Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueuse débutante cherche équipe bon esprit
Joueuse débutante cherche équipe bon esprit - 64 messages, 19887 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Tiro - 04/01/2015 14:21:40
J'ai envie de dire que c'est la première fois que je vois autant de réponses pour une demande de team.

Dalleux Spotted?
Réponse #52
Par Nezerty - 04/01/2015 14:34:20 - Ce membre est banni définitivement
VIENS ON CRÉÉ UNE TEAM !!!! ^^
Réponse #53
Par Personne - 04/01/2015 14:55:53
J'ai envie de dire que c'est la première fois que je vois autant de réponses pour une demande de team.

Dalleux Spotted?


J'ai envie de dire que tu as pas vraiment lu le topic parce qu'il y a pas beaucoup de propositions.
Réponse #54
Par flav -D- - 04/01/2015 14:57:45 - Modifié le 04/01/2015 14:58:22
Salut,

Je débute sur CS:GO et je cherche à intégrer une équipe avec un bon état d'esprit pour des matchs réguliers voire des LAN (je suis sur Paris).

Bien sur on joue pour gagner mais un peu de fun, de patience et d'indulgence seront nécessaires pour ceux qui voudraient jouer avec moi ^^ Je n'ai pas de compétences particulières mais j'apprends vite.

Je joue depuis peu de temps mais j'en ai dejà ras le bol des joueurs randoms qui font et disent n'importe quoi. Je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir développer les axes les plus intéressants du jeu : esprit d'équipe, infos, strats etc.
Du coup, je m'entraine sur des serveurs gun game et death match en attendant de trouver une team !

Nanou


Salut salut,

Moi aussi je seek une team war, donc sur ce point je ne pourrais pas t'aider. Mais par contre je connais quelques teams funs, dont une en particulier que tu pourras peut être apprécier. Ils jouent sur cs 1.6 et csgo et ont a dispo des serveurs si tu veux war ou quoi. Sur CSGO ils sont principalement là pour du matchmaking et il y a aussi deux filles qui font partie de la team, dont une qui joue souvent. Je suis allé sur leur TS une ou deux fois pour last et l'ambiance est plutôt très bonne là bas. Je te passe leur groupe steam: http://steamcommunity.com/groups/blackangelscs

voilou :p
Réponse #55
Par roky - 04/01/2015 15:22:45 - Modifié le 04/01/2015 17:29:07 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #56
Par Tiro - 04/01/2015 16:11:40
J'ai envie de dire que c'est la première fois que je vois autant de réponses pour une demande de team.

Dalleux Spotted?


J'ai envie de dire que tu as pas vraiment lu le topic parce qu'il y a pas beaucoup de propositions.


ca dépend de quelle proposition, tu parles et ca fait réagir, peu importe le sens dans lequel tu le perçois ;)
Réponse #57
Par ManiakK - 04/01/2015 16:14:57
Tiens, c'est la même communauté qui s'insurgeait que les gamers puissent paraitre macho au grand journal.
Réponse #58
Par SatisFaction - 04/01/2015 16:15:01
Salut,

Je débute sur CS:GO et je cherche à intégrer une équipe avec un bon état d'esprit pour des matchs réguliers voire des LAN (je suis sur Paris).

Bien sur on joue pour gagner mais un peu de fun, de patience et d'indulgence seront nécessaires pour ceux qui voudraient jouer avec moi ^^ Je n'ai pas de compétences particulières mais j'apprends vite.

Je joue depuis peu de temps mais j'en ai dejà ras le bol des joueurs randoms qui font et disent n'importe quoi. Je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir développer les axes les plus intéressants du jeu : esprit d'équipe, infos, strats etc.
Du coup, je m'entraine sur des serveurs gun game et death match en attendant de trouver une team !

Nanou

Tu ne fais jamais de MM, juste gungame et DM?
Si tu veux trouver une team, commence à jouer en MM pour t'entraîner, ca sera mieux que du gungame. Mais bon, si tu parles de strats, j'imagine que t'en as déjà fait. Ca serait intéressant que tu postes ton rank aussi, qu'on ait une idée approximative de ton niveau.
Réponse #59
Par FlopFlop.La.Girafe - 04/01/2015 17:28:26 - Modifié le 04/01/2015 17:32:24
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #60
Par Heart - 04/01/2015 17:46:07 - Modifié le 05/01/2015 11:44:30
Tiens, c'est la même communauté qui s'insurgeait que les gamers puissent paraitre macho au grand journal.


En même temps il y a de quoi.
Jouer la carte de la pleureuse en disant que les mecs sont des machos sur internet alors que 80% des filles se servent des mecs spour arriver a progresser sur le jeu.
Chez moi on appele ça l'hopital qui se fou de la charité.
Sur ce...
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7