Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
J'aimerais vider mon sac. - 29 messages, 6724 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par linkinblak - 31/07/2021 14:03:49
Coucou,

Comme je le fais souvent ici je fais la pub des Hubs faceit de mapcore. C'est vraiment un safespace ou la toxicité est réprimée très strictement et l'énorme majorité des games se passent dans la bonne ambiance.
Si tu ne connais pas en gros c'est une communauté de mappeurs qui organise sous forme de saisons, des hubs ou on joue sur des cartes communautaires (certaines sont ensuite ajoutées au jeu). Pas d'ELO donc pas de prise de tête, ça va de level 1 à level 10.
Voici le hub NA : https://www.faceit.com/en/hub/dd5c0ffd-3472-4383-963f-e357a124832c/Mapcore%20NA%20-%20Community%20Maps Malheureusement il y a assez peu souvent de games dessus du fait d'un moindre pool de joueur
Le hub EU : https://www.faceit.com/en/hub/8f865128-f6a3-4299-ace7-e074d6002c34/Mapcore%20EU%20-%20Community%20Maps Très souvent des games en fin d'aprèm/soirée (heure europe), personne ne t'en voudra de jouer depuis les US avec un ping pas possible ça arrive très souvent.
Réponse #12
Par Pokou - 31/07/2021 17:17:57
Oh tu sais, c'est plus ou moins pareil en Europe. Comme ça a été dis, la seul et unique solution (à part fullmute tout le monde dé le début et jouer dans ton coin), c'est de te trouver des copains pour jouer à 3/4/5.

Essaye reddit, j'avais vu passer pas mal d'annonces de nord-americains dessus.

Comme ça a aussi été dis, ne porte pas le moindre intérêt à ces gens, comme dis le dicton, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Et surtout si tu tombe sur ce genre de personne n'hésite surtout pas à les mutes (de toute façon les mecs toxics donnent pas leurs infos)


Courage et force à toi cop1
Réponse #13
MilkaFun - 01/08/2021 02:29:52 - Modifié le 01/08/2021 02:30:21
Tout le monde a déjà donné de bons conseils !

Trouve des potes ou des gens chill avec qui jouer, avec qui tu sais que ça se passera bien et ce sera pas prise de tête.

Mute direct les adversaires/coéquipiers qui trashtalk/cherchent la merde, ça servira à rien d'autre que de te faire péter un câble.

Hésite pas à faire des "pauses" de CS:GO, c'est un peu terrible à dire mais on peut apprécier beaucoup plus le jeu en y jouant moins. Trouve d'autres jeux auxquels jouer (des trucs solo, des jeux multi qui te prennent pas la tête, qu'importe), d'autres trucs à faire, etc.

GL HF !
Réponse #14
Par dQprox - 01/08/2021 13:49:55 - Modifié le 01/08/2021 14:02:55
Si tu as du mal a te trouver 4 canadiens ou francophones avec qui jouer à chaque fois alors que dirais-tu de te trouver une team NA ? Les gens sont toxiques parce qu'ils savent qu'il y a peu de chances qu'ils rejouent avec toi. Dans un milieu toxique, le soloQ est un calvaire.
Réponse #15
Par norguer - 03/08/2021 10:22:13
Salut, j'ai vécu la même chose dans la vraie vie en Suisse en tant que Français.

Tu as 25ans et sûrement 10ans de plus que la moyenne des joueurs, on était cons à 15ans (en tout cas je l'étais).

Je n'ai pas subi ça aux Etats-Unis lorsque j'y étais (à part dans le mid west).

Arrêter de faire ce qu'il te plait est donner raison à ces gens, il faut être plus fort car la discrimination quelle qu'elle soit est omniprésente (petit, grand, maigre, gros, blanc ou noir, drôle ou pas, beau ou non etc..) le jugement est permanent et nécessaire pour savoir se situer dans la masse.

Bon courage.

nGr
Réponse #16
Par Avtomav - 03/08/2021 14:02:37
Hello,

Je vis a Miami (anciennement NYC) si tu veux un de ces 4' faire quelques matchs ou m'ajouter sur Steam, n'hesite pas on pourra faire de temps en temps quelques Games sans prise de tete ! SteamID : Avtomav

Réponse #17
Par pliskinn - 03/08/2021 18:35:10 - Modifié le 03/08/2021 18:36:11
C'est peut etre pas le meilleur conseil,

mais as tu déjà essayé de traiter le feu par le feu, c'est à dire de leur rentrer dans le lard comme ils le font. Souvent les provocateurs cherchent juste à tomber sur des provocateurs comme eux, ils cherchent la bagarre, et ça les soulage parce que c'est des frustré (pour moulte raisons bref)

Insulte les aussi et ils penseront que t'es comme eux et ils t'accepteront.

C'est ce que je fais avec des mecs de l'Europe de l'Est un peu énervé ou des gros golio de Français.
ça se passe bien apres, c'est comme une dispute de couple.

En gros montre leur que t'es pas une victime et que tu peux aussi leur pourrir leur game s'ils ne coopèrent pas.
Tu gagneras leur respect. Si ça marche pas, t'aura essayé, mais moi ça marche ;)
Réponse #18
Par c0smos - 03/08/2021 20:02:20
Oui le jeu est injouable, il te reste valorant.
Réponse #19
Par NikiFu - 04/08/2021 11:46:07
Oui le jeu est injouable, il te reste valorant.


C'est pas le jeu qui est injouable, c'est la communauté. Passer de CSGO à Valo pour jouer avec la même commu c'est pas l'idée du siècle...
Réponse #20
Par ainergie - 04/08/2021 11:54:32
C'est peut etre pas le meilleur conseil,

mais as tu déjà essayé de traiter le feu par le feu, c'est à dire de leur rentrer dans le lard comme ils le font. Souvent les provocateurs cherchent juste à tomber sur des provocateurs comme eux, ils cherchent la bagarre, et ça les soulage parce que c'est des frustré (pour moulte raisons bref)

Insulte les aussi et ils penseront que t'es comme eux et ils t'accepteront.

C'est ce que je fais avec des mecs de l'Europe de l'Est un peu énervé ou des gros golio de Français.
ça se passe bien apres, c'est comme une dispute de couple.

En gros montre leur que t'es pas une victime et que tu peux aussi leur pourrir leur game s'ils ne coopèrent pas.
Tu gagneras leur respect. Si ça marche pas, t'aura essayé, mais moi ça marche ;)


Mdrrr pire conseil
Page 2 sur 3
1
2
3