Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Jeu] Films pour cinéphiles
[Jeu] Films pour cinéphiles - 138 messages, 20123 vues
Page 3 sur 14
1
...
1
2
3
4
5
...
14
Réponse #21
Par noomii - 22/01/2014 23:54:50

Je monte les marches du monument Scott tous les matins... Et tout devient clair. J’aimerais pouvoir te montrer cette clarté. Ne t’inquiète pas tout va bien. Tout va foutrement parfaitement bien.
Je comprends maintenant que les limites entre le son et le bruit sont des conventions. Toutes les limites sont des conventions, qui attendent d’être dépassées. Chacun peut dépasser n’importe quelle convention si d’abord, on peut concevoir soi-même de le faire. Dans un moment comme celui là, je peux sentir battre ton cœur aussi clairement que je peut sentir le miens alors, je sais que cette séparation n’est qu’une illusion.
Ma vie s’étant bien au-delà des limites de ce que je suis.


Cloud atlas ?

Si oui

- Papa, maman dit que tu dois commencer à attaquer parce que sinon le monsieur il finira par tout casser.
-d'accord
-morveux
-rester poli

Yes c'est bien cloud atlas ( d'ailleurs quel chef-d'oeuvre ce film )
Réponse #22
Par Damdamdeo - 22/01/2014 23:57:09
Ok ty, j'ai modifié ma citation, elle est un peu plus facile <3
Réponse #23
Par NoFire - 23/01/2014 00:05:19

Je monte les marches du monument Scott tous les matins... Et tout devient clair. J’aimerais pouvoir te montrer cette clarté. Ne t’inquiète pas tout va bien. Tout va foutrement parfaitement bien.
Je comprends maintenant que les limites entre le son et le bruit sont des conventions. Toutes les limites sont des conventions, qui attendent d’être dépassées. Chacun peut dépasser n’importe quelle convention si d’abord, on peut concevoir soi-même de le faire. Dans un moment comme celui là, je peux sentir battre ton cœur aussi clairement que je peut sentir le miens alors, je sais que cette séparation n’est qu’une illusion.
Ma vie s’étant bien au-delà des limites de ce que je suis.


Cloud atlas ?

Si oui

- Papa, maman dit que tu dois commencer à attaquer parce que sinon le monsieur il finira par tout casser.
-d'accord
-morveux
-rester poli

Yes c'est bien cloud atlas ( d'ailleurs quel chef-d'oeuvre ce film )


Un pur chef-d'oeuvre ;) très peu de film sont/seront à son niveau.
Réponse #24
Par Damdamdeo - 23/01/2014 00:14:09
Shutter island, inception, fight club, snatch ? :D
Réponse #25
Par DepaN - 23/01/2014 00:17:09 - Modifié le 23/01/2014 00:18:11 - Ce membre est banni définitivement

Je monte les marches du monument Scott tous les matins... Et tout devient clair. J’aimerais pouvoir te montrer cette clarté. Ne t’inquiète pas tout va bien. Tout va foutrement parfaitement bien.
Je comprends maintenant que les limites entre le son et le bruit sont des conventions. Toutes les limites sont des conventions, qui attendent d’être dépassées. Chacun peut dépasser n’importe quelle convention si d’abord, on peut concevoir soi-même de le faire. Dans un moment comme celui là, je peux sentir battre ton cœur aussi clairement que je peut sentir le miens alors, je sais que cette séparation n’est qu’une illusion.
Ma vie s’étant bien au-delà des limites de ce que je suis.


Cloud atlas ?

Si oui
- Dites moi maître Jin, mon kungfu, vous semble acceptable ?
- Faites pas le modeste, c'est la boxe du Sud qui a vaincu la boxe du nord !
- Pas du tout. La boxe du nord n'est pas en cause, mais ce que vous en faites.


Ip man.

a mon tour:

-Va te faire foutre
-Alors ça c'est trés impoli Joseph, ça ressemble meme a une insulte
Que ferais-tu, si un mec tu disais d'allez te faire foutre ?

Est ce que, tu lui creverais les deux yeux ?
...
Réponse #26
Par DepaN - 23/01/2014 00:17:29 - Modifié le 23/01/2014 00:17:52 - Ce membre est banni définitivement
fail double
Réponse #27
Par Rytmeee - 23/01/2014 10:12:19 - Ce membre est banni définitivement
le soldat fanfaron ?
Réponse #28
Par Rytmeee - 23/01/2014 10:14:28 - Ce membre est banni définitivement
desolé double post, mais ca me rappelle quelque chose :)

""as vegas parano" et si c'est ca, ce film m'a prit la tête de dingue surtout le moment de la voiture vers le debut j'ai trouvé ca magique :)
Réponse #29
Par DepaN - 23/01/2014 10:21:25 - Ce membre est banni définitivement
negatif pour le soldat fanfaron et as vegas parano ^^
Réponse #30
Par NxScsgo - 23/01/2014 12:03:18 - Modifié le 23/01/2014 17:28:24
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 3 sur 14
1
...
1
2
3
4
5
...
14