Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
J'aimerais vider mon sac. - 29 messages, 6641 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par c0smos - 04/08/2021 22:11:12
Oui le jeu est injouable, il te reste valorant.


C'est pas le jeu qui est injouable, c'est la communauté. Passer de CSGO à Valo pour jouer avec la même commu c'est pas l'idée du siècle...




Y'a AU MOINS 2 fois moins de cheaters sur valorant, c'est une raison suffisante.
Réponse #22
Par Darkfanse - 05/08/2021 02:28:27
En tout cas, merci infiniment de tout ce soutien, je m'attendais vraiment pas à ça pis ça fait chaud au cœur !
J'ai arrêté de lancer en solo. J'ai réussi à trouver ( enfin) des joueurs américain et canadien où ça se passe super bien ! Je reprends du plaisir à jouer pis je sens une évolution dans mon jeu ! Maintenant quand je suis que solo je lance plus, je préfère aller travailler des smokes, l'aim, du KZ etc. etc. La toxicité reste présente malheureusement ( l'équipe en face surtout ) mais quand tes full stack, ca t'atteint plus ! Merci encore !
Réponse #23
Par Kytrip79 - 07/08/2021 01:41:01 - Modifié le 07/08/2021 01:41:23
Salut courage mec !

J'ai découvert moi aussi la mentalité US sur les jeux il y a pas si longtemps, honnêtement j'ai jamais vu ça de toute ma vie (je joues en ligne depuis 15 ans).

J'ai acheté Foxe hole pour testé mais waw, les us c'est chaud un truc de ouf...

Genre 15/20 américains devant un campement entrains de m'insulter, les français méritent pas de vivre, hitler aurait du vous tué, fucking french frog, retourne joué avec les babouins africains, on va violé vos soeur, vive le kkk etc etc...

C'est des malades les types..J'ai essayé de les faire bannir le support s'en bas les couilles..C'est flippant quand même !

Bonne chance à toi..





Réponse #24
Par NikiFu - 07/08/2021 13:39:15
Oui le jeu est injouable, il te reste valorant.


C'est pas le jeu qui est injouable, c'est la communauté. Passer de CSGO à Valo pour jouer avec la même commu c'est pas l'idée du siècle...




Y'a AU MOINS 2 fois moins de cheaters sur valorant, c'est une raison suffisante.


Il te parle de commu toxic, pas de cheaters...
CSGO a 9 ans, Valo en a même pas 1, laisses lui le temps d'avoir ses cheaters qui augmentent chaque jour
Réponse #25
Par Darkfanse - 07/08/2021 20:51:39
Salut courage mec !

J'ai découvert moi aussi la mentalité US sur les jeux il y a pas si longtemps, honnêtement j'ai jamais vu ça de toute ma vie (je joues en ligne depuis 15 ans).

J'ai acheté Foxe hole pour testé mais waw, les us c'est chaud un truc de ouf...

Genre 15/20 américains devant un campement entrains de m'insulter, les français méritent pas de vivre, hitler aurait du vous tué, fucking french frog, retourne joué avec les babouins africains, on va violé vos soeur, vive le kkk etc etc...

C'est des malades les types..J'ai essayé de les faire bannir le support s'en bas les couilles..C'est flippant quand même !

Bonne chance à toi..







Franchement c'est intense la haha La dernière fois sur une game sur esea, un gars a flash un team mate avec moi dans le mid de mirage pendant qu'il prenais un peek info; le dude pensais que c'étais moi qui l'avais flash ( j'étais palace a l'awp en ligne avancé ) le gars m'en a mis plein la gueule pendant 40 min, j'ai eu le droit a tout les insultes raciste du monde hahah ils ont vraiment un problème dans leur tête les Américains. Pourtant pour avoir chiller pas mal de fois a plein d'endroit au USA, j'ai jamais rencontré ce genre de comportement, au contraire c'est vraiment un peuple très accueillant, quand ils ont pas le gun a ceinture ofc....
Réponse #26
Par iCONE - 07/08/2021 20:54:22
Oui le jeu est injouable, il te reste valorant.


C'est pas le jeu qui est injouable, c'est la communauté. Passer de CSGO à Valo pour jouer avec la même commu c'est pas l'idée du siècle...




Y'a AU MOINS 2 fois moins de cheaters sur valorant, c'est une raison suffisante.


Il te parle de commu toxic, pas de cheaters...
CSGO a 9 ans, Valo en a même pas 1, laisses lui le temps d'avoir ses cheaters qui augmentent chaque jour


Alors, j'ai fait 1 984 ranked et j'ai croiser ptet 3-4 mec ban dans la game direct (au début du jeu) et depuis bien longtemps aucun, un anti cheat direct sur le pc ça fait quand meme la diff.
Réponse #27
Par HaxLan9 - 07/08/2021 21:22:44

J'ai arrêté de lancer en solo. J'ai réussi à trouver ( enfin) des joueurs américain et canadien où ça se passe super bien ! Je reprends du plaisir à jouer


Ca fait plaisir que tu prennes du plaisir. Bon jeu !


blablabla


Je suis d'accord, j'ai quasiment jamais suspecté quelqu'un de cheat depuis la bêta, j'en ai suspect 1 une fois en pick up fr, il s'est fait ban. On peux rien dire la dessus, un anticheat maison, intrusif qui ne peut pas être arrêté sans être obligé de relancer le pc pour rejouer, ça joue bcp ! Mais après, ça peut ne pas plaire les spell, je peux le comprendre, perso, je l'ai vu à la manière d'utilitaires commes les grenades, et tactiquement y a plein de trucs à faire ça m'a fait bcp de bien quand CS m'a soulé, mais c'est pas CS, et il y en a qui n'aimeront jamais que CS.
Réponse #28
Par Kytrip79 - 08/08/2021 13:23:23
@darkfanse xD, "quand ils ont pas de gun à la ceinture" !!!

Eh ouais c'est dingue la mentalité !!

Mais quand tu dis que même les canadiens ce font boloss par les uS, bordel c'est ouf !!



Réponse #29
Par NikiFu - 10/08/2021 12:08:40
Alors, j'ai fait 1 984 ranked et j'ai croiser ptet 3-4 mec ban dans la game direct (au début du jeu) et depuis bien longtemps aucun, un anti cheat direct sur le pc ça fait quand meme la diff.


C'est cool mais ?a ne change pas le fait que de base le sujet c'est sur la commu toxic (vocal/?crit) et ensuite laissez le temps ?? Valo d'avoir leurs cheaters, comme absolument tous les autres jeux. Un peu comme CS et CSGO ? leurs d?but, t'en croisais pas :)
Réponse #30
Par iCONE - 10/08/2021 12:43:58 - Modifié le 10/08/2021 13:29:53
Alors, j'ai fait 1 984 ranked et j'ai croiser ptet 3-4 mec ban dans la game direct (au début du jeu) et depuis bien longtemps aucun, un anti cheat direct sur le pc ça fait quand meme la diff.


C'est cool mais ?a ne change pas le fait que de base le sujet c'est sur la commu toxic (vocal/?crit) et ensuite laissez le temps ?? Valo d'avoir leurs cheaters, comme absolument tous les autres jeux. Un peu comme CS et CSGO ? leurs d?but, t'en croisais pas :)


Je répondais juste a quelqu'un qui parlait du nombre de cheater, votre débat vu et revu sur la commu toxic, vous découvrez internet ? c'est triste que quesque tu veux faire, il y aura toujours beaucoup de malades. Et non riot c'est pas valve ils en ont pas rien a foutre de leur jeu.
Page 3 sur 3
1
2
3