Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Kqly Cheat ou Pas ?
Kqly Cheat ou Pas ? - 42 messages, 12943 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par stansenn - 17/09/2015 17:12:39
oula tu sais pas lire c'est chaud quand meme lol, j'ai dis qu'il a cheat mais d'avoir été dans le gratin européen ça l'a rendu plus fort


Euh non je pense avoir bien lu jte remercie, mais ce qui est chaud en revanche c'est de ne pas savoir s'exprimer correctement. On est pas devin et à aucun moment on comprend ce que tu penses avoir dit donc au lieu de me faire passer pour un teubé en disant "tu sais pas lire", dis plutôt "je me suis mal exprimé" ça passera mieux et on évitera ce genre de discussion inutile :-)
Sinon pour conclure je suis assez d'accord avec toi : ça l'a sans doute rendu + fort, même si ça n'en fait pas un joueur avec un gros level.


A vrai dire on avaient tous compris sa phrase. Faut juste relire et réfléchir avant d'écrire.


ça me fait sourire les gens qui parlent au nom de tout le monde en disant "on avait TOUS compris" pour se donner de l'importance, t'as posé la question à toute la communauté ? Parce que si je peux te rendre le même conseil : RELIRE justement les messages précédents qui montrent que vous n'avez pas TOUS compris, et REFLECHIR au fait que justement, sa phrase n'est pas claire.
Sois crédible quand tu donnes une leçon de morale.
Réponse #42
Par MarcTw. - 17/09/2015 17:21:48
Un autre joueur la même action, vous ne tenez pas le même discoure. Bande de focus.


alors je vais peut etre perdre un oeil ou deux orteils en faisant ca mais ...

+1 Monky :o

Réponse #43
Par NaSkq - 17/09/2015 18:03:57
Y'a pas de cheat omg. C'est largement faisable, surtout en sautant au five-seven , quand tu vois que tu peux kill awp en sautant ;>.

Pk y'a toujours un tas de lowbob avec un qi sous développé qui crie au cheat? Ces gens la détruisent plus le jeu que les cheaters eux-mêmes qui restes très très rare ces derniers temps. En faite j'en ai quasiment jamais croisé juste 2-3 toupies et quelques gros wallhack.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5