Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
JE SUIS CHARLIE - 27 messages, 5567 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Nezerty - 07/01/2015 20:32:24 - Ce membre est banni définitivement
Je penses que tout le monde sait ce qu'il s'est passé et je penses que nous sommes assez intelligent pour pouvoir débattre et mettre nos avis en commun sur ce qu'il vient de se passer et ce qu'il faut faire par la suite pour pouvoir sortir la tête de l'eau.
Messieurs, Dames à vous.
Réponse #2
Par JeanleGentleman - 07/01/2015 20:34:38
Comme quoi, les morts à proximité touchent toujours plus que ceux dans le monde.
Réponse #3
Par Laurd - 07/01/2015 20:35:19
faut pas oublié aussi #JeSuisAhmed, alias Ahmed, 42 Ans, Policier tué en essayant de stoppé les "terroristes" si je peut appelé ça comme ça.

Enfin bref je ne comprend pas comment on peut en arrivé la...

Une nouvelle triste, 12 personnes tuées du grand n'importe quoi..
Réponse #4
Par Matterr44 - 07/01/2015 20:36:34
Pour moi c'est un acte isolé de deux mec tarré et inhumain ... J'imagine que vous avez vu la video du flic qui se fait abbatre d'une balle dans la tête , juste pas humain . Une honte pour la religion qui se veux pacifique mais attention a pas faire une généralitée c'est juste deux cas isolé
Réponse #5
Par MarcTw. - 07/01/2015 20:41:01 - Modifié le 07/01/2015 20:41:52
C'est pas pour faire l'antisocial ou quoi que ce soit mais, un attentat de 10 morts ne me fera pas plus ressentir d'émotions que les attentats dans les autres pays ou les cadavres sont a compter par milliers.

Mais bien sur je compatis et je suis désolé aux familles qui ont perdu leur proche ...

Ah, et c'est pas en mettant une photo de profil "je suis charlie" sur FB que ca changera le monde, ca me rappelle les "1 like = 1 soutien pour les petits enfants qui meurent en afrique" lancé par les kikoolol en cherchant du like.

J'espère que ce message ne choquera personne, mais j'avais besoin de dire cela ..

RIP.....

Je suis MarcTw.
Réponse #6
Par Wypst - 07/01/2015 20:45:05 - Modifié le 07/01/2015 21:16:21
faut pas oublié aussi #JeSuisAhmed, alias Ahmed, 42 Ans, Policier tué en essayant de stoppé les "terroristes" si je peut appelé ça comme ça.

Enfin bref je ne comprend pas comment on peut en arrivé la...

Une nouvelle triste, 12 personnes tuées du grand n'importe quoi..



Faut prendre le problème dans le bon sens, ce n'est pas "n'importe quoi", c'est la suite logique des 4 journalistes fouilles merde qui etaient visés après etre aller faire les cakes en syrie plutot que de focus les pbs au sein de notre pays, les 8 autres sont morts a cause de ces 4 guignols et de l'etat avec son pseudo mur de belles paroles avec lesquelles les fr se croient protégés.

C'est arrivé en Norvège, un pays qui n'est quasiment pas impliqué dans la guerre contre le terrorisme, malgré ces signes, on continue a faire patrouiller nos militaires SANS CHARGEURS et en plus on ose diffuser des images de ces soldats CE SOIR MEME et dire "la sécurité a été renforcée bien avant l'attentat"

Laissez moi rire, on a que ce qu'on mérite.

Et le pire c'est que la video du policier exécuté ne servivra meme pas de "lecon", les forces de l'ordre et les militaires continueront a être restreint dans l'usage des armes avec des règles d'engagement dépourvus de sens et inadaptées.
Réponse #7
Par aNaMoM - 07/01/2015 20:45:14
Une honte pour la religion qui se veux pacifique mais attention a pas faire une généralitée c'est juste deux cas isolé

Bien-sur que ce sont des cas isolé ! La communauté musulmane éprouve elle-même de la tristesse et de la colère envers ces terroriste ... alors c'est en aucun cas une honte pour la religion ! De plus nous ne connaissons pas l'identité des agresseurs et ne sont pas obligatoirement musulmans... alors je ne vois pas sur quoi débattre... il y a des fou sur terre... il y en aura toujours, nous ne pourrons pas empêcher à l'avenir que cela ce reproduise sauf si tout le monde naissait avec un état d'esprit de paie (impossible ?...)
Réponse #8
Par Laurd - 07/01/2015 20:47:55
faut pas oublié aussi #JeSuisAhmed, alias Ahmed, 42 Ans, Policier tué en essayant de stoppé les "terroristes" si je peut appelé ça comme ça.

Enfin bref je ne comprend pas comment on peut en arrivé la...

Une nouvelle triste, 12 personnes tuées du grand n'importe quoi..



Faut prendre le problème dans le bon sens, ce n'est pas "n'importe quoi", c'est la suite logique des 4 journalistes fouilles merde qui etaient visés après etre aller faire les cakes en syrie plutot que de focus les pbs au sein de notre pays, les 8 autres sont morts a cause de ces 4 guignols et de l'etat avec son pseudo mur de belles paroles avec lesquelles les fr se croient protégés.

C'est arrivé en Norvège, un pays qui n'est quasiment pas impliqué dans la guerre contre le terrorisme, malgré ces signes, on continue a faire patrouiller nos militaires SANS CHARGEURS et en plus on ose diffuser des images de ces soldats CE SOIR MEME et dire "la sécurité a été renforcée bien avant l'attentat"

Laissez moi rire, on a que ce qu'on mérite.

Et le pire c'est que la video du policier exécuté ne servivra meme pas de "lecon", les forces de l'ordre et les militaires continueront a être restreint dans l'usage des armes avec des règles d'engagement dépourvus de sens et inadaptées.


C'est sur que 12 Personnes mortes et 1 policier tué d'une balle dans la tête car il a tenu son métier jusqu'au bout pour défendre les citoyens faut le prendre dans le bon sens.
Réponse #9
Par Wypst - 07/01/2015 20:50:56


C'est sur que 12 Personnes mortes et 1 policier tué d'une balle dans la tête car il a tenu son métier jusqu'au bout pour défendre les citoyens faut le prendre dans le bon sens.

Dégrès d'analyse très poussé, merci très estimé collègue.
Réponse #10
Par ibS - 07/01/2015 20:52:46
Je pense qu'il n'y a même pas besoin de revenir sur ce sujet ...
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction