’impliquer
Avoir 18 ans ou une autorisation parentale.

Nous étudions au cas par cas les candidatures afin de constituer une équipe pérenne et possédant un fort potentiel.

Pour toutes demandes d’adhésion ou de renseignements, veuillez nous contacter :
à l’adresse suivante : contact@v3esports.fr
Ou directement sur notre Discord : https://discord.gg/fPUfvK4

Vous pouvez aussi visiter notre site web : www.v3esports.fr

A très vite !
Réponse #2
Par Ramy10 - 22/05/2019 10:38:39
bonjour je suis interesè et je souhaite rejoindre la line up et j'ai 16 ans et mon seul probleme c'est que je n'habite pas en france encore presisement en algerie voilla mon steam si vous voulez m'ajoutez merci et passer une bonne journee https://steamcommunity.com/id/dzta9chira
Page 1 sur 1