Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Kick Or Clutch : Du Rêve Au Cauchemar ;-(
Kick Or Clutch : Du Rêve Au Cauchemar ;-( - 14 messages, 3561 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SUBZERO-76 - 07/04/2017 09:21:34
Hello World,

Un petit post pour vous raconter ma petite mésaventure d'hier soir.

J'ai 2000H de jeu sur 3 ans. Je joue quand ma vie pro et de famille me le permet ;-)

Mise en situation :
SoloQ en MM, CACHE , on gagne le side Terro 8-7.
On perd le GR en CT, on arrive à 10-10 avec beaucoup de mal car 1 très joueur AFK dans mes mates.
Eco, je suis eu 5-7 + Kevlar, on est 2 vs 4, puis je me retrouve 1 vs 4, j'en kill 3 au 5-7 puis je "loupe" le dernier.

Sanction immédiate = KICK par mes 4 mates.

J'ai essayé beaucoup de choses sur CSGO : FACEIT - ESEA - Jouer en Team = un seul constat = j'en ai marre. Je ne prend pas accez de plaisir avec ce jeu car je ne comprends pas cette communauté de C*N !!!!

Résultat = j'ai désinstallé CSGO et je vais mettre en vente mes Skins sur Op*kins.com

Réflexion : Vers quel jeu m'orienter ? H1Z1 ? PUBG ? COD ? Bonne Question ;-)

Bonne matinée à tous.
Réponse #2
Par yaka_ - 07/04/2017 09:34:18
Ne vends pas tes skins, fais une pause de 3 mois, va te changer la tête sur d'autres jeux, puis reviens sur CS tout frais.
Réponse #3
Par AZIDOT - 07/04/2017 09:35:15
remise en question de soi-même
Réponse #4
Par PicasSO. - 07/04/2017 09:35:34
Overwatch honnêtement
Réponse #5
Par Micky-Polak - 07/04/2017 09:41:43
Réflexion : Vers quel jeu m'orienter ? H1Z1 ? PUBG ? COD ? Bonne Question ;-)

Haha moi aussi j'ai désinstallé une paire de fois CS.
Mais j'y reviens toujours...

Tu devrais essayer d'intégrer une grosse communauté casu sur TS, afin de toujours lancer à 5. Ca te permet de jouer quand tu veux, mais avec 4 FR qui te kickeront pas.

Sinon, dans mes moments de dépression CS, je lance BF1 côté FPS, ou sinon des jeux qui n'ont rien à voir : émulateurs Nes/MegaDrive, des plateformers (Super Meat Boy, Ink), ou même Minecraft moddé hard.
Réponse #6
Par BRUNO - 07/04/2017 10:07:19
Non je pense que tu réfléchis mal.

Le problème ici est évident : " Mise en situation : SoloQ " je me suis limite arrêté ici..

Tu ne peux pas juger le game, ni la communauté quand tu joues en soloQ.. C'est juste évident que tu vas tomber sur la plupart de tes games sur des débiles mentaux, sur des trolls et j'en passe.

Si tu joues à 5 ou même à 3 sur du face.it / autre tu verras que ça te changera clairement la donne. Dans cette situation il faut que tu te canalises et que tu relativises.
Mentionner tes heures ni changera rien, peu importe que tu es 900h ou 3000h ça changera rien au fait que le mental dans ce game c'est > à tes nombres d'heures de game.

Faut simplement que tu relativises en fait, c'est pas du CPL, tu joues pas pour 500Keuros, donc si tu tombes sur des mecs qui te balancent un "clutch or kick" bah laisse tomber t'es avec des bolosses trolls et voila la prochaine fois lance pas un MM ou face it solo si t'es dans un bad mood comme ça.

Perso quitte pas le game si tu tiens à CS:GO, j'ai jamais uninstall le game malgré le fait d'être tombé sur un large panel de boiteux, et pourtant j'ai bcp plus d'H de game que toi.. ca veut rien dire.

Bref GL.
Réponse #7
Par Jibay - 07/04/2017 10:44:27 - Modifié le 07/04/2017 10:45:53
Il mentionne ses heures pour qu'on voit que le ratio heures/durée depuis laquelle il joue au jeu est faible... Le pb quand tu veux te constituer un groupe de gens avec qui jouer, c'est que quand tu joue très peu, c'est difficile, j'ai le meme probleme... y'a eu des phases où j'ai pu jouer plusieurs games par jour, à ce moment là j'avais pas trop de pb à jouer premade... mais bon quand tu fais 1 game tous les 3 jours, c'est quasi impossible de pas jouer en soloQ, et du coup c'est quasi obligatoire d'avoir un smurf si on apporte de l'importance au rank et qu'on veut pas peter des cables car on lose des games contre des nova...
Je suis LE sur mon main et ca m'arrive régulièrement de loose des games sur mon smurf vs des MG2 ^^ Je fais de mon mieux pour maintenir mon main shérif ou + car c'est un peu moins fréquent de tomber sur des trolls / toxic dans ces ranks... A chaque fois que je suis proche de passer mon smurf shériff, je me prends 3 loses completement wtf qui me donneraient envie d'uninstall si j'étais sur mon main :D
Réponse #8
Par hii - 07/04/2017 10:53:23
Jsuis pareil, j'ai ~700h GE, jamais à 5 casi, et quand tu tombes sur des vieux MM c'est vraiment frustrant.

J'ai toujours joué à CS et pratiquement exclusivement QUE cs. Y'a quelques jours j'me suis laissé tenté par PUGB, c'est pas mal, en solo c'est bcp plus sympa que de solo cs en tout cas. Bon y'a quelques petits trucs frustrant aussi de temps en temps mais comme partout je pense.. Mais c'est beaucoup plus chill que CS. A toi de faire un choix :)
Réponse #9
Par pouloulout - 07/04/2017 11:43:02
Je joue 90% du temps en soloQ et faut relativiser, la plupart du temps ça se passe très bien.

Quand des games full toxic arrivent il faut se protéger pour réduire la frustration. Je te conseille de mute tout le monde et de ne te concentrer que sur ton jeu, de prendre ça comme un entrainement.

Si ça te frustre trop il faut que tu trouves des mates, ça devient assez facile avec les lobbys de joueurs proches.

Les autres jeux ce sera pas forcément mieux. Je joue souvent à Rocket League, niveau toxicité ça se pose là. J'ai carrément désactivé le tchat parce que ça devenait pas supportable de se faire insulter 1 game sur 2.
Réponse #10
Par Titiox - 07/04/2017 12:56:43


Réflexion : Vers quel jeu m'orienter ? H1Z1 ? PUBG ? COD ? Bonne Question ;-)

Bonne matinée à tous.

COD????
wow je suis choqué
Page 1 sur 2
1
2