Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
KYLAN, des nouvelles ? - 42 messages, 13148 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par petitbateau - 05/04/2016 00:21:49 - Modifié le 05/04/2016 00:22:45
Vous êtes vraiment sérieux à recommencer le multi-quote?
La dernière vague de ban ne vous a pas marqué?


En même temps si les gens sont d'accord avec le commentaire ils sont obligés de re-écrire le même ?


La fonction citer est créée pour qu'à la base, les personnes qui l'utilisent argumentent derrière, qu'ils soient d'accord ou pas.
Quote pour juste faire une jolie pyramide sur le forum, c'est interdit et malheureusement, des personnes ne le comprennent pas et continuent, comme on peut le voir sur ce sujet.


Salut, au sujet des pyramides, tu pense que c'est les extraterrestres qui les ont faites, les égyptiens comme des grands ou des gens du forum qui auraient remonté le temps :) ?
Sinon KYLANERA plus beaucoup maintenant.

Bonne soirée sinon :)
Réponse #22
Par SAJ- - 05/04/2016 00:49:25
Vous êtes vraiment sérieux à recommencer le multi-quote?
La dernière vague de ban ne vous a pas marqué?


En même temps si les gens sont d'accord avec le commentaire ils sont obligés de re-écrire le même ?


La fonction citer est créée pour qu'à la base, les personnes qui l'utilisent argumentent derrière, qu'ils soient d'accord ou pas.
Quote pour juste faire une jolie pyramide sur le forum, c'est interdit et malheureusement, des personnes ne le comprennent pas et continuent, comme on peut le voir sur ce sujet.


Salut, au sujet des pyramides, tu pense que c'est les extraterrestres qui les ont faites, les égyptiens comme des grands ou des gens du forum qui auraient remonté le temps :) ?
Sinon KYLANERA plus beaucoup maintenant.

Bonne soirée sinon :)


mdr tu m'as tué :D
Réponse #23
Par Lylha - 05/04/2016 01:22:36
énorme le coup des pyramides bravo :)
Réponse #24
Par LeO. - 05/04/2016 01:39:20
Vous êtes vraiment sérieux à recommencer le multi-quote?
La dernière vague de ban ne vous a pas marqué?


Vague de bans déclenchée par moi suite à mon mp à L4p sans quoi seuls les mecs pas trop aimés du staff étaient banni, neutralité quand tu nous tient ... :')

Ouais recommencez pas, j'ai déja ban 20 personnes la dernière fois, je veux pas avoir plus de ban sur la conscience


T'en as fais bannir 5, j'en ai fais bannir le double grâce à un mp, noraj !
Réponse #25
MaAtz - 05/04/2016 01:57:04
Vous êtes vraiment sérieux à recommencer le multi-quote?
La dernière vague de ban ne vous a pas marqué?


En même temps si les gens sont d'accord avec le commentaire ils sont obligés de re-écrire le même ?


La fonction citer est créée pour qu'à la base, les personnes qui l'utilisent argumentent derrière, qu'ils soient d'accord ou pas.
Quote pour juste faire une jolie pyramide sur le forum, c'est interdit et malheureusement, des personnes ne le comprennent pas et continuent, comme on peut le voir sur ce sujet.


nan nan ils le comprennent d'où l'intérêt de le faire.
Réponse #26
Par Laurd - 05/04/2016 04:41:39
Vous êtes vraiment sérieux à recommencer le multi-quote?
La dernière vague de ban ne vous a pas marqué?


En même temps si les gens sont d'accord avec le commentaire ils sont obligés de re-écrire le même ?


La fonction citer est créée pour qu'à la base, les personnes qui l'utilisent argumentent derrière, qu'ils soient d'accord ou pas.
Quote pour juste faire une jolie pyramide sur le forum, c'est interdit et malheureusement, des personnes ne le comprennent pas et continuent, comme on peut le voir sur ce sujet.


nan nan ils le comprennent d'où l'intérêt de le faire.


c'est swag les pyramides !
Réponse #27
Par maritml - 05/04/2016 08:36:00
@léo go rename zorro plz ! Le justicier de vakarm :D
Réponse #28
Par vieille_branche - 05/04/2016 08:57:16

Quote pour juste faire une jolie pyramide sur le forum, c'est interdit et malheureusement, des personnes ne le comprennent pas et continuent, comme on peut le voir sur ce sujet.

en fait ça fait pas une pyramide si on quote tous le même message :>(comme on l'avait fait sur le post ou vous avez ban).

d'ailleurs sur l'autre post, vous avez oublié de ban au milieu de la vague de quotes, mais ça doit faire partie de votre "neutralité".
Réponse #29
Par fumertue - 05/04/2016 09:06:35
Vous êtes vraiment sérieux à recommencer le multi-quote?
La dernière vague de ban ne vous a pas marqué?


Vague de bans déclenchée par moi suite à mon mp à L4p sans quoi seuls les mecs pas trop aimés du staff étaient banni, neutralité quand tu nous tient ... :')

Ouais recommencez pas, j'ai déja ban 20 personnes la dernière fois, je veux pas avoir plus de ban sur la conscience


T'en as fais bannir 5, j'en ai fais bannir le double grâce à un mp, noraj !

T est vraiment un sale type dit donc
Réponse #30
Par Traxx - 05/04/2016 09:08:15
De toute façon, le topic part sur le sujet de la neutralité de la modération donc s'il vous plaît, ouvrez un énième topic si vous voulez parler de ca mais revenons au sujet initial de KYLAN.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5