Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur ambitieux 4000h - 3 messages, 1335 vues
1er message
Par SliiZeeee - 26/07/2019 21:12:52
Bonjour , dans un premier temps je vais me présenter IRL ensuite in game puis je finirait par mes ambitions :

IRL : Je m'appelle Tommy , je vien d'avoir 18 ans mes horaire seront : 20h30/23h30~00h tout les jours sauf pour le weekend je pourrait venir 1 fois sur 2 .
Chose importante aussi je passe mon permis donc bien évidement interresser par les lans !

INGMAME : Je me nomme SliiZe et on peut dire que en 2 ans de temps sur csgo j'ais secher le jeux ^^ j'ai tout de suite fait de bon resultat en mm (les premier mois) je suis passer globale mais cela ne me suffisait pas alors je suis aller sur faceit pour jouer contre des joueurs toujours plus fort mais je trouvais cela répétitif alors je me suis tourner vers des team qui on tout de suite vu mon potenciel et qui mon énormément aider quand les chose ce sont finaliser je suis aller a plusieur lan (AFTI-LAN/Epsilan/nantarena) au total j'ai fait 13 lan plus ou moin grosse ,au total j'en ai gagner 2 dons 1 en étant lead in game et l'autre lurker .

J'ai aussi été coach pendant 3 mois pour une team nommé ellision mais sans résultat satisfaisant a mon gout donc je décide de reprendre le jeux en tant que joueur car mon envie d'appendre et toujours plus grande.
Donc pour conclure je dirais que je suis un joueur polyvalant avec une bonne experiance de team j'ai pus tester tout les role que ce sois lurk,support,lead,awper mais si tu a bien vu je n'ai jamais fait entry et commme j'ai envie de toujours aller plus loin dans ma quete d'apprendre de nouvelle facette du jeux je me propose en tant que entry .

Pour le niveau de jeux je n'ai pas de préference car mon niveaux actuel n'est pas a la hauteur de mes attentes alors je prefere rejouer avec un niveau moin élever ( low/middle) et de soutenir toute les bases que j'ai oublier malgré cette phrase je veut bien tout de suite rejoindre une team avec un niveau high/top mais cela risque de cree un ecart pour votre team meme si je suis motivé a 100% pour reprendre mon niveau je sais qu'il va falloir un temps d'adaptation alors je vous laisse decider si vous voulez prendre le risque (de toute fasson je pourrais passer des test cela me pause aucun probleme.

AMBITIONS : Donc pour ce qui est de mes ambitions c'est simple ! je veut rejouer avec une équipe solidaire qui s'encourage et avec la bonne ambiance mais en gardant le coter tryhard mon objectif et de revivre les moment les plus intence que j'ai pus avoir en lan meme si je sais que cela va etre compliquer je suis pret a m'investir un max pour que cette ambitions devienne une réaliter !

(DSL POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE MDR)


STEAM ID : https://steamcommunity.com/id/I_SliiZe_I/
Réponse #2
Par mahboul - 26/07/2019 22:29:24
yo,

je ne te connais pas, mais au vue de ton post bien détaillé, je te souhaite de trouver chaussure a ton pied.
Réponse #3
Par SliiZeeee - 26/07/2019 23:18:06
merci ! ;)
Réponse #4
Par NonoGnk - 27/07/2019 19:38:12
Post vraiment cool a lire, malgré les fautes :) GL dans ta recherche !
Page 1 sur 1