Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'arrogance d'Immortals ? - 81 messages, 19433 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par somum - 22/07/2017 07:32:47
Tu fais un quart de ça pendant un match de sport-co déjà tu prends une faute technique et ensuite tu prends une droite par le gars que tu trashtalk.
Réponse #32
Par nonolerobot - 22/07/2017 08:01:04
Je prend pas ca comme de l'arrogance mais plus de la joie et la pression qu'il y a autour ainsi l'enjeu. Un peu comme un footballeur qui marque son but.

Pas sûr qu'il fasse pareil si c'était une lan moins importante.
Réponse #33
Par Leesriize - 22/07/2017 09:58:51 - Modifié le 22/07/2017 09:59:34
Mais les gars, ils vous arrivent quoi ? Depuis le début de CS y'a pleiiiiins pleiiiins de joueurs qui ont déjà fait ce que kng a fait en vidéo là, lever les bras faire genre "je vais vous défoncer vous êtes nazes" ou autres, le mec a pas jeter son casque, cracher sur la vitre et fait des doigts d'honneur en insultant leurs mères de putes non plus, faut relativiser.

Faut vraiment vous calmer, vous êtes parfois les mêmes en MM/face it/ESEA alors arrêter de faire les vierges effarouchés dès qu'un mec s'emporte un peu quoi x)
Réponse #34
Par clymB - 22/07/2017 10:14:29 - Modifié le 22/07/2017 11:26:11
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #35
Par Leesriize - 22/07/2017 10:17:39
Mais les gars, ils vous arrivent quoi ? Depuis le début de CS y'a pleiiiiins pleiiiins de joueurs qui ont déjà fait ce que kng a fait en vidéo là, lever les bras faire genre "je vais vous défoncer vous êtes nazes" ou autres, le mec a pas jeter son casque, cracher sur la vitre et fait des doigts d'honneur en insultant leurs mères de putes non plus, faut relativiser.

Faut vraiment vous calmer, vous êtes parfois les mêmes en MM/face it/ESEA alors arrêter de faire les vierges effarouchés dès qu'un mec s'emporte un peu quoi x)


Il a pété sa souris quand même ... on parle d'un pro payé pour jouer et qui passe en live devant des milliers de personnes dont des neophytes et des parents. Ils vont penser quoi du jeu ? De l'esprit des gamer? On sort à peine la tête de l'eau avec les stereotypes et la t'as un singe qui débarque et qui fait n'importe quoi.

Dans n'importe quel sport tu pete du matos t'as une sanction (même au foot, des cartons parce que des mecs on pété des poteaux de corner c'est déjà arrivé et pareil pour les insultes).


Je savais pas pour la souris, ça oui, c'est très con, moi je parle pour la vidéo ou il lève les bras en gueulant 2/3 conneries, faut pas abuser, c'est sur que si ça commence a casser les souris, écran, bureau va falloir sanctionner !
Réponse #36
Par somum - 22/07/2017 10:47:18
Mais les gars, ils vous arrivent quoi ? Depuis le début de CS y'a pleiiiiins pleiiiins de joueurs qui ont déjà fait ce que kng a fait en vidéo là, lever les bras faire genre "je vais vous défoncer vous êtes nazes" ou autres, le mec a pas jeter son casque, cracher sur la vitre et fait des doigts d'honneur en insultant leurs mères de putes non plus, faut relativiser.

Faut vraiment vous calmer, vous êtes parfois les mêmes en MM/face it/ESEA alors arrêter de faire les vierges effarouchés dès qu'un mec s'emporte un peu quoi x)


Il a pété sa souris quand même ... on parle d'un pro payé pour jouer et qui passe en live devant des milliers de personnes dont des neophytes et des parents. Ils vont penser quoi du jeu ? De l'esprit des gamer? On sort à peine la tête de l'eau avec les stereotypes et la t'as un singe qui débarque et qui fait n'importe quoi.

Dans n'importe quel sport tu pete du matos t'as une sanction (même au foot, des cartons parce que des mecs on pété des poteaux de corner c'est déjà arrivé et pareil pour les insultes).


Je savais pas pour la souris, ça oui, c'est très con, moi je parle pour la vidéo ou il lève les bras en gueulant 2/3 conneries, faut pas abuser, c'est sur que si ça commence a casser les souris, écran, bureau va falloir sanctionner !

Je suis d'accord avec vous deux, mais je reste quand même sur la ligne de clymB. Niveau visibilité, on est loin des celebrations de but des footeux, des checks du volley ou du basket. Comme a dit un des commentateur de vakarm, des fois le regard en dis plus. T'es pas prêt de passer au 20 heures dans la catégorie ''résultats sportifs'' ;)
D'un autre côté, dans cs, on ''tue des gens'' virtuellement donc ça reste un defouloir primaire aussi.
Réponse #37
Par bendix8 - 22/07/2017 11:07:22 - Modifié le 22/07/2017 11:26:42
.....


Salaud de raciste!
https://www.youtube.com/watch?v=CbwIbHe5IGM
http://leylana2.l.e.pic.centerblog.net/xnl30qrt.gif

Blague à part, j'avoue que le mec en fait des caisses pour un round ahah. Il y a le coach derrière qui lui fait signe: "Bon arrête de faire le cake stp. J'ai une réput'"
Réponse #38
Par stansenn - 22/07/2017 11:16:53
Je vois pas ce qui vous dérange sur la vidéo, vraiment pas. Y'a absolument rien qui sort de l'ordinaire, il exprime sa joie, il décompresse après un round, 'fin bref y'a rien.
Réponse #39
Par xenomorph - 22/07/2017 11:26:38


Belles images j'avais pas vu ! Comme quoi !
Réponse #40
Par crn - 22/07/2017 11:34:16 - Modifié le 22/07/2017 11:35:14


oh merde le mec à 29s en bas hahah
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9