Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Jkaem meilleure recrue de l'année ?
Jkaem meilleure recrue de l'année ? - 38 messages, 8446 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Elpozzob - 01/11/2015 21:07:19
Même pas un p'tit karrigan chez TSM dans le post ... Décevant.

Ca date de la saison derniere quand même
Réponse #22
Par rikemSen - 01/11/2015 21:23:53
Il a dit, "de l'année". A quelques jours, j'étais dans les clous :).
Réponse #23
Par Dova_Sensei - 01/11/2015 21:32:04 - Modifié le 01/11/2015 21:33:51
Jkaem tellement fort! Sérieusement c'est la meilleure recrue de l'année, il a donné une autre dimension à G2 ce que ne pouvait pas faire scream.
Réponse #24
Par sadboi - 01/11/2015 21:41:43 - Ce membre est banni définitivement
Next pour remplacer Moman.
Réponse #25
Par AgeRa - 01/11/2015 22:27:07
-ZqK +Cold pour les Luminosity c'est monstrueux aussi quand meme

Aussi c'est vrai !


Il y a eu aussi Skadoodle chez C9 qui a beaucoup apporté

Ca a peu etre apporté a l'équipe mais pas au point de faire la diff et de les amener en demi de major


Nn c'est sur mais pendant un moment cet été C9 tutoyait les sommets grace a lui. Puis tout s'est effondré a Cologne^^


Arrête de dire n'importe quoi, et tu dis suivre la scène csgo?? Les mecs ont fait une bonne lan et puis plus rien...

karrigan, pronax voilà des mecs qui ont permis à leur team daller jusqu'au sommet et plus d'une lan...


Je suis la scène comme tu peux le voir vu que je parle du remplacement de zqk par Cold et l'arrivée de Skadoodle et Freakazoid chez C9.
Je te rappelle ô grand Prophète (de mes fesses) que C9 arrive consécutivement a son arrivé en finale du 1er ESL ESEA Pro League en éliminant Envy 2-0, en finale des ESWC Montréal en provoquant le split d'Envy après leur avoir encore mis une branlée, en demie de la saison7 des CEVO (éliminé 2-1 par un impérial VP qui écrase Fnatic 3-1 en finale). Je ne dis pas que c'est le changement du siècle mais on est passé d'une équipe pourrie sur la scène Na a une équipe qui bat les cadors chacun leur tour et progresse dans les plus grands tournois.
A part le fait que Karrigan est remporté quelques lans la ou C9 finissait 2ème, il n'a pas révolutionné le jeu des Danois. La preuve en major ils sont toujours aussi nuls comme les américains.
Pour Pronax je ne dis pas mais tu ne parles pas de l'arrivée de Olof et Krimz qui fait passer Fnatic d'un top10 a un top 1 mondial. Alors arrete de faire genre ton je-sais-tout quand les seules choses que tu sais sont justes écrites sur la boite de l'happy meal que tu viens de manger
Réponse #26
Par PrAwPheT - 01/11/2015 22:37:17 - Modifié le 01/11/2015 22:45:51
-ZqK +Cold pour les Luminosity c'est monstrueux aussi quand meme

Aussi c'est vrai !


Il y a eu aussi Skadoodle chez C9 qui a beaucoup apporté

Ca a peu etre apporté a l'équipe mais pas au point de faire la diff et de les amener en demi de major


Nn c'est sur mais pendant un moment cet été C9 tutoyait les sommets grace a lui. Puis tout s'est effondré a Cologne^^


Arrête de dire n'importe quoi, et tu dis suivre la scène csgo?? Les mecs ont fait une bonne lan et puis plus rien...

karrigan, pronax voilà des mecs qui ont permis à leur team daller jusqu'au sommet et plus d'une lan...


Je suis la scène comme tu peux le voir vu que je parle du remplacement de zqk par Cold et l'arrivée de Skadoodle et Freakazoid chez C9.
Je te rappelle ô grand Prophète (de mes fesses) que C9 arrive consécutivement a son arrivé en finale du 1er ESL ESEA Pro League en éliminant Envy 2-0, en finale des ESWC Montréal en provoquant le split d'Envy après leur avoir encore mis une branlée, en demie de la saison7 des CEVO (éliminé 2-1 par un impérial VP qui écrase Fnatic 3-1 en finale). Je ne dis pas que c'est le changement du siècle mais on est passé d'une équipe pourrie sur la scène Na a une équipe qui bat les cadors chacun leur tour et progresse dans les plus grands tournois.
A part le fait que Karrigan est remporté quelques lans la ou C9 finissait 2ème, il n'a pas révolutionné le jeu des Danois. La preuve en major ils sont toujours aussi nuls comme les américains.
Pour Pronax je ne dis pas mais tu ne parles pas de l'arrivée de Olof et Krimz qui fait passer Fnatic d'un top10 a un top 1 mondial. Alors arrete de faire genre ton je-sais-tout quand les seules choses que tu sais sont justes écrites sur la boite de l'happy meal que tu viens de manger


T'es trop un thug mec une repartie à clash de ouf...

