Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC Fané?! - 23 messages, 7146 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par LuckyZ - 26/04/2019 23:42:02
arrêter de juger, vitality c’était pareil au début ,

bon là certes ça va prendre plus de temps mais j'ai confiance, après on a déjà g2 et vita dans le " haut " on peut laisser Ldlc gagner des Lans etc. dans le " milieu " du tableau

vitality c'etait pas sa au debut , ils enchaînaient les win!
Réponse #22
Par zyzomys76 - 27/04/2019 00:55:30
Effectivement le "besoin de temps" a souvent été invoqué par des équipes qui n'ont pas su (ou pas voulu) évolué et se remettre en question (travailler quoi), au final ça fini avec la solution "magique" du changement de joueur et rebelotte. C'est un peu l'excuse classique mais au final, si on persévère pas, ça peut rien donner de bon (combien de temps pour qu'astralis devienne si domininateur, ou qu'un ence passe de tier "on sait pas combien" à finaliste de major ?).

Pour LDLC c'est quand même un poil différent, c'est une nouvelle compo (même si ça a plus ou moins joué ensemble) et il faut forcément du temps pour apprendre à jouer ensemble, les roles, travailler un mappool ...

Après, on peut pas non plus nier que pour une équipe composée de joueurs quand même très connu et talentueux, se faire battre par des équipes dont personne n'a jamais entendu parler (genre nemiga, the dice) et se faire sortir de charleroi par sprout après avoir galéré contre une équipe malaisienne inconnue au bataillon, c'est moche et ça incite pas à la confiance.

A défaut de jeu posé (normal aujourd'hui, il faut du temps), on aurait quand même pu s'attendre à voir le skill et l'xp de jeu générale parler face à des équipes qui à priori ne font pas peur à grand monde. LDLC aujourd'hui devrait à minima être un mix de pros et ça à même pas l'air d'être le cas.

J'espère que c'est une fausse impression et qu'il sauront montrer skill et tp, mais quand ça pars en saucisse comme ça sur la scène FR, ça finit rarement bien.
Réponse #23
Par Ar3s - 27/04/2019 03:34:13
Tout ce que je constate c'est qu'ils se font battre par TheDice plusieurs fois, Nemiga Gaming la branlée, Sprout la branlée
tout pareil, ils sont les seuls à concéder une map à Frostfire tout en passant à un cheveux de leur laisser la victoire et Virtus Pro qui n'ont pas tellement plus de temps de jeux ensemble qu'eux. Pourtant les joueurs LDLC sont loin d'être mauvais, en théorie ils sont tous très bon mais même sans préparation, je m'attendais à mieux, ne serai-ce qu'en terme de skill.
Réponse #24
Par crystARnj - 27/04/2019 13:21:09
Il est loin le temps où Happy kickait ses mates sans prévenir pour faire venir les copains. Ça gratte le moindre salaire maintenant. #karma
Page 3 sur 3
1
2
3