Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > La DnB recrute deux joueurs supplémentaires
La DnB recrute deux joueurs supplémentaires - 12 messages, 2979 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par loudeman - 22/09/2017 12:35:39 - Modifié le 28/09/2017 18:41:40
Les candidatures non complètes ne seront pas lue et les invitations en amis seront supprimées d'office.

Bonjour je suis Lucas, de mon pseudo Loyd, j'ai 20 ans et je forme l'équipe DnB.
En effet plus je joue au jeu, plus je veux aller loin. Seulement c'est impossible sans équipe, c'est pourquoi je forme cette équipe. Je manque encore d’expérience dû a mon faible temps de jeu mais je travail d'arrache pieds pour les corriger.

A savoir, ça fais plus de 2mois et demi peut être 3 que je jouais avec une équipe, mais comme nos objectifs et horaires n'étais plus les même je suis parti.
L'objectif principal est de viser le semi-pro d'ici l'année prochaine. Vous l'aurez compris, c'est sur du long terme que je nous vois, c'est pourquoi je recherche des personnes volontaires et prêtes a faire des sacrifices pour se voir jouer sur une major un jour, peut être.

Pour les horaires nous partirons sur une base de 3h30 par jours minimum qui se déroulerons le soir de 20h30 à 00h je vous demande donc de venir à l'heure ayant déja manger.
CES HORRAIRES SERONT A RESPECTER ET NE SERONT PAS REDUCTIBLES.

Le déroulement des training seront revus entre nous mais les entraînements seront à base d'une partie de faceit ou mm pour préparer nôtre teamplay, puis des prac contre des équipes, mais aussi des review de match pour voir les erreurs de chacun et enfin des strat time sur une map vide où nous travaillerons nos stuff et nos tactiques.

Pour finir je cherche des joueurs de 17 ans minimum ayant la possibilité de se déplacer dans toute la France si une lan est prévue (je pense nous laisser 3/4 mois avant de faire une première lan)

A l'heure actuelle nous somme trois, je vous invite donc a postuler, si vous êtes Main AWP de préférence mais j'ai aussi besoin d'un rifler poly.
Les rôles et joueurs actuels sont :

Killion
T : AWP
CT : AWP

Sharkk
T : Second entry
CT : Pivot

Loyd (moi)
T : Entry
CT : Fixe

Pour candidater je vais avoir besoin de:
-Votre age
-Votre temps de jeu (pas très représentatif mais tout de même intéressant)
-Votre zone géographique
-Votre rank MM/Faceit
-Vos ambitions
-Votre role T et CT
-Map préféré
-3 points forts
-4 points faibles
-Experience en équipe (temps aproximatif)

Pour moi ça fera :
-20ans
-950 heures
-Sud ouest
-LE/LvL 5 faceit (je try hard plus les MM depuis longtemps et je suis redescendu lvl 4 faceit car j'ai solo Q)
-Je veux vivre de CS.
-T : Entry fragger / CT: Fixe et lurker
-Cobblestone
-Points forts : Pas peur d'engager, aim solide, je ne rage pas
-Points faibles : Impatient, En cours d'aprentissage de LIG, indécis, com trop précipitée (je travail dessus)
-Experience en équipe (temps aproximatif) : 2 mois et demi

Ps : La première map que nous travaillerons sera cobble avec une autre en parralelle qui sera choisie ensemble.

A vos claviers et à très bientôt !
Réponse #2
Par loudeman - 22/09/2017 19:46:09
up :)
Réponse #3
Par Fr_DamianeK - 22/09/2017 20:58:12 - Modifié le 22/09/2017 20:59:29

Réponse #4
Par loudeman - 24/09/2017 11:10:30
petit up :)
Réponse #5
Par dortex - 24/09/2017 16:08:58
-18 en decembre
-850
-95 en metropole
-double ak/pas de rank dessus
-m'ameliorer au seins d'un collectif afin de participer a des tournois ou de lans dans le futures
-entry frag et Fixe
-inferno cobble
-reflex a l'awp, adaptivite, motivation
-temp de reflexion, aim faibrile, rotate un poil long, et stuff
-quelques experience en team (4 a 6 mois environs)

