Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je propose des cours cs:go sur le site officiel egg-one school !
Je propose des cours cs:go sur le site officiel egg-one school ! - 53 messages, 11574 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Stoxy - 13/12/2015 16:21:35 - Modifié le 15/12/2015 15:12:51
Réponse #2
Par Biff Tannen - 13/12/2015 16:29:19 - Ce membre est banni définitivement
J'savais pas qu'EGG se mettait au boosting...
Réponse #3
Par Shoxz - 13/12/2015 16:34:23
Ta présentation:

"De plus, je dispose de nombreux smurfs dans différents grades (de silver à Global Elite) afin de pouvoir jouer avec vous en Matchmaking si vous le souhaitez et atteindre le Global Elite ensemble !"

“Devenez un joueur incontournable de CSGO et atteignez le Global Elite avec moi !”

"Ma très longue liste d'amis me permet de vous faire jouer avec de nombreux joueurs connus (joueurs des ClanMystik, 3DMax, Melty etc..)"


En gros, dis simplement

"Coucou, je peux vous booster votre grade"

Parce que, se dire prof sur egg et prendre des smurfs pour péter des silvers et booster un élève... Ensuite, une fois que l'élève aura up son grade grace à tes smurfs, précises-lui bien qu'il se fera kick lorsqu'il lancera tout seul car il aura un beau gros grade et toujours un skill d'huitre. :)
Réponse #4
Par Stoxy - 13/12/2015 16:57:16
Ta présentation:

"De plus, je dispose de nombreux smurfs dans différents grades (de silver à Global Elite) afin de pouvoir jouer avec vous en Matchmaking si vous le souhaitez et atteindre le Global Elite ensemble !"

“Devenez un joueur incontournable de CSGO et atteignez le Global Elite avec moi !”

"Ma très longue liste d'amis me permet de vous faire jouer avec de nombreux joueurs connus (joueurs des ClanMystik, 3DMax, Melty etc..)"


En gros, dis simplement

"Coucou, je peux vous booster votre grade"

Parce que, se dire prof sur egg et prendre des smurfs pour péter des silvers et booster un élève... Ensuite, une fois que l'élève aura up son grade grace à tes smurfs, précises-lui bien qu'il se fera kick lorsqu'il lancera tout seul car il aura un beau gros grade et toujours un skill d'huitre. :)


Ca n'a vraiment mais vraiment rien a voir, comme je dis égalemement mais que tu n'as pas cité car je pense que ton seul but est de me descendre comme la plus part des imbéciles dans ton genre, que avant de jouer en matchmaking si un eleve le desire car oui aujourd'hui certaine personne veulent juste monter en rang, bah je peux enseigner n'importe quoi que ce soit l'aim comme les déplacement ou le LIG.

Cordialement
Réponse #5
Par Yashimo - 13/12/2015 17:02:16
Bordel tu fais vraiment ta pub de jambon partout toi
Réponse #6
Par Shoxz - 13/12/2015 17:02:43
Ta présentation:

"De plus, je dispose de nombreux smurfs dans différents grades (de silver à Global Elite) afin de pouvoir jouer avec vous en Matchmaking si vous le souhaitez et atteindre le Global Elite ensemble !"

“Devenez un joueur incontournable de CSGO et atteignez le Global Elite avec moi !”

"Ma très longue liste d'amis me permet de vous faire jouer avec de nombreux joueurs connus (joueurs des ClanMystik, 3DMax, Melty etc..)"


En gros, dis simplement

"Coucou, je peux vous booster votre grade"

Parce que, se dire prof sur egg et prendre des smurfs pour péter des silvers et booster un élève... Ensuite, une fois que l'élève aura up son grade grace à tes smurfs, précises-lui bien qu'il se fera kick lorsqu'il lancera tout seul car il aura un beau gros grade et toujours un skill d'huitre. :)


Ca n'a vraiment mais vraiment rien a voir, comme je dis égalemement mais que tu n'as pas cité car je pense que ton seul but est de me descendre comme la plus part des imbéciles dans ton genre, que avant de jouer en matchmaking si un eleve le desire car oui aujourd'hui certaine personne veulent juste monter en rang, bah je peux enseigner n'importe quoi que ce soit l'aim comme les déplacement ou le LIG.

Cordialement


Ne me traites pas d'imbécile quand sur ton profil, tu proposes clairement de MM avec des smurfs et de up leur rang jusque global... Ou je ne sais pas lire??? Pour info, monter global ne veut pas dire savoir jouer :)

Et peut-être que les mecs comme moi sont là juste pour te descendre mais c'est à cause de mecs comme toi qu'on se tape des mecs perdus en global.

A bon entendeur, bonne journée :)
Réponse #7
iXalT - 13/12/2015 17:09:32
"123 heures données "

On peut truquer facilement les heures sur egg one school ?
Parce que si c'est réellement le nombre d'heures effectuées je vais me mettre prof/booster aussi !
Réponse #8
Par napalM - 13/12/2015 17:10:17
"Ma très longue liste d'amis me permet de vous faire jouer avec de nombreux joueurs connus (joueurs des ClanMystik, 3DMax, Melty etc..)"

Réponse #9
Par ManiakK - 13/12/2015 17:15:23 - Modifié le 13/12/2015 17:17:01
"123 heures données "

On peut truquer facilement les heures sur egg one school ?
Parce que si c'est réellement le nombre d'heures effectuées je vais me mettre prof/booster aussi !



Yep, suffit de voir son nombre d'avis à coté mdrererer.




Bref un rigolo, passez votre chemin si vous voulez apprendre les mecs.
Réponse #10
Par hiz0w - 13/12/2015 17:38:42
1 avis - 123h données, alors soit tu tues tes élèves après le cours pour pas qu'ils donnent leur avis, soit ils regrettent tous
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction