Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueur recherchant équipe sérieuse MIDDLE+
Joueur recherchant équipe sérieuse MIDDLE+ - 3 messages, 1294 vues
1er message
Par TrexY - 17/03/2017 17:55:41
Salut, mon pseudo c'est TrexY je m’adresse a toi aujourd'hui suite a la recherche d'un équipe middle + , j'ai 17 ans, j'ai environ 1000 heure de jeu sur CS:GO. Je suis actuellement MG1 . Mes armes favorites sont M4A4 et AK47 je ne joue pas l'AWP, je joue toute les maps , je n'ai malheureusement aucune expérience en lan mais je compte changer sa, je fait du faceit. En intégrant une team je souhaite trouver des gens avec qui je peut évoluer et compté sur eux pour ensuite participer a diffèrent événement, j'ai plusieurs rôle en game : en CT je reste fixe et en terro j'alterne soit ouvreur soir soutien en fonction de la situation, défaut/qualité : je suis motivé, je veux réussir mais mon principale défaut reste la communication d'info . Si tu souhaite parlé d’avantage tu peut me répondre sur se forum ou en me donnant un TS ou en m'ajoutant sur steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198371084698

Merci d'avoir pris le temps de lire se message a bientot je l'éspere TrexY
Réponse #2
Par Forsay - 20/03/2017 09:52:01
+1 je recommande
Réponse #3
Par Minipouce - 20/03/2017 13:14:29
Yop, je t'invite à t'inscrire sur www.esport-management.com, dans quelques jours, tu auras la possibilité de rechercher des joueurs et coachs sur le site!

Bonne chance à toi pour ta recherche de joueurs, et bon management!
Réponse #4
Par flo2138 - 20/03/2017 14:20:07
Salut,
Je suis ZYK.
Je suis également NOVA 4/ MG1 je cherche des FR qui play sérieux car jouer en random avec des russes de M**** me saoule et me fait dérank à une vitesse folle.
Si tu veux faire des games le soir et le weekend pas de pb je t'ajoute,
Page 1 sur 1