Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'arrogance d'Immortals ? - 81 messages, 19432 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par bamiiii - 22/07/2017 01:35:12 - Modifié le 22/07/2017 01:35:26
CoD est 10x plus intense que cs : il n'y a pas une seule seconde ou tu ne cesses de réfléchir et de courrir. En Compet CoD , les games ne sont pas aussi longues que sur cs , il faut vite prendre l'ascendant sur l'adversaire surtout qu'il y a une communauté qui tilt vite ln-game. Le match entre Millenium et Supremacy avait pour l'enjeu la qualification d'une seule équipe française pour le CoD XP (1millions$) (l'équivalent du major) à Los Angeles . Tu as la réponse à ta question


Tu m'étonnes qu'ils tilt ez c'est que des gamins de 10 ans ou des mecs des cités qui jouent a ce jeu de merde
Réponse #22
Par Dadounet - 22/07/2017 01:35:41
Ta jamais fais une lan de ta vie ni regarder beaucoup de stream de grosse lan toi sa se vois , tout le monde fais ça enfin bref.

Je suis cs depuis plus de 2 ans et c'est la première fois que je vois autant de trashtalk


Tu me dis sa comme si ils s'entendaient lol ... sa change keudal
Réponse #23
Par scylk - 22/07/2017 01:55:41
Ah oé, puis a un moment ils vont tomber sur pasha et en coulisse ils vont ce faire enculé xD Non mais oé je comprends pas les mecs comme sa, c'est comme sur cod, complétement retaded..

un exemple de MONGOLISATOR si tu veux encore plus être en malaise : https://www.youtube.com/watch?v=0BIBT9sL2ys


mdr à 40s la fille en blanc en totale dépression "putain mais qu'est-ce que je fous là ?"
Réponse #24
Par petitbateau - 22/07/2017 02:01:11
CoD est 10x plus intense que cs : il n'y a pas une seule seconde ou tu ne cesses de réfléchir et de courrir. En Compet CoD , les games ne sont pas aussi longues que sur cs , il faut vite prendre l'ascendant sur l'adversaire surtout qu'il y a une communauté qui tilt vite ln-game. Le match entre Millenium et Supremacy avait pour l'enjeu la qualification d'une seule équipe française pour le CoD XP (1millions$) (l'équivalent du major) à Los Angeles . Tu as la réponse à ta question


Tu m'étonnes qu'ils tilt ez c'est que des gamins de 10 ans ou des mecs des cités qui jouent a ce jeu de merde
Réponse #25
Par strange2k - 22/07/2017 02:39:47
J'suis pas d'accord avec vous deja je trouve qu'ils restent raisonnables, De plus je trouve que ça manque de ça sur la scène, ils sont trop en mode Bisounours grande famille alors quil y a pleins de joueurs qui peuvent pas se voir, dans les grands sports il y a des trashtalk et des Zlatan qu'on aime ou qu'on aime pas ca fais toujours du bruit et c'est kiffant...
Puis après c'est une compétition ils font face non seulement a BIG mais aussi a eux même, tout le travail, tout les efforts, puis c'est des brésiliens ils vivent le jeu donc forcément dans un match tendu les émotions ressortent
Réponse #26
Par bamiiii - 22/07/2017 02:44:08
J'suis pas d'accord avec vous deja je trouve qu'ils restent raisonnables, De plus je trouve que ça manque de ça sur la scène, ils sont trop en mode Bisounours grande famille alors quil y a pleins de joueurs qui peuvent pas se voir, dans les grands sports il y a des trashtalk et des Zlatan qu'on aime ou qu'on aime pas ca fais toujours du bruit et c'est kiffant...
Puis après c'est une compétition ils font face non seulement a BIG mais aussi a eux même, tout le travail, tout les efforts, puis c'est des brésiliens ils vivent le jeu donc forcément dans un match tendu les émotions ressortent


Je suis d'accord, mais pour l'instant les jeux videos sont trop catalogués, violents, débiles, qui rends les jeunes agressifs, donc pour l'instant mieux vaut donner une bonne image et dans quelques années ca sera plus admissible pour des pros ;)
Réponse #27
Par strange2k - 22/07/2017 02:52:53


Je suis d'accord, mais pour l'instant les jeux videos sont trop catalogués, violents, débiles, qui rends les jeunes agressifs, donc pour l'instant mieux vaut donner une bonne image et dans quelques années ca sera plus admissible pour des pros ;)


De ce point dd vue oui mais bon pour moi ca reste raisonnable les cris "vamos" en regardant ladversaire, puis bon les sportif en viennent aux mains sur les terrains la ca reste très soft et franchement bon école, chambrer cest l'essence de la compétition: p
Réponse #28
Par feen - 22/07/2017 03:58:24


/troll on

par contre le noir qui dit " je vais vous renvoyer chez vous " xd

/troll off
Réponse #30
Par soZzy - 22/07/2017 04:38:11


Totalement hors-sujet, mais j'ai été voir d'autres vidéos trashtalk sur cod, y'a quand même des pro de chez Millenium qui trashtalk des gamins de 12ans avec leurs parents juste derrière... c'est insane comment c'est des beaufs.

https://www.youtube.com/watch?v=0BIBT9sL2ys à 40s pour ceux qui veulent voir
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9