Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jeu a acheter ?
Jeu a acheter ? - 64 messages, 11042 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par flingueur - 18/06/2016 17:17:27


Lol est extrêmement complet :
- haut skill requis


Merci j'ai bien ri


pourquoi ? t'es un challenger ou master qui trouve le jeu trop facile ?^^
Réponse #42
Par LeO. - 18/06/2016 17:34:46 - Modifié le 18/06/2016 18:15:58
mdr ta rien rouler du tout j'ai jamais jouer avec toi juste que nous cheat bunny ou autre pck mr organise des pick up je m'en fous royalement ta un ban vac donc c'est un comble un cheater qui parle de cheater c'est marrant =)


Va te faire aimbotter la gueule (c'est sûr que tu préfères jouer contre un aimbot plutôt que contre un mec qui fait de temps en temps 3 jumps à 300 de vélocité <3) sur ton MM en carton au lieu de rager :D

Si t'as jamais joué avec moi, pourquoi tu parles alors ? Si t'es aussi fan de moi que ça, demande à tous les mecs qui ont joué dans mes pickups ce qu'ils pensent de moi ;)


Et encore une fois si tu estimes que j'ai rien roulé du tout au deagle, c'est effectivement que tu n'as jamais joué avec ou contre moi et je t'invite encore une fois à faire tes petites recherches :D

Bon week end mon petit et dors bien <3


Ce message a été caché/modéré par la rédaction.


Je vois que drk a ramené son sbire :D

Les gens que tu surnommes "jean kevin de l'internet" ont tellement rodé le jeu qu'ils s'ennuient en MM (et oui rouler sur tout le monde au deagle c'est insultant <3) et aiment jouer sur des anciennes maps qui leur font penser à leurs débuts sur CS :)

Encore une fois, je t'invite toi et ton ami à venir jouer sur les maps que nous jouons, le problème est que vous êtes tellement habitués aux maps officielles (prendre toujours les mêmes lignes c'est facile) que si on vous met sur des maps non officielles vous êtes perdus car vous n'êtes pas capables de s'adapter aux nouvelles lignes rapidement :/

En tout cas merci, vous illustrez totalement le propos qui suit juste en dessous et vous me donnez l'occasion de justifier l'existence et l'importance du groupe PickFR :)

Quoi de mieux que deux MM boys rageux pour promouvoir le groupe de pickups csgo sur des maps 1.6/css/promod et revisitées !

Alors si toi aussi tu en as marre des MM boys et des mecs qui jouent exclusivement les maps jouées par les pro alors qu'ils ne le sont pas, rejoins ce groupe géré par le plus grand cheater de tous les temps, LeO !

http://steamcommunity.com/groups/PickFR
Réponse #43
Par Lc_ - 18/06/2016 17:35:08

J'ai ri.

ça manque d'objectivité ...


cite moi un jeu que tu penses pouvoir lui faire concurrence dans tous les points du dessus ?


Au hasard, comme ça, DotA 2.
Réponse #44
Par sAeR - 18/06/2016 17:46:21


Lol est extrêmement complet :
- haut skill requis


Merci j'ai bien ri


pourquoi ? t'es un challenger ou master qui trouve le jeu trop facile ?^^


flingueur.... c'est du troll j'espère....
Réponse #45
Par FreeStylerzZz - 18/06/2016 18:01:20
mdr ta rien rouler du tout j'ai jamais jouer avec toi juste que nous cheat bunny ou autre pck mr organise des pick up je m'en fous royalement ta un ban vac donc c'est un comble un cheater qui parle de cheater c'est marrant =)


Va te faire aimbotter la gueule (c'est sûr que tu préfères jouer contre un aimbot plutôt que contre un mec qui fait de temps en temps 3 jumps à 300 de vélocité <3) sur ton MM en carton au lieu de rager :D

Si t'as jamais joué avec moi, pourquoi tu parles alors ? Si t'es aussi fan de moi que ça, demande à tous les mecs qui ont joué dans mes pickups ce qu'ils pensent de moi ;)


Et encore une fois si tu estimes que j'ai rien roulé du tout au deagle, c'est effectivement que tu n'as jamais joué avec ou contre moi et je t'invite encore une fois à faire tes petites recherches :D

Bon week end mon petit et dors bien <3


au vu de ta photo mec la seule chose qui a rouler c'est le bus sur ta gueule, pour le reste t'es un juste un vieux gars qui cheat bunny aimbot ou le reste c'est la meme merde qui fait despick up sur des maps cassés entre jean kevin de l'internet :). sur ceux q+


