Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > L'étiquette de "Vakarmien"
L'étiquette de "Vakarmien" - 25 messages, 5757 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par wagger - 31/10/2013 10:06:50
" trop peur de me faire reconnaître IG et de me faire insulter "" ?
t'es sérieux? qu'est-ce t'en as a foutre , c'est juste des putains d'kids qui sont mal dans leur peaux et qui s'défoule sur le net.. lal et pour la plupart ils sont tous sur vakarm à mettre first dans les itw ou à mettre des coms inutiles.. ;)
Réponse #12
Par Aks - 31/10/2013 10:14:38
Ca arrive, il y a des débiles partout. Perso quand je joue avec le tag vakarm j'ai plus des bons retours que des mauvais. Concernant les insultes ça arrive 3 fois par ans.

Par contre, ne croyais pas que sous prétexte que vous rapportez les propos des débiles du net vous allez pouvoir écrire des insultes en tout impunité sur ce forum ! Je veille au grain... :D
Réponse #13
Par NaSkq - 31/10/2013 10:36:57
J'ai eu le droit à un commentaire aussi il n'y a pas si longtemps, pas aussi agressif que le tien certes, mais qui en disait long. Ca ressemblait à ça "le vieux vakarmien qui me kill quoi wtf !".
Ironie du sort, ces gens-là sont aussi vakarmiens que toi et moi car pour se souvenir d'un pseudo ils doivent en passer du temps ici, bien qu'ils soient sans doute simples lecteurs.


STANSENNSATION ;D

Simple Bonjour de ma part.
Réponse #14
Par Deaglemania - 31/10/2013 11:20:59
ça va, si on commence à insulter les vakarmiens on peut insulter la moitié du serv du clan des allumés pour commencer xD
Réponse #15
Par NaSkq - 31/10/2013 11:24:28
On commence par toi et tes lags ;D
Réponse #16
Par Stonz - 31/10/2013 11:37:01
ça va, si on commence à insulter les vakarmiens on peut insulter la moitié du serv du clan des allumés pour commencer xD


Ah bon? :D
Réponse #17
Par stansenn - 31/10/2013 11:37:07
J'ai eu le droit à un commentaire aussi il y a pas si longtemps, pas aussi agressif que le tien certes, mais qui en disait long. Ca ressemblait à ça "le vieux vakarmien qui me kill quoi wtf !".
Ironie du sort, ces gens-là sont aussi vakarmiens que toi et moi car pour se souvenir d'un pseudo ils doivent en passer du temps ici, bien qu'ils soient sans doute simples lecteurs.


STANSENNSATION ;D

Simple Bonjour de ma part.


c'était toi ? Il me semble que c'était en FFA non ? Chose rare pour ma part. hey bah ça m'a pas donné envie de revenir ! (jdéconne)

PS : c'est stansensatioNAL_ ;)
Réponse #18
Par Personne - 31/10/2013 13:22:12
Et quand vous faites partie du staff c'est parfois encore pire x)
Réponse #19
Par Wam - 31/10/2013 14:15:21
@ wagger : Ce fut ironique...

honnetement je m'en fous des pyj' cachés derrière leurs écrans !

Tout ce que je sais, c'est que perso je kiffe voir le tag vakarm. Quand y'a un mec genre Personne qui déboule sur notre FFA ça fait plaisir...
Réponse #20
Par wagger - 31/10/2013 15:33:19
ah.. d'accord pas j'avais pas vu l'ironie :) pardon
Page 2 sur 3
1
2
3