Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La L.K.T recrute un joueur - 5 messages, 1933 vues
1er message
Par Bugle - 02/10/2016 16:23:10
Bonjour,

La Kirby Team recherche un joueur rifle , nous sommes une base de joueur jouant ensemble depuis un petit moment, nous sommes LEM / SUP et recherchons un joueur :

- Sympathique , nous recherchons avant tous une personne et non un joueur, le caractère primera sur le reste , nous ne sommes pas une team de try hardeur , nous jouons pour le plaisir
- Respectueux , la rage est permis nous sommes les premiers à rager mais un minimum de respect est demandé , même inconnu vous portez un tag de team
- LEM mini et un certains nombres d'heures de jeux (on vous demande pas 3000 heures de jeux mais si on voit 300 heures ça le fera pas non plus)
- Fun , comme dit plus haut nous ne nous prenons pas la tête , Nous sommes sérieux quand il le faut mais la plupart du temps on déconne
- Majeur , nous demandons une personne majeur, même si certaines sont mature avant, c'est un prérequis

Nos Objectifs :
Comme je l'ai dis nous ne sommes pas des try hardeurs , mais on veut quand même s'améliorer et avancer , on joue essentiellement en MM mais nous voulons prendre le temps de poser des strats pour pourquoi faire quelques wars.
Mais l'objectif principal reste de s'amuser et de passer un bon moment
Nous n'imposons pas de jour précis de présence , un minimum tous de même , une personne quasi absente ne nous intéresse pas non plus.

Pour plus d'informations , vous pouvez répondre sur ce poste ou m'ajouter sur steam :
http://steamcommunity.com/profiles/76561197960520771

Merci et bon jeux !
Réponse #2
Par druzzz - 03/10/2016 13:51:13
yo je m'appelle alex jai 25 ans et je suis trés motivéje suis actuellement suprem donc si sa tinteresse pour en parler ajoute moi ;) http://steamcommunity.com/id/druzzz
Réponse #3
Par KEROcls - 03/10/2016 14:00:29
Yo juste un petit détail LKT c'est pour La Kirby Team? parce que dans le titre alors tu as écris La La Kirby Team =)
Voilà désolé de t'avoir embêté HF pour ta recherche.
Réponse #4
Par Bugle - 08/10/2016 21:20:49
UP ,

Nous recherchons toujours quelqu'un , Merci de bien lire les pré recquis !

Merci à vous,

Bonne soirée
Réponse #5
Par Nesto - 08/10/2016 21:30:36 - Ce membre est banni définitivement
Yo juste un petit détail LKT c'est pour La Kirby Team? parce que dans le titre alors tu as écris La La Kirby Team =)
Voilà désolé de t'avoir embêté HF pour ta recherche.


kappa
Réponse #6
Par Bugle - 08/10/2016 22:25:35
Tu veux que je réponde quoi à ça ? c'est du pipotage ça m’intéresse pas ^^
Page 1 sur 1