Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueurs lan ,3000heures ,poly ,lig - 4 messages, 1350 vues
1er message
Par prxm - 28/05/2017 17:50:19 - Modifié le 29/05/2017 17:35:45
Vous êtes :

Joueur de csgo


Présentation personnelle :Je suis en terminal en pleine étude j'ai le temps pour jouer ;), je vis en france vers toulouse, Je joue tous les soirs de 17h jusqu'a 22h (plus tard si besoin), et tout les weekend h24 !
J'ai pas mal d'experience dans csgo maintenant 2 ans que j'y joue j'y ais accumuler environ 2500-3000 heures de jeux.

Micro et Teamspeak 3 : oui

Pseudo : prxm ,et toute les truc qui peuvent y ressembler fortement :D
Lien Steam ID (obligatoire): http://steamcommunity.com/id/prxxm/
Compte Origin: peu utilisé, je ne l'ai pas sous la main là
Compte Uplay: non

Rang: LEM ,je ne joue vraiment pas en mm je fais du ESEA et faceit.

Expérience dans le jeu: Je pense avoir une grosse expérience en jeu avec 3000 heures en 2ans. j'ai fais quelques match offi et 2 LAN sur Toulouse. J'ai fais quelque team mais les joueurs lâché et parté moi je cherche un vrai projet.
Je ne m’entraîne énormément (2h30 par jour), je connais beaucoup les strats, je regarde beaucoup de vidéos, je suis la scène pro, j'ai une soif d’apprendre toujours plus forte, encore plus de strats et de nades mais c'est peu efficace en solo donc en équipe je pense bien m’intégrer et supporter mon rôle.
Je suis assez polyvalent avec une préférence au LIG, je pense être bon niveaux skill mais au niveau teamplay je ne sais pas se que je vaut je travaille seul malheureusement, je sais garder mon sang froid et utiliser ma tête, ce qui fait de moi un bon clutch player, on a tous aussi nos mauvais ,temps, journee ou on arrive a rien faire et la rien a faire.. :oops:

Anciennes teams : Death eSport ,Vitae ,j'ai jouer pour certaine team qui netait pas serieuse je ne recherche pas a etre un remplacant ou un gars qu'on jette ;)

Pourquoi vouloir rejoindre une team : Je veux jouer en equipe pour du serieux ou pas mais c'est toujopurs mieux de gagner en equipe entendre les conseil et avoir une esprit compétitif ensemble.

Quelles sont vos ambitions : Jouer a 5 ,objectif ,lan ert tournois

Êtes-vous prêt à participer financièrement aux projets :

Oui
mais pas à grande échelle


Section Libre :
Je suis un mec sérieux in game ,vraiment, mais très drôle a coter ,j'aime deconner tout en sachant quand faut-il être serieux
Réponse #2
Par prxm - 28/05/2017 18:46:34
UP !!
Réponse #3
Par prxm - 28/05/2017 18:46:49
UP!
Réponse #4
Par prxm - 28/05/2017 23:02:58
Uppppppp
Réponse #5
Par Bl00dyyy - 28/05/2017 23:10:09
https://youtu.be/IJNkc2D-VD8?t=16
Page 1 sur 1