Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Kqly Cheat ou Pas ?
Kqly Cheat ou Pas ? - 42 messages, 12974 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par heyDaTA - 17/09/2015 11:09:03
GMX à vu qu'il allait couler, du coup il s'est agrippé à tout ce qui pouvais emporter avec lui. ça n'en fait ni un héro, ni un homme honnête, ni un mec qui assume. A choisir entre lui et KQLY j'en prendrai aucun, les deux ne valent pas mieux.
Réponse #32
Par Monky.D.Neptune - 17/09/2015 12:48:16
Un autre joueur la même action, vous ne tenez pas le même discoure. Bande de focus.
Réponse #33
Par ibS - 17/09/2015 13:01:30
Portez lui encore plus d'importance il sera content.
Réponse #34
Par -Persephone- - 17/09/2015 13:25:53
C'est qui ?
Réponse #35
Par espe89 - 17/09/2015 14:21:55
Moi je trouve l'action normale...

Qu'il ai cheaté pour gagner des gros events, je peux le concevoir.

Qu'il cheat maintenant, ça lui apportera quoi ?

Dans tous les cas, je pense que malgré ce que tout le monde dit, le mec (sans cheat) il a déja un niveau au dessus des 3/4 de ceux qui le trash talk à longueur de journée.

Crier au cheat à chaque HS qu'on prends, ça sert juste à se rassurer sur son propre niveau de jeu... Mais les 3/4 du temps vous avez en face de vous des mecs légit qui sont bien chaud et qui luck un peu...

La on voit bien dans l'action, il claque 2 ou 3 têtes, il est en confiance, il tente un KQLY style, ça passe, bah gg à lui.

Ca vous est jamais arrivé en étant bien chaud de mettre des trucs sales sur le net ? bah lui pareil sauf qu'il a son stream, ses milliers de viewers...et son vac ban au cul.
Réponse #36
Par NS. - 17/09/2015 14:33:25
Comme l'a dit espe, je vois pas pourquoi il continuerait de cheat aujourd'hui...
Autant il l'a surement fait pour atteindre le top et espérer remporter du cash, autant aujourd'hui il est VAC il fait juste de la thune en streamant et s'amusant, y'a rien qui n'est pas legit dans cette vidéo!
Quand il dit "je le connais celui la", rien ne dit qu'il cheatait le jour où il l'a mis à pasha non plus dans l'absolu...
Il ne peut qu'en rire aujourd'hui et regretter, il a surement un niveau au dessus de la normale quand même sans son cheat
Réponse #37
Par dozer - 17/09/2015 15:00:56
+KQLY -GMX


Je préfère voir un mec VAC ban revenir plutôt qu'une balance.


Tu es un vrai Guillaume toi.. GMX c'est peut-être une balance, au moins lui a rendu la scène inter un peu plus clean.

Quand je vois un KQLY qui stream l'air de rien avec 10 fanboy en modo de sa chaine twitch qui sont persuadés que KQLY a jamais cheaté.. ça fait mal à ma France
Réponse #38
Par Younix - 17/09/2015 15:43:01 - Ce membre est banni définitivement
oula tu sais pas lire c'est chaud quand meme lol, j'ai dis qu'il a cheat mais d'avoir été dans le gratin européen ça l'a rendu plus fort


Euh non je pense avoir bien lu jte remercie, mais ce qui est chaud en revanche c'est de ne pas savoir s'exprimer correctement. On est pas devin et à aucun moment on comprend ce que tu penses avoir dit donc au lieu de me faire passer pour un teubé en disant "tu sais pas lire", dis plutôt "je me suis mal exprimé" ça passera mieux et on évitera ce genre de discussion inutile :-)
Sinon pour conclure je suis assez d'accord avec toi : ça l'a sans doute rendu + fort, même si ça n'en fait pas un joueur avec un gros level.


A vrai dire on avaient tous compris sa phrase. Faut juste relire et réfléchir avant d'écrire.
Réponse #39
Par Younix - 17/09/2015 15:43:52 - Ce membre est banni définitivement
Ou le "Oh putain qu'il est nul" de nbk LDLC/TITAN ahah


Drop :D
Réponse #40
Par nicoreda - 17/09/2015 17:10:53
Un autre joueur la même action, vous ne tenez pas le même discoure. Bande de focus.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5