Et si tu suivais bien la scène c'est avec l'arrivée de pronax qu'ils se hissent top 1 sur le major peu de temps après ;) riens si tu veux t'as même un article sur Vakarm pour t instruire à ce sujet ;)
Edit: mdr fnatic top10 avant Olof et Krimz... ah merde à ce point là tu suis pas?? Les mecs venaient pas de win le 1er major?? T'es une vaste blague et ta culture c'est comme la confiture moins t'en as plus tu létales toi
Concernant C9 ils avaient déjà fait des lans comme tu décris à leur début et Skadoodle n'a fait que leur permettre de faire 15j cet été tu parles d'un recrutement de dingue...donc non c'est pas le changement du siècle et même pas celui de l'année peut celui du mois de juillet?? Ptdr ridicule tu t enfoncés. ..

Concernant karrigan tu te ridiculisés encore plus c'est le mec qui a permis à tsm de devenir numéro 1 ou maintenant dans le top 3 en gagnant leur première l'an la ou avant ils ont toujours chuté tôt dans l'arbre...

Je t'en veux pas vu ta repartie t'as pas l'air d'être une lumière
Réponse #27
Par Younix - 01/11/2015 22:43:58 - Ce membre est banni définitivement
Next pour remplacer Moman.


what ?

Ça les a plombés hein. Je dis pas que Next y pouvait quelque chose, mais le départ de Moman a plombé l'équipe. Maintenant que l'équipe est neuve, Next à pour sûr complètement ça place oui.
Réponse #28
Par AgeRa - 01/11/2015 22:51:00
-ZqK +Cold pour les Luminosity c'est monstrueux aussi quand meme

Aussi c'est vrai !


Il y a eu aussi Skadoodle chez C9 qui a beaucoup apporté

Ca a peu etre apporté a l'équipe mais pas au point de faire la diff et de les amener en demi de major


Nn c'est sur mais pendant un moment cet été C9 tutoyait les sommets grace a lui. Puis tout s'est effondré a Cologne^^


Arrête de dire n'importe quoi, et tu dis suivre la scène csgo?? Les mecs ont fait une bonne lan et puis plus rien...

karrigan, pronax voilà des mecs qui ont permis à leur team daller jusqu'au sommet et plus d'une lan...


Je suis la scène comme tu peux le voir vu que je parle du remplacement de zqk par Cold et l'arrivée de Skadoodle et Freakazoid chez C9.
Je te rappelle ô grand Prophète (de mes fesses) que C9 arrive consécutivement a son arrivé en finale du 1er ESL ESEA Pro League en éliminant Envy 2-0, en finale des ESWC Montréal en provoquant le split d'Envy après leur avoir encore mis une branlée, en demie de la saison7 des CEVO (éliminé 2-1 par un impérial VP qui écrase Fnatic 3-1 en finale). Je ne dis pas que c'est le changement du siècle mais on est passé d'une équipe pourrie sur la scène Na a une équipe qui bat les cadors chacun leur tour et progresse dans les plus grands tournois.
A part le fait que Karrigan est remporté quelques lans la ou C9 finissait 2ème, il n'a pas révolutionné le jeu des Danois. La preuve en major ils sont toujours aussi nuls comme les américains.
Pour Pronax je ne dis pas mais tu ne parles pas de l'arrivée de Olof et Krimz qui fait passer Fnatic d'un top10 a un top 1 mondial. Alors arrete de faire genre ton je-sais-tout quand les seules choses que tu sais sont justes écrites sur la boite de l'happy meal que tu viens de manger


T'es trop un thug mec une repartie à clash de ouf...

