Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > La DnB recrute deux joueurs pour projet long terme (LIG et AWP indépendamment)
La DnB recrute deux joueurs pour projet long terme (LIG et AWP indépendamment) - 4 messages, 1760 vues
1er message
Par loudeman - 14/09/2017 16:56:49 - Modifié le 15/09/2017 20:05:17
Les candidatures non complètes ne seront pas lue et les invitations en amis seront supprimés d'office.

Bonjour je suis Lucas, de mon pseudo Loyd, j'ai 20 ans et je forme l'équipe DnB.
En effet plus je joue au jeu, plus je veux aller loin. Seulement c'est impossible sans équipe, c'est pourquoi je forme cette équipe. Je manque encore d’expérience dû a mon faible temps de jeu mais je travail d'arrache pieds pour les corriger.

A savoir, ça fais plus de 2mois et demi peut être 3 que je jouais avec une équipe, mais comme nos objectifs et horaires n'étais plus les même je suis parti.
L'objectif principal est de viser le semi-pro d'ici l'année prochaine soit 22 aout 2018 minimum, vous l'aurez compris, c'est sur du long terme que je nous vois, c'est pourquoi je recherche des personnes volontaires et prêtes a faire des sacrifices pour se voir jouer sur une major un jour, peut être.

Pour les horaires nous partirons sur une base de 4h par jours minimum qui se déroulerons le soir de 20h à 00h mais il y a des chances que nous rajoutions une heure si tous le monde est ok.

Le déroulement des training seront revus entre nous mais les entraînements seront à base d'une partie de faceit ou mm pour préparer nôtre teamplay, puis des prac contre des équipes mais aussi des review de match pour remarquer les erreurs de chaqu'un et enfin des strat time sur une map vide où nous travaillerons nos stuff et nos tactiques.

Pour finir je cherche des joueurs de 17 ans minimum ayant la possibilité de se déplacer dans toute la France si une lan est prévue (je pense nous laisser 3/4 mois avant de faire une première lan)

A l'heure actuelle nous somme trois je vous invite donc a postuler, peu importe vos rôles, à savoir que selon votre manière de jouer et des roles déja atribués, vous n'aurez peut être pas la place que vous espériez avoir. On se développe en équipe, je prendrais bien evidement vos préférences en compte ;)
Mais les rôles et joueurs actuels sont :

Killion
T : Second entry
CT : Pivot

Sharkk
T : Support
CT : Fixe poly

Loyd (moi)
T : Entry
CT : Fixe


Pour candidater je vais avoir besoin de:
-Votre age
-Votre temps de jeu (pas très représentatif mais tout de même intéressant)
-Votre zone géographique
-Votre rank MM/Faceit
-Vos ambitions
-votre role T et CT
-Map préféré
-3 points forts (3, pas 2 ni 4)
-4 points faibles (pareil, pas 2 ni 3, je veux en voir 4, recherchez les)
-Experience en équipe (temps aproximatif)

Pour moi ça fera :
-20ans
-900 heures
-Sud ouest
-LE/LvL 5 faceit (je try hard plus les MM depuis longtemps et je suis redescendu lvl 4 faceit car j'ai solo Q)
-Je veux vivre de CS.
-T : Entry fragger / CT: Fixe et lurker
-Cobblestone
-Points forts : Pas peur d'engager, aim solide, je ne rage pas
-Points faibles : Impatient, mauvais Lig, indécis, com trop précipitée (je travail dessus)
-Experience en équipe (temps aproximatif) : 2 mois et demi

Ps : La première map que nous travaillerons sera cobble avec une autre en parralelle qui sera choisie ensemble.

A vos claviers et à très bientôt !
Réponse #2
Par LiFeee - 14/09/2017 19:57:59
-26 ans
-650h sur csgo mais plus de 4 ans sur css avec 3 lan dans toute la france
-alsace
-scherif et niveau 3 faceit (je vien de commencer)
-le plus loin possible
-T : support / CT : fixe ou pivot
-inferno
-points forts :les clutchs, no rage, le mentale solide
-points faibles : les rushs, la com, les spray a l'ak, et les smokes
-un peux plus de 1ans et demi

Par contre je joue en binome avec un pote "kayaAa" qui te ferra sa candidature aussi.

Ajoute moi sur steam si tu veux plus de detail http://steamcommunity.com/profiles/76561198039767042/

Réponse #3
Par loudeman - 15/09/2017 17:38:28
up !
Réponse #4
Par loudeman - 16/09/2017 11:40:51
up il reste une place actuellement (pour AWP)
Réponse #5
Par biniou226 - 16/09/2017 16:23:11
-15 ans
-1100h - 1 ans que je joue au jeu
-Rhone-Alpes - Lyon - France
-Global Elite - Lvl 5
-le plus loin et le plus longtemps possible
-T : AWP, CT : pivot, AWP
-de_nuke
-Calme ingame, lache sa com, ne rage pas
-overpick, le stuff, la vision de jeu, ecran 60hz
-3 equipes en tout (1er : 4 mois, 2eme : 1 mois, 3eme : 1mois)

http://steamcommunity.com/id/biniou226/
Page 1 sur 1