Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Jeune et jolie nantaise vend ram
Jeune et jolie nantaise vend ram - 20 messages, 6434 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par flingueur - 07/11/2019 23:44:13

C'est pas de l'arnaque si elle n'a aucun moyen de savoir qu'il y a mieux moins cher hein...


ben tu tapes ram sur google et tu trouves^^
Réponse #12
Par Shiina - 08/11/2019 00:10:35
Hmm, merci pour vos retour. A vrai dire je me base sur les prix que je trouve par rapport à la référence de la ram. Après je conçoit qu'il y ai sûrement un meilleur rapport qualité prix ailleurs.
J'ai juste ces ram qui traine chez moi et je cherche à m'en débarrasser.
Maintenant comme je l'ai indiqué le prix est négociable.
Et mon but n'est pas d'arnaquer qui que ce soit, juste vendre les rams a quelqu'un qui serait intéressé.

Merci pour vos remarques constructives.
Réponse #13
Par Hindrik - 08/11/2019 01:34:05 - Modifié le 08/11/2019 01:34:39

C'est pas de l'arnaque si elle n'a aucun moyen de savoir qu'il y a mieux moins cher hein...


ben tu tapes ram sur google et tu trouves^^


C'est un poil plus compliqué que ça hein...

Bonne vente btw. (:
Réponse #14
Par Babtouligay - 08/11/2019 09:04:01

C'est pas de l'arnaque si elle n'a aucun moyen de savoir qu'il y a mieux moins cher hein...


ben tu tapes ram sur google et tu trouves^^


C'est un poil plus compliqué que ça hein...

Bonne vente btw. (:


bof ram ta deux main caractéristiques fréquence et CAS donc en faisant un effort on trouve facilement des équivalents neuf moins cher (est imo la cas latency ca influe pas assez IG pour aller surpayé de la ram et ceux mm si elle est plus accessible now)
Réponse #15
Par flingueur - 09/11/2019 00:16:25 - Modifié le 10/11/2019 08:37:56
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #16
Par TocToc - 09/11/2019 01:39:42





Au pire on s'en bat les melons, elle cherche juste à vendre sa RAM et vous polluez son post pour des considérations futiles. Si ça vous intéresse pas, passez votre chemin, les références sont là et c'est de la remise en main propre ; au potentiel acheteur de se renseigner si besoin est quant aux alternatives, d'autant que c'est NEGOCIABLE.

Le genre de mec capable d'aller sur un étale de marché pour dire "ouais mais vos carottes elles font 1 cm de moins que celles du marché de Montreux et ils les vendent 0,10ct de moins, ça pu l'arnaque".
Réponse #17
Par khalistas - 09/11/2019 12:26:01 - Modifié le 10/11/2019 08:37:48
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par juw - 09/11/2019 14:44:06 - Modifié le 10/11/2019 08:37:44
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #19
Par Astaroth - 09/11/2019 20:34:45 - Modifié le 09/11/2019 23:38:48 - Ce membre est banni définitivement
Salut les ptits loups !!!

j'vais vous expliqué la ram cl/cas et la fréquences , puisque ça rentre de le sujet du forum et que c'est intéressant pour vos futurs ventes/achats .

Donc mes ptits carnivores , il faut comprendre que l'on parle de vitesses et de latences,ce n'est pas pareil, on va pas rentré dans les détails de cycles ou de la latences réel, mais en gros elle sont liées toutes les deux a générés vos infos en mémoire tampons , on peut parlé alors de l'importance du flux de données qu'elles traites .
Le CL ou CAS est donc cette latence et la vitesse en mt/s et c'est la cadence genre 2666 ici présent pour shishi ( ou aussi appeler PC ).

Ce qui est intéressant mes ptits singe hurleurs , c'est d'avoir une grosses vitesse qui tape avec une latence la plus serré possible ( inséré une blague avec ta génitrice ) .

Et oui ça fais une super diff, juste savoir si le rapport argents/gain est valable et aussi si votre proc le gère ( vous pouvez le up avec le voltages ,attendez qu'il travail au moins 6 mois ) .

Si vous pouvez de plus avoir des modules de ram samsumg ( les meilleurs ) la , vous êtes au top .

Mon avis sur la ram de shishi ? CL19 , j'avais pas cru ça possible , enfin disons que même cora n'aurait pas osé *ISSOU*

Deuxième réponse pourquoi jeune et jolie, je suis l'eddy malou qui connais BEAUCOUP de choses, le savoir par l'ovalium ! mais je ne suis pas une cyber-coureuses de remparts , et je ne divulguerais rien ! mais bon Léa , fin , je comprend pas pourquoi ta besoin de faire ça, fais un peu attention ninou , c'est une porte ouvertes au trolls mdr, brossakaka va ! :3

Aller , j'vous fait des zoubis sur vos truffes chaudes et continué a me faire rire !
Réponse #20
Par mahboul - 09/11/2019 22:15:05 - Modifié le 10/11/2019 08:37:22
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 2 sur 3
1
2
3