Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur solo - cherchers mates / équipes - 1 messages, 1036 vues
1er message
Par DkP - 15/01/2019 12:24:14
Holà !

Avant tout, je me présente en quelques mots, c'est la moindre des choses. J'avais autrefois joué à 1.6 environs 500h de match sur LeetGamerz (plus certains de l'orthographe) et le reste en Kz et fun. Pour des raisons personnelles, j'ai décroché en 2012, la sortie de CS:Go.

Depuis Mars, j'ai repris CS:Go au départ avec un pote IRL, qui depuis à du décrocher petit à petit, du coup, je me retrouve à jouer solo avec les inconvénients que vous connaissez sans doute :p. J'en suis à +/- 750H de jeux, sans vraiment avoir de "ranks/niveau faceit" qui soit élevé.

J'ai 24 ans, je suis dans la vie active et j'ai une vie de famille, donc je ne suis pas dispo 24/24h. Mais j'ai déjà minimum 3 soirs de pracc semaines fixe, le reste dépends des journées, etc.


Je suis aussi "co-fondateur d'une communauté eSport" (on la démarrée fin 2018 donc on en est aux balbutiements) dans la région de Liège et nous organisons des tournois sur Fifa, mais rien n'empêche de créer d'autres choses à terme.

Je suis donc à la recherche de mates / équipes, pour jouer ensemble "régulièrement" et progresser. L'idée sous-jacente reste d'acquérir un bon esprit d'équipe / mix et un niveau correct, et pourquoi pas, participer à des tournois online ou lan.

Je suis conscient de mon profil atypique pour ce genre de demande, mais je sais que j'en veux et que l'idée ce n'est pas juste de jouer, mais progresser et aller vers de nouveaux challenges (lan, tournoi, etc.).

Donc si jamais l'un ou l'autre d'entre-vous était intéressé pour ce genre de trip, n'hésitez pas ! :D

Voilà, voilà, sorry pour le pavé, mais ca permets de vous donner une idée de qui je suis !

Bonne game à vous !

DkP

https://steamcommunity.com/id/dkpcsgo
Réponse #2
Par DkP - 04/03/2019 19:04:16
Hello ! :)

Je me permets de faire un petit up du topic et en même temps voir si il y a des belges ou frontalier ou voyageurs (biffer la mention inutiles) pour monter une équipe ou un mix et participer à cela : https://www.facebook.com/events/403291017110115/

DM ouvert :)

Hf.
Page 1 sur 1