Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jeu a acheter ?
Jeu a acheter ? - 64 messages, 11040 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Chka - 20/06/2016 08:00:58
Attend 5 jours. Les soldes steam d'été ont été confirmées pour le 23 Juin lors de l'E3. Tu trouveras probablement ton bonheur, et ce sera l'occasion de t'acheter plusieurs jeux au lieu d'un !


C'est c'que j'vais faire :p
Réponse #62
Par Chka - 20/06/2016 08:03:13
need for speed


je crois que le nouveau est sorti il y a peu sur PC, moi j'aimais bien Road Challenge et Underground 2, après un peu déçu par les plus récent

mais j'hésite quand même à l'acheter^^


Oui j'parle bien du nouveau qui est censé reprendre les bases de underground mais ça a l'air tres mitigé. De ce que j'ai entendu c'est un jeu d'une simplicité ennuyante et l"open world est entièrement vide.

Il est juste agreable par sa maniabilité et tres beau. C'est un rapide résumé de ce que j'ai pu lire un peu partout
Réponse #63
Par Chka - 20/06/2016 08:04:52
Passer d'une demande de jeu à LéO qui se fait VAC, c'est vraiment que sur VaKarM qu'on peut trouver ça, vous pouvez être fiers de vous !

J'ai hésité a lock, finalement je ne vous mets que l'avertissement général.
Si ca dérive encore, le lock du sujet & des sanctions seront mises en place.


Lock pas le sujet c'est relou il set actif est ça peux aider d'autres personnes. Juste ban les 2 imbéciles qui s'tire les cheveux ...
Réponse #64
Par Chka - 20/06/2016 08:07:50
DOOM c'est un putain de bon solo campain de ouf mais l'histoire le jeu te dit OSEF mais le multi est très bof


Oué il est super ! Grace a Melyo que je remercie encore j'lui ai acheter doom pour 25 euros de skins ( en lui envoyant en 1er ) Comme quoi y'a pas que des cons de scammers j'ai recu la clé cd du jeu + clé cd du pack démon multiplayer pour juste 25 euros de skins.

Encore merci a lui :)
Réponse #65
Par Chka - 20/06/2016 08:09:11
qqn à des bon jeux ps4 a me conseiller ?

j'ai fini the witcher 3 et fallout 4 .


Qqn connais dishonored ?



Moi j'aime bien hitman, si tu aime y'a aussi Halo masterchief edition 4 jeu en 1 ça m'fait retomber en enfance moi :p

Forza aussi qui est pas trop mal mais pas a la hauteur des 1er.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7