Je vois que drk a ramené son sbire :D

Les gens que tu surnommes "jean kevin de l'internet" ont tellement rodé le jeu qu'ils s'ennuient en MM (et oui rouler sur tout le monde au deagle c'est insultant <3) et aiment jouer sur des anciennes maps qui leur font penser à leurs débuts sur CS :)

Encore une fois, je t'invite toi et ton ami à venir jouer sur les maps que nous jouons, le problème est que vous êtes tellement habitués aux maps officielles (prendre toujours les mêmes lignes c'est facile) que si on vous met sur des maps non officielles vous êtes perdus car vous n'êtes pas capables de s'adapter aux nouvelles lignes rapidement :/

En tout cas merci, vous illustrez totalement le propos qui suit juste en dessous et vous me donnez l'occasion de justifier l'existence et l'importance du groupe PickFR :)

Quoi de mieux que deux MM boys rageux pour promouvoir le groupe de pickups csgo sur des maps 1.6/css/promod et revisitées !

Alors si toi aussi tu en as marre des MM boys et des mecs qui jouent exclusivement les maps jouées par les pro alors qu'ils ne le sont pas, rejoins ce groupe géré par le plus grand cheater de tous les temps, LeO !

http://steamcommunity.com/groups/PickFR


le jour ou t'aura mis les pieds en LAn sur quelques jeux qu'il soit tu pourra me traiter de MM boy :) si savoir jouer sur des maps qui n'ont pas d'interet ni pour le coté competitif ni pour quoique ce soit d'autre d'ailleurs prouve que tu es un mec skillé alors oui je m'inclinerai. pour l'instant tu reste un jean kevin de l'internet qui est juste bon a faire sauter partout pour avoir un rank en MM a peu pres convenable. je serais bien curieux de voir ton skill legendaire au deaggle. a mes yeux tu reste un trash cheater du net qui meriterai de prendre une grosse claque pour toute les fois ou t'as activé ton truc de merde :)

et l'ami a partir du moment ou tu as un avantage en velocité donc de deplacement ce qui te fais gagner du temps sur tes mouvements sur une map. ça s'appel un cheat que tu le veuille ou non hein :)


Réponse #46
Par Traxx - 18/06/2016 18:19:22
Passer d'une demande de jeu à LéO qui se fait VAC, c'est vraiment que sur VaKarM qu'on peut trouver ça, vous pouvez être fiers de vous !

J'ai hésité a lock, finalement je ne vous mets que l'avertissement général.
Si ca dérive encore, le lock du sujet & des sanctions seront mises en place.
Réponse #47
Par flingueur - 18/06/2016 18:37:50
Mirror's Edge Catalyst


il a l'air violent !!
Réponse #48
Par LeO. - 18/06/2016 19:25:29 - Modifié le 18/06/2016 19:25:51
Passer d'une demande de jeu à LéO qui se fait VAC, c'est vraiment que sur VaKarM qu'on peut trouver ça, vous pouvez être fiers de vous !

J'ai hésité a lock, finalement je ne vous mets que l'avertissement général.
Si ca dérive encore, le lock du sujet & des sanctions seront mises en place.


Pour le coup c'est pas moi qui ai lancé le sujet ... De toute façon je les ai terminé, le sujet est clos :)

Et sinon pour l'auteur du topic, oui je dirais RB6 ou si tu attends encore un peu, peut-être BF1 qui apparement d'après certains a l'air vraiment lourd, mais ayant regardé des vidéos gameplay, ça ressemble plus à du cod qu'autre chose ...

Ah et si ! Si tu aimes les jeux de camion ya American Truck Simulator qui est la suite de ETS 2 (même editeur), super sympa (avec un volant par contre)
Réponse #49
Par Nz - 18/06/2016 19:56:10

J'ai ri.

ça manque d'objectivité ...


cite moi un jeu que tu penses pouvoir lui faire concurrence dans tous les points du dessus ?


Au hasard, comme ça, DotA 2.


Je confirme je joue à dota 2 et quand je joue (rarement) à lol je trouves ça beaucoup moins skiller plus accessible pour le mec qui lance le jeu pour la première fois c'est plus facile quoi, à l'inverse un mec bon sur LoL ne fera rien sur dota
Réponse #50
Par hoolis - 18/06/2016 20:06:25 - Modifié le 18/06/2016 20:58:30
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7