Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueur High+ recherchant équipe sérieuse NORD-EST
Joueur High+ recherchant équipe sérieuse NORD-EST - 0 messages, 1027 vues
1er message
Par matzou - 22/08/2016 21:09:43
Bonjour, moi c'est Mathias j'ai 29 ans je suis de Mulhouse(68). Je suis quelqu'un de sérieux, fiable, assidu, mature...

Je suis en pleine recherche d'une (team, structure) CSGO qui évolue dans le NORD-EST et alentours proche. Pourquoi ? Tout simplement pour facilité les éventuels bootcamp/LAN. Effectivement je recherche une team voulant saigner les lans organisés dans le (Nord/Nord-EST) de la France.

Mon expérience in-game remonte à CS 1.5, je devais avoir 14/15 ans à mes premières heures sur le jeu.
j'ai déjà parcouru pas mal de kilomètre pour aller lan dans différentes grandes villes de france. Lille/Lyon/Dijon/Strasbourg/ et d'autre lans plus petites. J'ai donc de l'expérience offline avec plusieurs Top3 à mon actif.

Je suis actuellement Globale Elite en MM et un ratio plutôt acceptable sur Faceit.

Mon jeux s'oriente plus sur du profil trio d'attaque(terro), mais je peut aussi également jouer en extrémité (prise d'info) et en CT je suis à l'aise sur du pivo.

Mes disponibilités sont flexible sur tout les soirs de la semaine et journée/soir du Weekend.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198307011415/

Je reste dispo hésité pas à m'add. au plaisir



Page 1 sur 1