Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Jeu] Films pour cinéphiles
[Jeu] Films pour cinéphiles - 138 messages, 20277 vues
Page 7 sur 14
1
...
5
6
7
8
9
...
14
Réponse #61
Par Stilishh - 23/01/2014 21:23:39
Sinon la citation :
"J'ai aussi entendu dire que t'avais été mordu par un cobra royal"
"Ouais c'est vrai ouais, mais après 9 jours d'atroces souffrances, il a finit par mourir"


Chuck Norris ?
Réponse #62
Par kicknay - 23/01/2014 21:42:59 - Modifié le 23/01/2014 21:48:47
Désolé d'avoir répondu en retard, Oui c'est expandables 2 DepaN ( et oui c'est chuck norris qui dit la phrase ) .
Réponse #63
Par DepaN - 23/01/2014 23:14:18 - Ce membre est banni définitivement
encore a mon tour ^_____^

-Je vois des gens, ils ne savent pas qu'ils sont mort.

-Et tu en vois souvent ?

-Tout le temps, il y en a partout.
Réponse #64
Par HeMaDMax - 23/01/2014 23:43:25 - Modifié le 23/01/2014 23:58:24
Réponse #65
Par HeMaDMax - 23/01/2014 23:58:06
encore a mon tour ^_____^

-Je vois des gens, ils ne savent pas qu'ils sont mort.

-Et tu en vois souvent ?

-Tout le temps, il y en a partout.


C'est le film Sixième Sens
A mon tour

Un peut longue mais c'est mon film préferer

Un officier : Colonel, il y a quelque chose que vous devez savoir. ... Ces deux hommes sont morts en Normandie. Celui-là à Omaha Beach.

Le Colonel : Sean Ryan.
L'officier : Celui-là à Utah Beach.

Le Colonel : Peter Ryan.
L'officier : Cet homme a été tué la semaine dernière en Nouvelle Guinée.

Le Colonel : Daniel... Ryan.

L'officier : Ces 3 hommes sont frères, Colonel. Je viens d'apprendre que cet après-midi, leur mère va recevoir les 3 télégrammes. Ce n'est pas tout, il y a un quatrième frère, le plus jeune, qui a été parachuté avec la 101ème aéroportée avant le débarquement. Il est quelque part en Normandie, et on ne sait pas où.

Le Colonel : Est-il vivant ?

L'officier : On ne sait pas.
Réponse #66
Par MIsH - 24/01/2014 00:00:26
encore a mon tour ^_____^

-Je vois des gens, ils ne savent pas qu'ils sont mort.

-Et tu en vois souvent ?

-Tout le temps, il y en a partout.


C'est le film Sixième Sens
A mon tour

Un peut longue mais c'est mon film préferer

Un officier : Colonel, il y a quelque chose que vous devez savoir. ... Ces deux hommes sont morts en Normandie. Celui-là à Omaha Beach.

Le Colonel : Sean Ryan.
L'officier : Celui-là à Utah Beach.

Le Colonel : Peter Ryan.
L'officier : Cet homme a été tué la semaine dernière en Nouvelle Guinée.

Le Colonel : Daniel... Ryan.

L'officier : Ces 3 hommes sont frères, Colonel. Je viens d'apprendre que cet après-midi, leur mère va recevoir les 3 télégrammes. Ce n'est pas tout, il y a un quatrième frère, le plus jeune, qui a été parachuté avec la 101ème aéroportée avant le débarquement. Il est quelque part en Normandie, et on ne sait pas où.

Le Colonel : Est-il vivant ?

L'officier : On ne sait pas.


il faut sauver le soldat ryan
Réponse #67
Par MIsH - 24/01/2014 00:01:48
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...
Réponse #68
Par karko - 24/01/2014 00:29:25
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...


La Ligne Verte.

Relancez pour moi.
Réponse #69
Par Damdamdeo - 24/01/2014 00:49:42
Je relance pour Karko !

- Vous êtes commes tous les autres, vous nié ce que vous ne pouvez pas comprendre, je ne suis pas comme vous. Je suis une SPECIATION. Je peux utiliser des zones de mon cerveau auquel vous n'avez pas accès. Je peux même utiliser des zones du votre, je peux vous controler... je pourrais même vous tuer si j'en avais l'envie.
Nous pourrions néttoyer le monde de tous ceux qui nous veulent du mal.

- Nous ? d'autres que toi on ce pouvoir ?

- Ouais. Je le sais. Quelques parts il y en a d'autres comme moi. Nous sommes reliés comme des frères et soeurs. Eux saurons me comprendre. Et une fois réunie vous devrez payer pour ce que vous avez fait !
Réponse #70
Par karko - 24/01/2014 03:20:25
Je relance pour Karko !

- Vous êtes commes tous les autres, vous nié ce que vous ne pouvez pas comprendre, je ne suis pas comme vous. Je suis une SPECIATION. Je peux utiliser des zones de mon cerveau auquel vous n'avez pas accès. Je peux même utiliser des zones du votre, je peux vous controler... je pourrais même vous tuer si j'en avais l'envie.
Nous pourrions néttoyer le monde de tous ceux qui nous veulent du mal.

- Nous ? d'autres que toi on ce pouvoir ?

- Ouais. Je le sais. Quelques parts il y en a d'autres comme moi. Nous sommes reliés comme des frères et soeurs. Eux saurons me comprendre. Et une fois réunie vous devrez payer pour ce que vous avez fait !


HBACK le retour.
Page 7 sur 14
1
...
5
6
7
8
9
...
14