Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Jeu] Films pour cinéphiles
[Jeu] Films pour cinéphiles - 138 messages, 19906 vues
Page 1 sur 14
1
2
3
4
5
...
14
1er message
Par Personne - 22/01/2014 18:43:48
Bon je vous la fais courte, j'ai plus internet, j'me fais chier, et j'ai envie de faire vivre ce fofo.

Je propose donc un jeu assez simple et classique des forums : je poste une citation de film, vous trouvez, vous marquez un point, vous relancez.

Je mettrai les points à jour sur le premier post.

Pour faciliter les choses faites "citer" ça mettra une notif à la personne qui a la main comme ça il viendra rapidement donner la répons.

Je ccommence avec un film connu mais une citation un peu dur, on verra ce que ça donne :

- vous voulez que je souffle sur vos doigts de pieds?
- je ne suis pas assez souple.
- et ça ne le dérangera pas?
-il se fout de tout, c'est un nihiliste.
- ça doit être épuisant comme activité.





Ah et bien sur faites honneur à la communauté CS, ne trichez pas.
Réponse #2
Par Stilishh - 22/01/2014 18:51:04
- vous voulez que je souffle sur vos doigts de pieds?
- je ne suis pas assez souple.
- et ça ne le dérangera pas?
-il se fout de tout, c'est un nihiliste.
- ça doit être épuisant comme activité.


The big Lebowski :) mais aps si facile que ça :p

"Que faire si vous vous trouvez dans une situation critique sans l'espoir d'être secouru ? Estimez-vous heureux d'avoir pu jouir d'une existence agréable. Dans le cas où vous n'avez pas pu jouir jusqu'ici d'une existence agréable, estimez-vous heureux de savoir que cette existence désagréable touche maintenant à sa fin." Ce film a beau être un peu con, il me fera toujours autant rigoler :p
Réponse #3
Par olliz - 22/01/2014 19:01:11

"Que faire si vous vous trouvez dans une situation critique sans l'espoir d'être secouru ? Estimez-vous heureux d'avoir pu jouir d'une existence agréable. Dans le cas où vous n'avez pas pu jouir jusqu'ici d'une existence agréable, estimez-vous heureux de savoir que cette existence désagréable touche maintenant à sa fin." Ce film a beau être un peu con, il me fera toujours autant rigoler :p


H2G2 : le guide du voyageur galactique.

Voici ma citation :

" Si jamais j’entends une mouche péter pendant le reste de cette nuit, je jure devant Dieu et son fils Jésus Christ que vous irez tous à l'infirmerie, jusqu'au dernier salaud qui est là dedans. "
Réponse #4
Par Personne - 22/01/2014 19:05:22
Je mettrai les classements à jour demain quand j'aurai internet sur le telephone c'est chiant^^
Réponse #5
Par karko - 22/01/2014 19:06:45
Voici ma citation :

" Si jamais j’entends une mouche péter pendant le reste de cette nuit, je jure devant Dieu et son fils Jésus Christ que vous irez tous à l'infirmerie, jusqu'au dernier salaud qui est là dedans. "


Les évadés.
Réponse #6
Par mani2lavega - 22/01/2014 19:08:56
Je mettrai les classements à jour demain quand j'aurai internet sur le telephone c'est chiant^^


coupure bbox,numéricable ou rien a voir? ^^
Réponse #7
Par mani2lavega - 22/01/2014 19:11:47 - Modifié le 22/01/2014 19:20:29
.
Réponse #8
Par karko - 22/01/2014 19:17:02
J'étais pas censé relancer moi ?

"Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté."
Réponse #9
Par Bluffeur - 22/01/2014 19:21:22
J'étais pas censé relancer moi ?

"Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté."


Fight Club

la mienne : -Qu’est ce qui se passe là-bas ?
-Dois-je tout vous décrire ? Ou vous trouver un marche pied ?
Réponse #10
Par mani2lavega - 22/01/2014 19:26:41 - Modifié le 22/01/2014 19:27:02

la mienne : -Qu’est ce qui se passe là-bas ?
-Dois-je tout vous décrire ? Ou vous trouver un marche pied ?


lsda non?

si oui,


"-Vous voulez un Whisky?
-Juste un doigt!..
-Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Page 1 sur 14
1
2
3
4
5
...
14