Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur cherche equipe AMBITIEUSE - 2 messages, 1524 vues
1er message
Par souzaSEEDS - 14/07/2014 23:59:07
Bonsoir,
Je me présente sOuZASEED'S IG ou Kaithlan sur de nombreux autres jeux.
Je m'appelle Alex, je suis étudiant, j'ai 18 ans depuis peu et je suis à la recherche d'une équipe sérieuse et surtout ambitieuse.

En effet, si vous êtes une team ambitieuse, c'est à dire avec de bons objectifs tout d'abord amateur ,puis, pourquoi pas semi pro plus tard si les membres suivent le mouvement, vous et moi sommes faits pour nous entendre.

J'ai repris CS:GO il y a deux semaines et je m'entraine activement en DM hs (aim//serv TITAN), je progresse assez vite car j'ai déja été très bien classé sur de nombreux jeux donc je connais "la clé de la réussite" (sc2/wow/hst)
je ne suis pour l'instant que MG1 mais j'ai des amis bien classés avec qui je joue et je fais régulierement des topscoreboard contre des MDG. Le MM me fait un peu rager c'est pour cela que j'en fais peu(fucking tick 64).

Malheureusement ma progression ne peut se faire seul je dois encore progresser sur de nombreux axes que je ne pourrais que travailler grâce à des entrainements poussés en team.

Malgré mon faible rank je préfererais intégrer une équipe avec un minimum de rank moyen MDG pour bien rentrer dans les leagues amatrices, je suis poly j'ai plutot un bon aim et peut donc faire de lourds dégats en rifle mais si un poste d'awp est à pourvoir cela ne me posera aucun problème car je me débrouille bien avec.

Ainsi, si mon profil vous intéresse je vous laisse mon steam ami (stig70225) afin que vous m'ajoutiez et que nous commencions assez rapidement les tests puis les entrainements.

Cordialement, sOuZASEED's
Réponse #2
Par souzaSEEDS - 15/07/2014 13:45:04
Up, pour m'ajouter, recherchez sOuZASEED's ! :)
Réponse #3
Par CaribouRatafia - 19/07/2014 18:54:35
Bonjour,

Votre profil nous intéresse ,nous vous invitons à venir nous rencontrer sur http://team-valknut.com/. si vous êtes toujours en recherche d’une team, pour vous faire une idée de notre sérieux et de ce que nous recherchons par rapport à la section.

Si effectivement ce que vous recherchez est en adéquation avec ce que nous proposons, nous vous invitons à prendre part à l'aventure Valknut.

Merci, et à très bientôt.

Infos : Mumble
IP : mumble10.omgserv.com Port: 18014 Password : VK
Page 1 sur 1