Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC Fané?! - 23 messages, 7149 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par J.Lycklig - 26/04/2019 11:16:45
Et pourquoi vous appliqueriez pas la position suivante :

1) Je ferme ma gueule
2) Je leur laisse 3 mois
3) Dans 3 mois je l'ouvre.

Dans 3 mois tu auras de la matière pour déverser ton venin ou dire gg les mecs.

Merci pour eux / nous / les fourmis / etc etc...


tout simplement une question de gain de temps.

Le "besoin de temps", c'est un peu l'excuse type des équipes françaises, "projet long terme, on a besoin de temps" pour au final, décevoir. Si on remonte un peu l'histoire, à quelles équipes le temps a t'il été profitable ? Aucune.
Réponse #12
Par kasou - 26/04/2019 11:21:59
Et pourquoi vous appliqueriez pas la position suivante :

1) Je ferme ma gueule
2) Je leur laisse 3 mois
3) Dans 3 mois je l'ouvre.

Dans 3 mois tu auras de la matière pour déverser ton venin ou dire gg les mecs.

Merci pour eux / nous / les fourmis / etc etc...


tout simplement une question de gain de temps.

Le "besoin de temps", c'est un peu l'excuse type des équipes françaises, "projet long terme, on a besoin de temps" pour au final, décevoir. Si on remonte un peu l'histoire, à quelles équipes le temps a t'il été profitable ? Aucune.


L'excuse "besoin de temps" c'est pour toutes les équipes quand tu lis les interviews hein ;)
Réponse #13
Par AifaiR - 26/04/2019 12:01:30
C'est pas une question d'excuse c'est une question de travail individuel / collectif à mettre en place sur 4/5/6 maps.

Si vous pensez qu'en 2 semaines ils auront tout maîtrisé... (enfin ce qu'ils veulent mettre en place hein...)

Je suis comme vous, le LU me plaît pas. MAIS en écoutant les uns les autres, on comprends que le mecs ont envie de bien faire.

Si au moins on pouvait leur laisser le bénéfice du doute.

On reviendra trash talk dans 3 mois si besoin.

Et si ça fonctionne alléluia, on sera ravi de voir une autre équipe française briller.

Donc, oui, fermez vos gueules pendant 3 mois :)

Merciiiiii :)

Réponse #14
Par shanaaa - 26/04/2019 12:10:27
le problème de cette lineup c'est qu'elle a déçue dès l'annonce des joueurs...(à part les 3/4 potes à eux qui te traitent de haters of course)

les premiers résultats sont pas encourageants, ce qui renforce la déception...quand tu vois les excellents résultats durant les derniers mois, y a de quoi être frustré

gl à eux quand même parcque J3R & SIXER, mais comme la plupart des gens, je pense que ça n'ira pas loin
Réponse #15
Par Pr0d - 26/04/2019 12:12:33
Et pourquoi vous appliqueriez pas la position suivante :

1) Je ferme ma gueule
2) Je leur laisse 3 mois
3) Dans 3 mois je l'ouvre.

Dans 3 mois tu auras de la matière pour déverser ton venin ou dire gg les mecs.

Merci pour eux / nous / les fourmis / etc etc...


Je pense très sincèrement que c'est le fait d'avoir laisser 2 ans cumulés à toutes les équipes mal conçus FR qui ont entretenu un désintérêt grandissant de csgo en france.

L'exigence est important pour créer une fanbase fidèle et importante hors chaque fois qu'une de nos équipe se vautre totalement c'est toujours le même discours, vous nous supportez pas assez, laissez nous du temps mais au final pour quel résultat ?

Sur combien de "donnez-nous du temps" il y a vraiment eu un retour ?
Réponse #16
Par slayerman - 26/04/2019 12:22:34
cette LU ne fera jamais rien, 3 mois ou 3 ans n'y changeront rien, impossible qu'ils arrivent au top 2 fr
Réponse #17
Par zaraki - 26/04/2019 15:50:26
Si on remonte un peu l'histoire, à quelles équipes le temps a t'il été profitable ? Aucune.

Tu dois pas suivre cs depuis longtemps toi, jte cite que les plus connus :
1.6 : emulate, gg, millenium
css : verygames, redline
csgo : verygames, ldlc/envyus
Réponse #18
Par Pr0d - 26/04/2019 17:17:19 - Modifié le 26/04/2019 23:46:36
Si on remonte un peu l'histoire, à quelles équipes le temps a t'il été profitable ? Aucune.

Tu dois pas suivre cs depuis longtemps toi, jte cite que les plus connus :
1.6 : emulate, gg, millenium
css : verygames, redline
csgo : verygames, ldlc/envyus


euh wtf ?

Tu cite casi que des équipes qui ont commencé avec des victoires...
Réponse #19
Par MaKkuuUu - 26/04/2019 17:35:00
Pourquoi l'orga LDLC ne vire pas tous les vieux rincés de leur lineup csgo pour prendre les ex-3DMAX à la place?? Ces derniers ont l'ai vraiment chaud et plein de potentiel! Tandis que les LDLC actuels vont mettre blindé de temps pour performer si jamais ils y arrivent :s


Pour répondre a ta question pourquoi pas les ex-3DMAX, je pense surtout que c'est une question de staff, les ex-3DMAX ont déjà un coach et manager. Je vois mal LDLC kick Oz et Regnam. Après a voir si ex-3DMAX aurait kick GoY et Max0b mais pas sure. Après on sait pas si il y a une discussion entre eux. Après c'est claire que LDLC aurait pu avoir une LU un peu plus bandante ! Aucune équipe qui s'est prétendu arriver au minimum dans le top3 FR n'a perdu contre du subtop FR au début de l'équipe. Dure de croire en eux pour le coup même si il y a des joueurs que j'aime beaucoup dans l'équipe. Mais rien que c'est Happy et pas Maj3r qui lead je trouve ça nul
Réponse #20
Par exenlh - 26/04/2019 17:45:40
Et pourquoi vous appliqueriez pas la position suivante :

1) Je ferme ma gueule
2) Je leur laisse 3 mois
3) Dans 3 mois je l'ouvre.

Dans 3 mois tu auras de la matière pour déverser ton venin ou dire gg les mecs.

Merci pour eux / nous / les fourmis / etc etc...


tout simplement une question de gain de temps.

Le "besoin de temps", c'est un peu l'excuse type des équipes françaises, "projet long terme, on a besoin de temps" pour au final, décevoir. Si on remonte un peu l'histoire, à quelles équipes le temps a t'il été profitable ? Aucune.


prendre l'habitude de jouer a 5 ca sert a rien, tu iras dire ça à Astralis
Page 2 sur 3
1
2
3