Et si tu suivais bien la scène c'est avec l'arrivée de pronax qu'ils arrivent les deux que tu cités qu'ils se hissent top 1 sur le major peu de temps après ;) riens si tu veux t'as même un article sur Vakarm pour t instruire à ce sujet ;)
Edit: mdr fnatic top10 avant Olof et Krimz... ah merde à ce point là tu suis pas?? Les mecs venaient pas de win le 1er major?? T'es une vaste blague et ta culture c'est comme la confiture moins t'en as plus tu létales toi
Concernant C9 ils avaient déjà fait des lans comme tu décris à leur début et Skadoodle n'a fait que leur permettre de faire 15j cet été tu parles d'un recrutement de dingue...donc non c'est pas le changement du siècle et même pas celui de l'année peut celui du mois de juillet?? Ptdr ridicule tu t enfoncés. ..

Concernant karrigan tu te ridiculisés encore plus c'est le mec qui a permis à tsm de devenir numéro 1 ou maintenant dans le top 3 en gagnant leur première l'an la ou avant ils ont toujours chuté tôt dans l'arbre...

Je t'en veux pas vu ta repartie t'as pas l'air d'être une lumière

T'es quand meme un sacré numéro. Tu sais que Fnatic gagne le 1er major un peu par "surprise" et qu'ils ne vont pas confirmés en se faisant d'ailleurs éliminés a Katowice par....les LGB de Olof et Krimz.... Suite a ça ils vont les recruter juste après et ils arrivent a Cologne en tant qu'outsider puisqu'on ne savait meme pas qui allait sortir de la poule avec un match décisif Fnatic-Ibuypower....
Et pour le top 10 je ne te l'inventes pas c'est le classement d'HLTV avant Cologne2014 puisque meme Titan, Ibuypower,Complexity, HR sont devant notamment.
Pour Skadoodle ile ne leur permet peut etre de faire que 15 jours mais en 15 jours ils on un meilleur palmarès que depuis la création de cette team. Donc oui c'est un bon recrutement.
Quant a Karrigan si Ska a permis a C9 de faire "15 jours" de folie Karrigan ne leur fait faire que 3 mois et que contre Fnatic. Il débloque peut etre le fait de gagner enfin un titre pour les danois et d'ailleurs ils vont les enchainés mais maintenant ça fait 4 mois qu'ils n'on plus rien fait en se faisant sortir lamentablement par NIP ici et Envy qui venait d'etre remanié 2 semaines plus tot a Cologne.
Alors Karrigan c'est un bon pick comme celui de Cajunb qui apporte de la stabilité et qui a une grande part dans le succès des TSM. Mais maintenant ils on fait quoi d'autres????
Alors j'ai pas l'air d'etre une lumière mais alors toi faudrait vraiment qu'EDF te rétablisse le courant t'en a bien besoin
Réponse #29
Par PrAwPheT - 01/11/2015 23:01:09
Trop de repartie lol

Mais c'est bien de reconnaître que tu dis de la merde concernant Skadoodle...

Ensuite concernant fnatic et plus particulièrement pronax c'est vrai que tu être meilleur que les mecs qui écrivent pour vakarm et HLTV qui eux aussi reconnaissent que c'est bien pronax le.petit génie qui leur a permis d'être n1 ;)
Mais le.pire c'est ton paragraphe sur karrigan mdr et la encore tes meilleur que tout les journalistes d'ici et de HLTV... Le mec les a hissés au top et il les maintient au top... Ils sont dans le top 3 et vont encore y rester un moment... Vraiment c'est à se demander si tu comprends ce que tu vois?
Réponse #30
Par Biff Tannen - 01/11/2015 23:11:19 - Modifié le 01/11/2015 23:13:46 - Ce membre est banni définitivement
Trop de repartie lol

Mais c'est bien de reconnaître que tu dis de la merde concernant Skadoodle...

Ensuite concernant fnatic et plus particulièrement pronax c'est vrai que tu être meilleur que les mecs qui écrivent pour vakarm et HLTV qui eux aussi reconnaissent que c'est bien pronax le.petit génie qui leur a permis d'être n1 ;)
Mais le.pire c'est ton paragraphe sur karrigan mdr et la encore tes meilleur que tout les journalistes d'ici et de HLTV... Le mec les a hissés au top et il les maintient au top... Ils sont dans le top 3 et vont encore y rester un moment... Vraiment c'est à se demander si tu comprends ce que tu vois?

J'vois le frère de Ribéry qui essaye de formuler des messages sur Vakarm :)

"c'est vrai que tu être meilleur que les mecs qui écrivent"


R.I.P. évite de porter des leçons quand t'écris comme un 6ème, surtout quand tu veux jouer aux cons et faire le fifou avec les autres.
Page 3 sur 4
1
2
3
4