Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueuse débutante cherche équipe bon esprit
Joueuse débutante cherche équipe bon esprit - 64 messages, 19887 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Tiro - 04/01/2015 14:21:40
J'ai envie de dire que c'est la première fois que je vois autant de réponses pour une demande de team.

Dalleux Spotted?
Réponse #52
Par Nezerty - 04/01/2015 14:34:20 - Ce membre est banni définitivement
VIENS ON CRÉÉ UNE TEAM !!!! ^^
Réponse #53
Par Personne - 04/01/2015 14:55:53
J'ai envie de dire que c'est la première fois que je vois autant de réponses pour une demande de team.

Dalleux Spotted?


J'ai envie de dire que tu as pas vraiment lu le topic parce qu'il y a pas beaucoup de propositions.
Réponse #54
Par flav -D- - 04/01/2015 14:57:45 - Modifié le 04/01/2015 14:58:22
Salut,

Je débute sur CS:GO et je cherche à intégrer une équipe avec un bon état d'esprit pour des matchs réguliers voire des LAN (je suis sur Paris).

Bien sur on joue pour gagner mais un peu de fun, de patience et d'indulgence seront nécessaires pour ceux qui voudraient jouer avec moi ^^ Je n'ai pas de compétences particulières mais j'apprends vite.

Je joue depuis peu de temps mais j'en ai dejà ras le bol des joueurs randoms qui font et disent n'importe quoi. Je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir développer les axes les plus intéressants du jeu : esprit d'équipe, infos, strats etc.
Du coup, je m'entraine sur des serveurs gun game et death match en attendant de trouver une team !

Nanou


Salut salut,