dortex: http://steamcommunity.com/profiles/76561198283687619/
Réponse #6
Par Jyache - 24/09/2017 19:58:26
-15 ans
-1700h + 5000h sur CS 1.6
-30km de Versailles
-DMG fraichement derank --'
-Tournois online et LANs
-T : Support ou lurk CT : Défenseur fixe -- IGL si besoin
-Inferno - Mirage
- Mature, teamplay/gamesense, investissement dans les entrainements ou la recherche de strats
-15 ans :/, aim (je m'entraine dur et je compense beaucoup avec mon gamesense), snipers, pistol rounds
- quelques mois, mais jamais de team vraiment serieuse
Réponse #7
Par loudeman - 25/09/2017 20:57:02
UP !
Réponse #8
Par Beurk - 25/09/2017 22:17:59
Yop ton annonce m'intéresse beaucoup, je t'envoie donc mon profil en espérant une réponse de ta part :)
steam id : beurk_gaming (c'est un vieux compte , ça fait un peu kikoo xD).

-18 ans
-2500 heures
-Suisse mais dispo pour déplacement :)
-Supreme /lvl 3 faceit (je n'y joue pas pour l'instant)
- D'abord avoir une bonne bande de pote pour progresser ensemble et viser els sommet petit à petit.
- T : EntryFrag CT : Défenseur fixe
- Inferno - D2
- Mature, bon gamesense et bon aim
- Si je manque de confiance dans ma game j'ai tendance à la choke totalement. Com par moment excitée. Des moove par moment stupide :( .
- Toujours du solo, ou des teams de potes

Merci d'avoir lu :P
Réponse #9
Par Beurk - 25/09/2017 22:18:00 - Modifié le 26/09/2017 17:41:55
Réponse #10
Par Boji - 27/09/2017 00:50:12
Hey je me présente Boji
- 16 ans.
- 3.446 heures.
- Lorraine [Nord-Est de la France]
- Rank MM : GE | Rank FaceIT : 3-4, je joue exclusivement sur FaceIT avec des amis.
- Depuis que je joue à CS, la scène, la communauté, l’ambiance, les frissons, le spectacle, la hype, enfin tout ça a fait que j’aimerais vivre de CS : GO. Mes ambitions sont, d’être pro, est de gagner le Major.
- Je suis un rifle, polyvalent, je peux m’adapter selon les besoins de la team, mais je suis principalement Entry Fragger.
En CT : Je peux aussi m’adapter selon la team, mais je suis généralement Pivot.
- Ma map préféré est Inferno.
- 1) Je suis très à l’aise dans les situations de clutch, je ne panique absolument pas, je sais quoi faire à quel moment.
2) J’ai une très bonne vision de jeu, j’arrive a bien lire ce que l’adversaire va faire selon ce que je vais faire.
3) J’ai un très bonne aim, gère très bien spray / one tap, de très bon réflexes, je maîtrise le BHOP et je n’ai pas peur de prendre des peeks.
- 1) J’ai l’habitude de toujours vouloir faire la différence tout seul par exemple en prenant des peeks ou alors push solo en slow pour récupérer une info.
- 2) Il m’arrive de choke un peu parfois quand je meurs sur un timing par exemple (cela reste dans ma tête et je ne partage ma rage a personne) mais je ne ragerais absolument pas si une stratégie échoue ou si j’ai clairement mal joué ou raté mon duel.
- 3) Si je ne m’entraine pas ou ne m’échauffe pas avant un match, une game, une prac etc.. mon niveau est très instable, il peut être bon comme mauvais (c’est pour ça que je m’entraine tous les jours)
- 4) Comme je n’ai pas énormément d’expérience en équipe, j’ai tendance à faire des moves seuls et très souvent risqués, qui ne payent pas toujours.
- En équipe j’ai une expérience de quelques mois qui ne m’ont pas apporté grand-chose.

[Autre chose que j’aimerais rajouter]

Certes je n’ai que 16 ans mais je suis vraiment déterminé à aller taper le sommet de la scène, Je m’entraine beaucoup tout seul (aim, réflexes, crosshair placement etc...) De plus, je vais souvent en map offline pour trouver des nouvelles grenades, par exemple des smokes pour un tel endroit, ou des pops flash pour décaler une ligne. J’ai la possibilité de me déplacé pour les lans. Je n’ai encore jamais fait de lan, mais je pense pouvoir m’adapté sans soucis.


Merci d’avoir lu ! En espérant être retenu ! Bonne journée/soirée !
Page 1 sur 2
1
2