Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LIG cherche de quoi composer un mix - 3 messages, 1435 vues
1er message
Par Toi - 03/06/2017 22:48:46
Yo,

J'aimerais retoucher à CS après avoir été relativement très peu présent au cours de ces derniers années.

Après avoir parcouru le fofo, j'ai vu pas mal d'annonces de gens qui cherchaient comme moi à trouver des compagnons mais je m'y retrouve pas ; je propose autre chose.

J'offre :
- Un type qui aime à penser qu'il a un niveau pas trop dégueulasse
- Un type qui lead depuis plusieurs années, qui a une xp LAN et qui veut donner un cadre de jeu même en mix
- Un type qui veut s'améliorer dans un cadre jovial dénudé de pressions

Ce que je recherche :
- Des types qui se reconnaissent dans mon profil et qui veulent sauter sur une occasion de jouer en mix tout en ayant un lead
- Des types qui jouent pour l'équipe, ni égocentriques et, surtout pas arrogants, parce qu'au final c'est aussi comme ça qu'on se permet d'évoluer

Comme écrit : il faut qu'on y trouve tous notre compte alors je précise aussi certaines conditions : FACEIT PREMIUM (on jouera que sur cette plateforme), jovialité et écoute.

Concernant le lvl : no stress mais j'ai pas la force de m'investir auprès de complets débutants donc de préférence contactez-moi si vous pouvez attester d'une solide xp en équipe et quelques milliers d'heures de jeu tout CS confondus.

Je sais pas ce que ça va donner à partir de là, aucune promesse, j'espère trouver et que ça m'épuisera pas trop.

Add : http://steamcommunity.com/profiles/76561198019989008/

PS : j'me rends compte que j'ai pas précisé : c'est pas un call pour créer un 5 fixe. Pas d'horaires et pas d'obligations ; ce temps-là pour moi c'est fini depuis longtemps haha.

J'essaie de créer un cercle contenant le plus de personne possible afin d'être à même de jouer en mix coordonné dès que l'envie nous en prendra ; un cercle de joueur ayant pour but de se faire évoluer mutuellement dans le cadre précisé ci-haut.
Réponse #2
Par FUN - 03/06/2017 22:56:39 - Ce membre est banni définitivement
Recommande

En plus il fait passer les poules en LAN grâce à une recette tenue bien secrete
Réponse #3
Par Toi - 04/06/2017 19:35:48
Recommande

En plus il fait passer les poules en LAN grâce à une recette tenue bien secrete


Haha t'es encore par ici toi !? J'arrive pas à croire qu'ils t'aient déban, mais après tout le temps passe.

UP!
Réponse #4
Par Toi - 05/06/2017 19:38:00
UP!

Je reprécise à l'occasion : "Comme écrit : il faut qu'on y trouve tous notre compte alors je précise aussi certaines conditions : FACEIT PREMIUM (on jouera que sur cette plateforme), jovialité et écoute.

Concernant le lvl : no stress mais j'ai pas la force de m'investir auprès de complets débutants donc de préférence contactez-moi si vous pouvez attester d'une solide xp en équipe et quelques milliers d'heures de jeu tout CS confondus."
Page 1 sur 1