Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
KYLAN, des nouvelles ? - 42 messages, 13155 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Rumpelstiltskin - 05/04/2016 09:26:35

La fonction citer est créée pour qu'à la base, les personnes qui l'utilisent argumentent derrière, qu'ils soient d'accord ou pas.
Quote pour juste faire une jolie pyramide sur le forum, c'est interdit et malheureusement, des personnes ne le comprennent pas et continuent, comme on peut le voir sur ce sujet.


Salut, au sujet des pyramides, tu pense que c'est les extraterrestres qui les ont faites, les égyptiens comme des grands ou des gens du forum qui auraient remonté le temps :) ?
Sinon KYLANERA plus beaucoup maintenant.

Bonne soirée sinon :)


J'suis plié. Merci !
Réponse #32
Par Lc_ - 05/04/2016 09:33:16 - Modifié le 05/04/2016 09:34:18
Vous êtes vraiment sérieux à recommencer le multi-quote?
La dernière vague de ban ne vous a pas marqué?


En même temps si les gens sont d'accord avec le commentaire ils sont obligés de re-écrire le même ?


La fonction citer est créée pour qu'à la base, les personnes qui l'utilisent argumentent derrière, qu'ils soient d'accord ou pas.
Quote pour juste faire une jolie pyramide sur le forum, c'est interdit et malheureusement, des personnes ne le comprennent pas et continuent, comme on peut le voir sur ce sujet.


Ce n'est pas explicitement interdit par la charte.

Charte: "Nous nous réservons le droit de modifier/supprimer ou même ajouter une règle, si la situation l’exige."


Mais ça ne devrait pas tarder...
Réponse #33
Par 7KrN - 05/04/2016 10:20:08
A ce qu'il parait il aurait renommé en KYTAFF.
Réponse #34
Par Sarce - 05/04/2016 11:10:52
Kylan c'est le mec qui à pris le ban en pleine compete ESEA et qui a instant deco ? c'est bien ça ?
Réponse #35
Par -Akra - 05/04/2016 11:38:58 - Ce membre est banni définitivement
Kylan c'est le mec qui à pris le ban en pleine compete ESEA et qui a instant deco ? c'est bien ça ?


Faceit plutot je crois
Réponse #36
Par hosterzM - 05/04/2016 12:21:48
Comme pour sa coupe de cheveux, on attend toujours des explications

Pu-pu-pu-pu-pu-pu-punchliiiiiiiine !
Réponse #37
Par LeO. - 05/04/2016 12:48:35
Vous êtes vraiment sérieux à recommencer le multi-quote?
La dernière vague de ban ne vous a pas marqué?


Vague de bans déclenchée par moi suite à mon mp à L4p sans quoi seuls les mecs pas trop aimés du staff étaient banni, neutralité quand tu nous tient ... :')

Ouais recommencez pas, j'ai déja ban 20 personnes la dernière fois, je veux pas avoir plus de ban sur la conscience


T'en as fais bannir 5, j'en ai fais bannir le double grâce à un mp, noraj !

T est vraiment un sale type dit donc


Vous êtes vraiment dégueulasse paul, mais ça m'plait :)
Réponse #38
Par Beka - 05/04/2016 12:54:12
Comme pour sa coupe de cheveux, on attend toujours des explications


shots fired
elle est stattrack maintenant
Réponse #39
Par banga - 05/04/2016 13:11:01 - Ce membre est banni définitivement
Vous êtes vraiment sérieux à recommencer le multi-quote?
La dernière vague de ban ne vous a pas marqué?


Vague de bans déclenchée par moi suite à mon mp à L4p sans quoi seuls les mecs pas trop aimés du staff étaient banni, neutralité quand tu nous tient ... :')


J'avoue que quand j'me suis fais ban pour la multi-quote avec plusieurs personnes, on s'est mp en se disant que seulement une minorité avait été banni, merci d'avoir fais ban le reste, t'es le plus beau <3
Réponse #40
Par LeO. - 05/04/2016 13:39:12
Vous êtes vraiment sérieux à recommencer le multi-quote?
La dernière vague de ban ne vous a pas marqué?


Vague de bans déclenchée par moi suite à mon mp à L4p sans quoi seuls les mecs pas trop aimés du staff étaient banni, neutralité quand tu nous tient ... :')


J'avoue que quand j'me suis fais ban pour la multi-quote avec plusieurs personnes, on s'est mp en se disant que seulement une minorité avait été banni, merci d'avoir fais ban le reste, t'es le plus beau <3


np frère
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5